absence des protagonistes d’annonce….

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Sharynn

      #2896

      Tout est là… oui dans le titre…!!!! :-? :-?

      En effet, certains protagonistes poseurs d’annonce ne répondent pas aux messages que l’on envoi….

      “Le monsieur cherche un objet… je possède cet objet …. je lui envoi un message puis un deuxième et jamais une réponse ..!!!!”

      Moi je dis ASSEZ, il y en a marre de ces gens qui posent des annonces comme ca sans réellement surveiller les réponses possibles …..

      Si la transaction avec autrui est terminée, il se doit et je pense que c’est normal, ne pas laisser trainer ses annonces caduques sur les sites et forums !!!!!!! et surtout répondre cordialement aux messages …

      Merci a tous pour lire ce message !!!!!

      ***** Pour les modérateurs, veuillez au moins laisser ce coup de GUEULE 1 jour *****

      A bon entendeur SALUT 8-)

      Amos un jour, Amos Toujours
      -----------------------------------
      AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

      Fridou

        #56966

        Bonjour,

        Exactement, un monsieur cherche un produit, je lui fait aussi une proposition dans son mail privé, pas de réponse, ce n’est pas la première fois.

        Je me demande si les annonces de chercheurs sont sérieuses.

        Tout le monde est libre de poster, mais il faut répondre aux mails.

        Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #56967

          il y en a qui bossent la semaine en déplacement et ne peuvent répondre que le week end.

          il y en a aussi pour qui l’amiga est un ptit plaisir de temps en temps quand ils s’ennuient.

          bref, j’espere que ça vous fait du bien de raler parce que ça changera jamais :-D

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          Sharynn

            #56968

            Déjà on ne rale pas, on s’exprime !!!

            ” Le monde marcherai mieux si les gens parlaient ouvertement des problèmes avec leurs interlocuteurs !!! non ?? au lieu de lui casser la tête de suite !!” ….

            ceci étant :..

            Pas de soucis !!!! mais entre mes deux messages il y avait effectivement un week end !! ;-) ;-)

            donc je vais attendre dimanche soir et si il n’y a pas de réponse cela confirmera que certaines annonces ne sont pas suivies !!!

            Amos un jour, Amos Toujours
            -----------------------------------
            AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

            CLS2086

              #56969

              Faut pas oublier les MP qui eux sont sur, parce que j’ai pas mal de mail qui arrivent dans les spams…

              SoundSquare

                #56970

                si tu fais référence à la proposition que tu m’as envoyé et bien je l’ai reçue hier, problèmes avec ma boite hotmail. Pas de panique, pas la peine d’en faire un flan. Ton mail était dans le dossier spam.

                remarque tu m’évites de répondre à ton mail du coup je peux te répondre ici : trop cher ça ne m’interesse pas :) mais merci :) (sauf si 50 euros te suffisent)

                je te réponds tout de même dans l’après midi.

                Sharynn

                  #56971

                  lol …..

                  euh donc les MP sont plus sur !! c’est bon à savoir, on ne m’y reprendra plus !!…..

                  ……… :sweat:

                  Amos un jour, Amos Toujours
                  -----------------------------------
                  AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                  SoundSquare

                    #56972

                    euh donc les MP sont plus sur !! c’est bon à savoir, on ne m’y reprendra plus !!…..

                    ;-)

                    CptBlood

                      #56973

                      De toute façon, si tu vois un at hotmail.fr ou .com tu evites,

                      c’est pourri.

                      Les données sont filtrées et stockées ches M$

                      Faut etre débile pour utiliser un boite hotmail (traduction = message chaud) rien que ça , ça me fait regardé de l’autre coté

                      Cpt Blood

                      Fridou

                        #56974

                        C’est bien, mais il faut savoir l’adresse exact des utilisateurs, la + part des gens ne mettent rien dans leur profil, ni nom, ni mail, vraiment rien, je ne sais pas d’où ils viennent.

                        Voilà!

                        Cordialement - Amigalement
                        Fridou
                        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                        critonsgate

                          #56975

                          Pour ma part j’ai toujours répondu par mail aux annonces.


                          @SoundSquare
                          : je t’ai envoyé plusieurs mails…

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar absence des protagonistes d’annonce….

                        Amiga Impact