[ACH] Amiga 500 /1200

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Kaizen 35

      #269423

      l’idéal pour le clavier est de l’ouvrir pour vérifier qu’il ne reste pas de l’eau entre la feuille électronique verte et la plaque métallique, et vérifier qu’il n’y a pas de dépôt sur la feuille sous chaque touche (je ne sais plus comment s’appelle ses petites zones) , ce qui créerait potentiellement des courts circuits et ferait croire à l’amiga que certaines touches sont enfoncées.

      Mais peut-être l’as tu fait ?

      ^^ ^^ ^^

      Anonyme

        #269462

        je te contacte pour te vanter les mérites du HxC dès que j’ai 5 minutes

        yngwie

          #269485

          Merci Mandrake 😉 !

          yngwie

            #270006

            Donc pour clôturer cette “histoire d’eau” Amiga500 remonté, j’ai rattrapé la rouille du “shield” à la laine de fer…

            J’ai récupéré le floppy de l’autre amiga car celui là était trop attaqué.

            Il est encore plus neuf qu’avant et fonctionne parfaitement, c’est juste incroyable !

            Je peux donc confirmer ce qui a été dit plus haut, un A500 est quasi indestructible !

            Pour ce qui est de ma recherche, j’ai acheté le 500 de Mandrake, donc je me retrouve parfaitement équipé ;-).

            Merci de votre aide en tout cas et de vos conseils et bien heureux de pouvoir redécouvrir les joies de cette merveilleuse machine !

            Bardock

              #270007

              Super s’il marche de nouveau 🙂

              Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
              Mini NES avec tous les jeux NES
              Mini SNES avec tous les jeux SNES
              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

              yngwie

                #270008

                Franchement je n’y croyais pas du tout, mais alors, ca me semblait impossible vu le temps passé dans la flotte !

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [ACH] Amiga 500 /1200

              Amiga Impact