Actualité ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #215

      Hello,

      Juste pour rester au courant, qu’elle est l’actualité Amiga/Pegasos autre que :

      * fabrication du Pegasos 2 au compte goutte

      * développement en cours d’AmigaOS

      * développement en cours de MorphOS

      … Y a t’il un planning ? D’autres projets en cours ?

      Merci !

      Toine

      anonyme

        #13215

        il y a destinea War de daddy dav, un jeu de stratégie tour par tour jouable en reseau dans un univers heroic fantasy qui devient un tel vaste projet que le graphiste est pour le moins inquiet quand il reprendra plus serieusement les choses :)

        anonyme

          #13216

          Si tu vois rien ici c’est qu’il n’y a rien de neuf.

          De toutes façons, tant qu’un investisseur ne tombera pas du ciel pour l’un ou pour l’autre, ca sera produit au compte-goutte et les deux OS respectifs seront en développement…

          Ah, si, ya bien quelque chose:

          .Guide d’installation d’OS4 (non encore dispo) sur Aone (cf. topic de feu-Crisot)

          .Deux libs updatées pour MorphOS (commodities&iffparse)

          => tu vois que ca… “bouge” ;)

          @+,

          Léo.

          OneVision

            #13217

            Je crains qu’il ne faille s’attendre à un certain calme plat du côté news Amiga/Pegasos.

            Que ça n’empêche pas de garder enthousiasme et bonne humeur.

            Voyant OS 4 un peu tous les jours au boulot, ça m’étonnerait pas qu’il y ait quelques developpeurs qui annoncent des portages OS4 incessament sous peu.

            Bye

            anonyme

              #13218

              Hello,

              Merci pour vos précisions. Je connais bien le projet de DaddyDav ;o) Un excellent projet qui avance à grand pas !

              Merci à Léo et OneVision pour leurs commentaires.

              Toine

              anonyme

                #13219

                OneVision a écrit :

                Voyant OS 4 un peu tous les jours au boulot, ça m’étonnerait pas qu’il y ait quelques developpeurs qui annoncent des portages OS4 incessament sous peu.

                Tu bosses chez les Frieden pour dire ca ? ;)

                @+,

                Léo.

                Tigrou

                  #13220

                  Leo: pas la peine d’aller aussi loin pour voir de l’OS 4.0; sur Lyon, ça tourne déjà, et Ben est très bien placé (entre les seins de Britney, ç’aurait été mieux, mais on peut pas trop demander non plus; et puis l’OS 4.0, il aurait pû être codé par Jean Roucas, hein). Cela dit, j’aimais bien le Commissaire Bourrel des 5 dernières minutes.

                  Tigrou

                  corto

                    #13221

                    onlytoine : Des infos, il n’y en a pas assez pour alimenter les news au quotidien. Des choses avancent et c’est très flou donc on n’a pas conscience de ce qui est positif. Et c’est allégrement masqué par des infos inintéressantes et polémiques.

                    Allez, je retourne à mes projets secrets. Juste un point positif au passage et qui peut rendre optimiste : de l’activité sur la ML MUI, l’arrivée prochaine d’OS4, des logiciels qui viennent bousculer les pointures en place (FryingPan, SimpleMail, …).

                    anonyme

                      #13222

                      Hello Kokinou et Corto !

                      :-)

                      Merci pour vos points de vue !

                      Et Corto, je ne t’oublie pas pour les articles sur la programmation objet et Java sur GuruMed.

                      Bonne journée !

                      Toine

                      DaddyDav

                        #13223

                        Hein ? quoi ? on parle de moi ?!?

                        Oui le projet DW avance mais pas ZZ. :-(

                        Pourtant il manque plus grand chose pour ZZ. Mais je n’ai pas l’envis. Par contre je suis comme un fou dans DW et j’ai malheuresement trop d’idées.

                        Sas: Ben pour l’instant le code avance bien je fait des graph pouris car tu lambine un peu comme d’hab. ;-)

                        Onlytoine: je sais que tu suis le projet DW de près étant donné que tu y est pour quelque chose dans l’initiative de ce programme.

                        anonyme

                          #13224

                          Pourtant il manque plus grand chose pour ZZ. Mais je n’ai pas l’envis. Par contre je suis comme un fou dans DW et j’ai malheuresement trop d’idées.

                          Un conseil : achète un petit calepin et note toutes les idées qui peuvent te venir à l’esprit… parce que prafois, on oublie :-)

                          Onlytoine: je sais que tu suis le projet DW de près étant donné que tu y est pour quelque chose dans l’initiative de ce programme.

                          Content que le portage du “Monde de Lydie” (anciennement BIB) t’a aidé à concevoir et démarrer le projet DestineaWars !

                          corto

                            #13225

                            onlytoine a écrit :

                            Un conseil : achète un petit calepin et note toutes les idées qui peuvent te venir à l’esprit… parce que prafois, on oublie :-)

                            Ou un traitement de textes ça marche aussi ! :) Je vais ça de plus en plus, ça permet de ne rien oublier, de retrouver des solutions à des problèmes sur lesquels on était déjà tombé, …

                            onlytoine : As-tu reçu mon email ? What about PP ?

                            DaddyDav : Et oui, comme souvent, c’est quand on a fait le plus gros et qu’un projet est quasi terminé que ce qui reste semble le plus dur à faire. Quand je pense que SongPlayer 68k est quasi-prêt depuis des semaines et qu’il n’y a qu’à faire l’archive (et qqs derniers tests) …

                            DaddyDav

                              #13226

                              Onlytoine: Oui la base est depuis longtemps depassé. Le moteur initial n’a plus rien a voir avec ce qui existe actuellement. Mais ça devrait profiter à BIB si j’ai toutes les bille pour finir le port (hein Breed ?).

                              J’ai deja 3 carnets, plus un cahier spirale 180 pages, et un bloc note qui me suive dans ma sacoche. ;-)

                              Corto: Ben pour ZZ il me manque encore du code mais plus beaucoup. Mais il est vrai que finir un truc c’est bien plus dur que de le commencer.

                              stan

                                #13227

                                Puisque ça parle de jeux non terminés, et que nos horaires d’IRC sont incompatibles, je précise que P43D alias Shou-kun alias Abaki alias Abakami n’a plus besoin que d’un truc pour lire du ogg vorbis pour que la version Amiga/MorphOS soit finie. Autant dire qu’elle risque pas de sortir rapidement :-).

                                Rafo

                                  #13228

                                  @Stan:

                                  heu….t’as essayé de contacter Nico ? C’est quand même lui qui est à

                                  l’origine de la bidulemachinvorbis.library. Du coup, je sais pas ce

                                  qui peut te manquer pour boucler ton truc.

                                  Une version 68K ? heu…Fais gaffe, le .ogg ça bouffe un max de CPU,

                                  plus que du mp3.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Actualité ?

                                Amiga Impact