[ACH] Souris Amiga 1200

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Naagul

      #224439

      Salut à tous,

      Bon entre une souris 1200 dont un des boutons tient avec du scotch et une d’Amiga 500 qui est bien fatiguée…ça devient très compliqué d’utiliser mon 1200.

      Je cherche donc une souris fonctionnelle pour 1200.

      Faire offre !

      Merci !

      Bardock

        #224441

        ici tu en as une neuve 😉

        http://amiga.amedia-computer.com/index.php/catalogue/infos/1/2/AMI_AMIGAMOUORI#.VK6xrSuG-0I

        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
        Mini NES avec tous les jeux NES
        Mini SNES avec tous les jeux SNES
        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

        Naagul

          #224445

          Hello,

          A bigdan…merci…on a pas mal d’anciens sur ce forum…avec la quarantaine nos yeux ne sont plus ce qu’ils étaient..hein les gars !

          A Outlaw…je me tournerais vers du neuf si je ne trouve pas de vintage…la saveur n’est pas la même…nostalgie quand tu nous tiens…

          A +

          lolof

            #224446

            Ta 500 fatiguée, tu peux peut-être lui ressouder 2 nouveaux switch et c’est repartis pour 20 ans 🙂

            Naagul

              #224447

              Je suis pas un as de la soudure loin de la…faut savoir admettre ses limites ! Et puis les switch tu trouves ca ou ?

               

              Admin

              bigdan

                #224448

                Naagul : le top c’est une souris Wizard 560 dpi (excellente souris 3 boutons pour Amiga et Atari fabriquée par les chinois pour la société britannique Wizard Development), dispo en noir ou blanc.

                J’ai une de ces souris HS mais je ne désespère pas de lui redonner une nouvelle vie… heureusement j’ai une de ses petites soeurs qui fonctionne comme en 1995 😉

                lolof

                  #224449

                  Les switch, j’en ai acheté sur eBay il y a longtemps, à mon avis c’est facile à trouver…… Je peux t’en donner 2.  PM moi.

                  Si tu veux envoyer ta souris par la poste, je veux bien te les souder et te renvoyer ta souris ensuite, y en a pour quelques minutes pour faire ça…

                  Admin

                  bigdan

                    #224451

                    Les switchs, je les cannibalise généralement sur des vieilles souris PC 😉

                    lolof

                      #224452

                      J’ai les mêmes que ceux-ci (en dimensions) qui vont parfaitement. ça vaut pas la peine de perdre son temps à les récupérer sur d’autres souris qui ne sont certainement plus neufs non plus.

                      http://www.ebay.com/itm/30pcs-6-6-H4-3-mm-tact-switch-push-button-/371229805295?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item566f054aef

                      Naagul

                        #224455

                        J’ai trouvé ca sinon…vos avis ?

                        http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/748510314.htm

                        Ca fait 10,50€ avec les frais de ports…j’ai eu le type par mail…

                        IDNO530311

                          #224459

                          Pour les boutons de souris 1200, c’est ce type :
                          http://www.e44.com/rechercher/?q=DTS61K
                          les sites d’electro en ont quasi-tous et ça ce change assez facilement

                          Anonyme

                            #224464

                            Si tu as besoin d’aide pour souder, ne pas hesiter.

                             

                            Faranheit

                              #224478

                              @Naagul:

                              Les souris que nous proposons ICI SONT des originales avec boule et logo Amiga, donc, des ‘vintage’.
                              Blanche de chez blanche et surtout pas jaunie !

                              Ce ne sont pas des souris optique ou laser 😉

                              Merci, Laurent
                              Amedia Computer

                              Laurent 'Faranheit'
                              Amedia Computer France
                              Site : http://amiga.amedia-computer.com
                              Mail : [email protected]
                              Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                              stefff285

                                #224485

                                je confirme j’ai ma mienne depuis deux jours et ca change !! merci amedia !!

                                huggyone76

                                  #224486

                                  Originales, originales… Sur quelles machines elles étaient ? 🙂 Non mais elles sont bonnes ces souris (j’en ai une aussi), mais j’ai aussi une originale d’A500, c’est pas vraiment la même esthétique… 😀

                                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [ACH] Souris Amiga 1200

                                Amiga Impact