TROUVE] carte acceleratrice amiga 1200 pas cher

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • mikedafunk

      #286084

      Happiga, c’est de l’émulation, un fs-uae sur un PI, rien à voir avec le matos original niveau compatibilité logicielle et synchro.

      À l’inverse parfois happiga est mieux qu’un 1260 sur les démos ne tapant pas dans les copros, programmées à la MSDOS

      N’embête pas Jbam pour ça, son temps est plus précieux que le mien par exemple. Nous sommes nombreux à avoir testé Happiga et à pouvoir t’aiguiller. Le mieux est que tu créés un nouveau sujet de discussion. 😉

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      dav

        #286088

        salut HamsterManiac, salut à tous,

        j’ai une carte en plus, je vérifie, teste et te recontacte demain ou apres demain.

         

        pulp

          #286118

          <span class=”normal” style=”font-size: small;”>”j’ai investi 50 euros sur un cf, avec whdload 8 go de jeux demo ect”
          </span>

          gloups… 50 euros pour des jeux et démos ça t’as pas fait tiquer ? Donc tu viens de nous dire que tu a aidé un pirate à s’enrichir en partie sur le dos des devs du domaine public (les démos). Tu oses appeller ça investir ? Et nous on doit te vendre nos cartes moins cher que le marché ? Tout ça pour que ton gamin puisse s’amuser à l’amiga ? Y’a vraiment un truc qui marche pas la dedans.

          Disons que le mal est fait mais pour les nouveaux, je rappelle qu’il ne faut jamais au grand jamais payer pour des soft piratés.

          ManoWar

            #286121

            salut HamsterManiac, salut à tous, j’ai une carte en plus, je vérifie, teste et te recontacte demain ou apres demain.

            salut  c’est fort gentil à toi

            merci beaucoup 😊

            Amiga 500 plus 2 Mo chip
            Amiga 500 rev 8a stock 8mo
            A590 en panne

            Amiga 1200 1D2
            blizzard 1230IV 128mo
            Rom 3.1.4 Mo
            cf 16 go whdload
            Amiga Cd32
            Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
            floppy /gotek HxC

            Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

            ManoWar

              #286122

              <span class= »normal » style= »font-size: small; »> »j’ai investi 50 euros sur un cf, avec whdload 8 go de jeux demo ect » </span> gloups… 50 euros pour des jeux et démos ça t’as pas fait tiquer ? Donc tu viens de nous dire que tu a aidé un pirate à s’enrichir en partie sur le dos des devs du domaine public (les démos). Tu oses appeller ça investir ? Et nous on doit te vendre nos cartes moins cher que le marché ? Tout ça pour que ton gamin puisse s’amuser à l’amiga ? Y’a vraiment un truc qui marche pas la dedans. Disons que le mal est fait mais pour les nouveaux, je rappelle qu’il ne faut jamais au grand jamais payer pour des soft piratés.

               

              Olah mec deja tu te calme , je suis pas ton clebs tu me parles sur un autre ton !  de deux tu arrêtes ta morale à deux balles ! (pour info si tu savais lire ” je reviens à l’amiga aprés 20 ans dans la scene amiga ! j’ai largement payé et contribué avec l’achat à l’époque de tout mes jeux, meme des disk sur les sharewares, du matos et des tas de periph que j’avais ! vu ? le type du bon coin me vend ça attestant que c’est ses jeux perso et vu le nombre de boites qu’il avait sur ses étageres je vais pas le mettre en doute ! j’ai pas acheté ça sur un site chelou. d’ailleurs ça sent la config Maison (je peux pas affirmer ni infirmer que les jeux soit des d7 original  sur tous , mais des jeux avec des codes demandés comme flashback (s’il etait hack ça bypasserai la demande de code ! donc !!!

              de trois j’ai JAMAIS dit on DOIT me vendre ! j’ai posé une demande dans la section approprié de recherche  ! donc à qui veut (ou pas)

              t’as un probleme avec ça aussi ? decidement

               

              Maintenant tu parles pas de mon fils  en ces termes  ‘ton gamin  pourquoi pas ton chiard aussi !!!! ! tu le laisse en dehors de ça  vu ?

              (ouai c’est pour lui  que “aussi je tente de lui faire vivre ce que javais à l’époque comme sensation de jeux !)

               

              maintenant mon gars si tu as encore la bouche grande ouverte et les bras qui vont avec comme ça tu viens au Mans et je t’explique ma façon de voir les choses !

               

               

               

              je suis pas un gratteur ! ni un pirate . avec un esprit comme tu l’as la communauté pourrais bien mieux vivre sans toi !

              sur ce  en attendant ta visite ,,,

              j’ai bien l’honneur

               

              Amiga 500 plus 2 Mo chip
              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
              A590 en panne

              Amiga 1200 1D2
              blizzard 1230IV 128mo
              Rom 3.1.4 Mo
              cf 16 go whdload
              Amiga Cd32
              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
              floppy /gotek HxC

              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

              ManoWar

                #286124

                ok et Merci Mikedafunk

                je vais faire ça, je ne voulais déranger personne, je conçois que tout le monde bosse à coté moi idem, là c’est ma semaine de recup donc j’en profite , mais pas de soucis d’ici quelques temps j’ouvrirais un autre post la dessu

                 

                merci de ta réponse

                 

                Amiga 500 plus 2 Mo chip
                Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                A590 en panne

                Amiga 1200 1D2
                blizzard 1230IV 128mo
                Rom 3.1.4 Mo
                cf 16 go whdload
                Amiga Cd32
                Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                floppy /gotek HxC

                Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                Anonyme

                  #286125

                  à l’admin, fermer ce topic avant que ça tourne mal

                  Anonyme

                    #286126

                    Cool, ça va aller, ça aller…

                    ManoWar

                      #286127

                      de fermer ma demande ?

                      allons bon c’est l’autre nerveux qui se sent plus et vient me trasher et c’est ma demande qui devrait virer ?

                      qu’il supp les com de ce rigolo (et les miens à suivre  ok ,mais, en quoi supprimer ma demande respectueuse va changer que ce type est un mauvais drole ?

                       

                       

                      Amiga 500 plus 2 Mo chip
                      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                      A590 en panne

                      Amiga 1200 1D2
                      blizzard 1230IV 128mo
                      Rom 3.1.4 Mo
                      cf 16 go whdload
                      Amiga Cd32
                      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                      floppy /gotek HxC

                      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                      ManoWar

                        #286128

                        oui ça va aller , si l’artiste en question ,ne vient plus me chatouiller, gratos

                        je suis un mec cool , respectueux  et sympa ,mais y’a des façons de parler aux gens,  la sienne n’en fait pas parti

                        et des mots a pas employer avec moi point !

                         

                        cordialement

                        Amiga 500 plus 2 Mo chip
                        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                        A590 en panne

                        Amiga 1200 1D2
                        blizzard 1230IV 128mo
                        Rom 3.1.4 Mo
                        cf 16 go whdload
                        Amiga Cd32
                        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                        floppy /gotek HxC

                        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                        CrashMidnick

                          #286130

                          70-80€ ca va être trop juste, demande toutjours à nos amis Suisses RELEC s’ils n’ont pas encore en stock une ACA1221 http://www.relec.ch/frch/index.php?option=com_content&view=article&id=119%3Anouvelle-carte-aca-1221-chez-relec&catid=1%3Arelec&Itemid=8&lang=fr

                          Bien leur préciser qu’il te faut la 1ère version.

                          Sinon tu as des fois des cartes RAM à 60-70€ sur Ebay mais tu vas vite en demander plus.

                          Sinon attend un peu de pouvoir t’offrir mieux !

                          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                          pulp

                            #286131

                            Allez sans rancune, et bienvenue, j’avoue sur ce coup j’ai pas été tendre, pardonne-moi. Sur ce site le piratage est un sujet très sensible depuis le début. Le prix du matériel aussi. Mais comprends, j’ai réagi comme ça parce que je suis juste dégoutté de voir que des gens malhonnêtes (pas toi le vendeur),  tirent encore profit aujourd’hui de notre passion. Lis le règlement, lis les fils sur la question et tu comprendras ma réaction.

                            <span class=”normal” style=”font-size: small;”>”le type du bon coin me vend ça attestant que c’est ses jeux perso et vu le nombre de boites qu’il avait sur ses étageres je vais pas le mettre en doute !”</span>

                            Juste un truc et j’arrête de t’embêter : malheureusement sur le bon coin on trouve de tout, les annonces ne sont pas toutes vérifiées et c’est pas parce qu’il a les boites qu’il a les droits sur les jeux.

                            ManoWar

                              #286132

                              Ok pulp j’accepte ton amende honorable

                              sans  rancune

                              je comprend, Et je suis juste un peu has been niveau amiga je me remet dans le bain

                              ‘c’est pas simple,  surtout quand on vois que des profiteurs n’ayants aucun amour de la machine tentent d’en tirer un business, plein sur la bay  en font un commerce …

                              comme tu peux le lire je ne sais plus trop où voguer dans les recherches autour Du miga j’ai perdu tout mes repères.  J’ai sûrement eu la faiblesse de penser que les jeux était originaux dématérialisés  je ne connais pas les nouvelles techniques ni à savoir si c’est tombé dans le dP deja que les adf Du net j’avais crainte de vérole ou de jeux en tchèque … j’en ai pas pris Et demande une copie WB 1.3 ici que mandrake à eu la gentillesse de gérer

                               

                              voila je cherche juste à reprendre pied dans ce monde qu’était le mien sans me ruiner non plus mais jamais en spoliant le boulot des autres comme j’ai pu en faire les frais à l’époque de la demo scène

                               

                              On remet les compteurs  à zéro 😉

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                              Amiga 500 plus 2 Mo chip
                              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                              A590 en panne

                              Amiga 1200 1D2
                              blizzard 1230IV 128mo
                              Rom 3.1.4 Mo
                              cf 16 go whdload
                              Amiga Cd32
                              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                              floppy /gotek HxC

                              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                              ManoWar

                                #286134

                                Merci de l’info si je ne trouve pas en effet j’attendrai d’investir plus dans une blizzard …

                                Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                A590 en panne

                                Amiga 1200 1D2
                                blizzard 1230IV 128mo
                                Rom 3.1.4 Mo
                                cf 16 go whdload
                                Amiga Cd32
                                Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                floppy /gotek HxC

                                Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                ManoWar

                                  #286360

                                  Trouvé grand Merci @Dav

                                  à locker

                                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                  A590 en panne

                                  Amiga 1200 1D2
                                  blizzard 1230IV 128mo
                                  Rom 3.1.4 Mo
                                  cf 16 go whdload
                                  Amiga Cd32
                                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                  floppy /gotek HxC

                                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Le sujet ‘TROUVE] carte acceleratrice amiga 1200 pas cher’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Petites Annonces TROUVE] carte acceleratrice amiga 1200 pas cher

                                Amiga Impact