Accessoires fournis avec SX-1 …
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
Admin
Il n’existe pas de CD bootable sur Amiga… Il devient « bootable » avec la « Emergency Disk », la disquette de boot que l’on fait avec le CD en ne bootant pas dessus (ouais, la bidouille, faut un système qui reconnaît le lecteur CD pour faire la disquette, comme s’ils n’avaient pas pu mettre la disquette dans la boîte du CD).
—
/me reste toujours aussi concis
Only Amiga makes it possible !
Salut,
Pour le câble , va voir sur http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=168&item=6758847269&tc=photo
Cable IDE 44 2″1/2 des deux côtés d’une longueur de 15 cm
Prix 6 €, Frais de port pour la France 13.5€ et 9 € pour la belgique. J’ai déjà acheté chez eux et très Pro. Ma commande est arrivée en trois jours! Un peu moins chère que Vesalia.
Ils ont une boutique e-bay et un site http://www.pc-sonderposten.de
J’ai acheté un HD 40 GB 2″5 nouveau pour un prix très doux! Vraiment moins cher que partout!
Amicalement
TorajaBoy
@ Zalex
>Pour le paiement, comment ca se passe ? PayPal ?
Moi, je n’ai pas PayPal alors via virement bancaire, il te donnerons leur N° de compte au format IBAN + le BIC Code de leur banque donc tu devrai payer les mêmes frais que pour la france. Pour moi ce fût 30cent d’Euro Et comme l’Allemagne c’est aussi € pas d’autres frais! Faut quand même bien avoir cet avantage avec l ‘€
Ciao
TorajaBoy
Pour le cable, Bigdan en vend un !
C’est surement moins cher.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050« pas de cd bootable sur amiga » hmmm… la cd32 c pas un amiga ? il
me semble que les dernieres cartes de phase5 permettent de booter sur
un cd et des magazines comme CU-Amiga etaient fournis avec des cd
bootables tres bien faits d’ailleur(je sais pas si c’etait tres legal
mais il y avait un wb dessus)
apres relecture c’etait peut etre sous entendu « il n’existe pas de
cd d’amigaos bootable »
j’efface pas mon post comme ca ca m’evitera de raler pour le bouton
delete-qui-n-existe-pas
Admin
TorajaBoy a écrit :
Pour le câble , va voir sur http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=168&item=6758847269&tc=photo
Cable IDE 44 2″1/2 des deux côtés d’une longueur de 15 cm
Prix 6 €, Frais de port pour la France 13.5€ et 9 € pour la belgique.
TorajaBoy : à 13,50 € de port, il vaut mieux en commander un paquet ! J’avais 2 nappes ide 2,5 pouces de 12cm qui trainaient, elles sont parties via les PA Amigaimpact à 20 euros les 2 port compris en moins d’une heure…
Vraiment dommage que LDLC ne vende plus cette référence !
Si cela en intéresse quelques uns, je peux probablement encore trouver des nappes ide 2,5″ F <=>2,5″ F – 12cm ** neuves ** pour 14-15 EUR port compris (12,50/13,50 EUR sans le port).
@ Bigdan
Pour la belgique les frais de port sont de 9 € alors 6 + 9 cela fait 15€ c’est proche de ton prix… Et moi j’avais commandé un HD 40 GB + 1 CD/DVD Combo Slimline + 1 adaptateur Slimline to IDE 40 + 1 adaptateur Compact Flash to IDE qui fonctionne dans mon Aone
Mais c’est vrai que c’est domage que LDLC ne fournit plus ces câbles!
TorajaBoy
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Accessoires fournis avec SX-1 …