Actualité ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #13229

      DaddyDav a écrit :

      Onlytoine: Oui la base est depuis longtemps depassé. Le moteur initial n’a plus rien a voir avec ce qui existe actuellement. Mais ça devrait profiter à BIB si j’ai toutes les bille pour finir le port (hein Breed ?).

      A vrai dire, je n’ai pas vraiment le temps de m’occuper de ça en ce moment. Qui plus est, je n’aurais vraisemblablement plus d’amiga d’ici peu…

      Désolé Dav :-(

      anonyme

        #13230

        Oooooohhhhhh mais ça veut dire quoi ça ? 😮

        Toine

        anonyme

          #13231

          stan a écrit :

          Puisque ça parle de jeux non terminés, et que nos horaires d’IRC sont incompatibles, je précise que P43D alias Shou-kun alias Abaki alias Abakami n’a plus besoin que d’un truc pour lire du ogg vorbis pour que la version Amiga/MorphOS soit finie. Autant dire qu’elle risque pas de sortir rapidement :-).

          une raison particuliere de ne pas utiliser le mp3 (ou autres) ?

          stan

            #13232

            @Sas

            “une raison particuliere de ne pas utiliser le mp3 (ou autres) ?”

            Oui : le mp3 est deux fois plus gros, la licence pour décoder et/ou encoder du mp3 coûte les yeux de la tête. Quand aux mods, j’aimerais bien, mais il n’y a rien pour les jouer correctement sur toutes les plateformes (Amiga, Pegasos, Windaube) et la musique n’est pas facilement convertible en mod.


            @Rafo

            Nico m’a envoyé la vorbisfile.library ya longtemps, mais ça ne joue pas les sons dtf, ça décode juste, et je crois qu’il n’existe pour l’instant qu’une version MorphOS.

            Une version 68k est imaginable pour Amithlon & co… Euh… non, pas Amithlon, vu qu’il n’y a pas de Warp3D sous Amithlon. Mais WinUAE.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Actualité ?

          Amiga Impact