Amiga Storage

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

  • YVAN

      #333366

      Quelqu’un serait-il me dire quelle est la différence entre MUI et MUI base ?

      Merci

      Anonyme

        #333368

        Ha oui j’avais oublié mes ISO, j’en ai encore une tonne je vais faire une liste !

        j’ai pas mal de docs aussi je regarde ce qui n’est pas en ligne

        Pour les utilitaires tu prends ceux qui ne sont pas dans Aminet genre Project D ?

        BatteMan

          #333373

          Quelqu’un serait-il me dire quelle est la différence entre MUI et MUI base ?

          Merci

          MUI est l’interface graphique qui est utilisé par les logiciels. MUI Base est un logiciel de base de données qui utilise justement MUI.

          Ainsi, sans MUI installé, MUI Base ne fonctionne pas.

          MUI installé, tu pourras installer et utiliser tous les logiciels qui l’utilisent pour leur interface graphique (un paquet).


          /me a connu MUI tardivement mais ne pourrait plus s’en passer (surtout depuis qu’il est intégré dans MorphOS ^^)

          Only Amiga makes it possible !

          papiosaur

            #333404

            @Giants : merci pour les liens ! en cours de récup, par contre le lien vers les ISO de Mandrake est hs


            @Mandrake
            : je prend le meilleur de l’Amiga Classic, donc si pour toi Project D à ça place, il sera intégré 😉

            J’aimerais mettre les archives des logiciels qui sont intégrés dans les différents pack (Coffin, Amikit, BetterWB, BestWB, etc.) en général ce sont les toutes dernières versions des logiciels mais elles ne sont pas forcement sur Aminet…

            www.amigang-store.com

            Anonyme

              #333418

              ok je te prépare un disque dur avec mes ISO et mes softs préférés, je t’appelle demain sans faute du boulot !
              PS : redonne moi ton téléphone en MP, je le retrouve plus

              merci

              papiosaur

                #333427

                Merci à toi !

                www.amigang-store.com

              6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga Storage

              Amiga Impact