[ACH] Magazines Amiga Dream et Joystick

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

  • Anonyme

      #367371

      Moi je rêve d’une reparution mensuel de magazine Amiga et/ou Amstrad ou autre dans le même style.
      Mais hélas, c’est dépassé le papier.
      ça permet juste encore recherché par des personnes de nos âges pour ressentir des émotions car avec un PDF on ne ressent pas grand chose.
      Mais bon… c’est bon pour la planète (quoi que il faut que le PC ou la tablette tourne pour voir le PDF)

      GothDevil (カスリン)

        #367374

        @Giants,
        En français il y a pas mais en anglais ça existe, Amiga Future (qui est même vendu avec un CD), K&A et certainement d’autres. Il y a aussi l’excellent Fusion (dont je suis super fan) qui parle de toutes les machines mais il y a aussi un spécial CPC, C64 (Zzap64). Pour les avoir, je peux te dire qu’il y a de quoi lire

        Tarzin

          #367375

          En français, il y a Boing

          Il y a aussi Amiga Addict (en anglais) qui est très bien

          GothDevil (カスリン)

            #367380

            En français, il y a Boing

            Effectivement, excellent mag, hélas peu de sorties par rapport aux autres, mais d’excellente qualité

            Anonyme

              #367383

              Yep, Boing est très sympa je confirme.
              Ah, je ne savais pas coté UK, ça c’est cooolll 🙂

              Amilord

                #367430

                J’avais contacté Amiga Addict parceque sur leur site, il est impossible d’obtenir des frais de port groupés quand tu commandes plusieurs anciens numéros et… ça pique :/ mais le mag est cool
                Et Amiga Future bien sûr, la référence, il est increvable 😀

                GothDevil (カスリン)

                  #367443

                  J’avais contacté Amiga Addict parceque sur leur site, il est impossible d’obtenir des frais de port groupés quand tu commandes plusieurs anciens numéros et… ça pique :/ mais le mag est cool

                  Exactement, j’ai fait pareil et voilà la réponse que j’ai eu de Jonah

                  If you’re happy to just order at full price whatever you’d like to buy, then just put a note in the comments box at checkout that you’d “Like A Combined Shipping Saving” etc, we can then pull your order out and refund you any saving we can for you.

                  BatteMan

                    #367460

                    Je confirme, ils m’avaient “refundé” quelques euros lors de ma dernière commande groupée après que leur avoir un message via le contact de leur site.

                    De mémoire, j’avais reçu 5 livres sterling pour l’achat de 4 magazines. Pas fifou surtout vu les montants des ports et des taxes…, mais c’est toujours ça.


                    /me a quelques n° de retard maintenant…

                    Only Amiga makes it possible !

                    GothDevil (カスリン)

                      #367473

                      Je confirme, ils m’avaient « refundé » quelques euros lors de ma dernière commande groupée après que leur avoir un message via le contact de leur site.

                      De mémoire, j’avais reçu 5 livres sterling pour l’achat de 4 magazines. Pas fifou surtout vu les montants des ports et des taxes…, mais c’est toujours ça.

                      Eh oui c’est pour cela que je n’ai commandé qu’un seul mag.
                      Je n’arrive pas à comprendre pourquoi il n’est pas possible pour eux de faire des commandes groupées, je n’ai jamais vu cela sur aucun site de vente. C’est leur choix, il y a certainement une bonne raison mais ça doit faire perdre des clients.

                      Amilord

                        #367707

                        Petit Up, je suis toujours à la recherche de mes Amiga Dream /ADream/Dream (bon et de quelques Joystick aussi…)

                        Merci 😉

                        Amilord

                          #367769

                          up ! 🙂

                          Amilord

                            #367789

                            Plus personne avec ça dans son grenier ? 🙂

                            Anonyme

                              #367790

                              tu as du disque vinyle 33 tours à l’échange ?
                              numéro 1 à 26 (dont un en double encore sous cellophane) avec les disquettes achetés par mes soins dès leur parution en kiosque

                              Amilord

                                #367794

                                Salut Mandrake !
                                Tu as fini par les retrouver ? 🙂
                                Non malheureusement je n’ai pas de Vinyles :/ à l’change je n’ai que peu de choses à part quelques numéros de Joystick / Gen 4 / peut-être quelques joypad, des comics en VO neufs collection Eaglemoss ou quelques disquettes de jeux originaux, etc. Tu as autre chose qui t’intéresse ? sinon on peut discuter d’un prix en MP si tu veux.

                                ++ !

                                Anonyme

                                  #367837

                                  humm juste échange
                                  je cherche aussi un Oric Atmos version Eureka si possible

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [ACH] Magazines Amiga Dream et Joystick

                                Amiga Impact