A608 pcb besoin d’aide

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Amilord

      #10511

      Salut,

      je recherche une personne possedant une carte d’extension memoire A608 version 2007 (la premiere) qui pourrait me donner des infos sur le pcb genre layers, dimensions precises,etc. OU encore mieux une personne ayant fait realiser des pcb A608

      J’envisage de faire faire des pcb de cette carte mais je n’y connais pas grand chose en schemas pour creer ces circuits imprimés et apparement les schemas electroniques disponibles sur le site web du projet ne sont pas au format demandé par seeedstudio pour la réalisation…

      Personnes ayant une experience dans le domaine bienvenues :-)

      sypher

        #161055

        Le problème avec cette carte c’est qu’elle s’enfiche sur le 68000 et sur la première version le connecteur était trop “loose” du coups mauvais contacts et pas de 8Mo avec le pcmcia. sur la deuxième version on peut choisir 4 ou 8mo et le connecteur et de meilleur qualité.

        Amilord

          #161056

          Oui :-) mais seuls les schémas de la première version ont été diffusé…

          yamakakiche

            #161057

            Salut !

            Pour créer ta carte à partir de ton schéma tu peux utiliser Cadsoft Eagle. Il est dans la bibliothèque de téléchargement de linux ou tu peux le trouver facilement sur le net.

            Tu te créé toi-même tes composants ( c’est pas difficile ) et tu as un utilitaire pour créer tes fichier Gerber pour les faire imprimer.

            Et pour faire tirer tes PCB, tu peux aussi aller voir eurocircuit

            Sur le site tu as même une partie cotation en fonction de la surface de ta carte, du nombre de layers et de la quantités de PCB.

            Voila j’utilise tout ça au boulot et je pourrai t’aider si tu as des problèmes voir même directement te donner les librairies de composants utiles ( CMS 0402, SOT23… )

            Sur eurocircuit tu as aussi un PDF à télécharger pour respecter les classes de PCB car si tu fais un peu ce que tu veux, tu vas payer plus chère inutilement ( la taille des via, la distance de piste vers le bord de carte, épaisseur de piste mini… )

            J’espère que ça t’aidera.

            Dans le doute... reboot.
            Membre de l'A.R.T.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel A608 pcb besoin d’aide

          Amiga Impact