Adapt. souris USB pour Amiga

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 161)

  • Anonyme

      #326278

      Pas encore testé mais déjà reçu un mail de mise à jour du firmware au top !
      Pour le flasher
      https://github.com/EmberHeavyIndustries/HID2AMI/blob/master/Docs/Flashing.Instructions.md

      Added support for Logietch Wireless Mouse M305
      Added support for Trust Wireless Mouse

      GothDevil (カスリン)

        #326289

        Pour info, vu que je suis en contact avec la société, pour ceux qui ont raté le premier batch ou qui comme moi veulent acheter un 2eme adaptateur, un deuxième batch devrait être dispo vers la Mi-Mai car tout est parti, il ne reste plus que quelques DIY kit et en Rev1,0 à 25 euros + 5 euros expédition en général. Les pré commandes seront lancées sur Amibay un peu comme cela a été fait pour le premier batch. J’aurai l’information dès que le fil sera lancé sur Amibay, je reviendrai vers vous à ce moment et peux sans souci encore jouer le rôle d’interprète pour ceux qui parlent pas l’Anglais/Italien.

        Rnooo

          #326301

          @GothDevil ça m’intéresse, tiens moi au jus.

          @Giants, je passerai par une petite rallonge qui évitera bien des déboires et qui ne coûte presque rien sinon un peu d’huile de coude 🙂

          Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
          Amikit 10 (WB3.9)
          1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

          GothDevil (カスリン)

            #326316

            @Rnooo,

            Aucu souci, dès que j’ai l’info de la date pour les précommandes, je refais un tour sur ce fil et recontacte les personnes qui sont intéressées.

            GothDevil (カスリン)

              #326523

              bonjour à tout le monde.

              Pour info, les précommandes sont ouvertes pour un 2eme batch de carte HID2AMI, soit vous placez votre intérêt directement sur Amibay soit si vous parlez pas Anglais, je peux m’en charger pour vous. Le prix ne change pas et en bonus la possibilité de choisir la couleur du PCB entre : Vert, rouge, jaune, bleu, blanc ou noir… Au final les cartes auront toutes la même couleur, ce sera la majorité des votes qui l’emportera (en ce qui me concerne ce sera noir bien entendu :-))

              Date de livraison estimée à… 2eme semaine de Mai.

              @Rnoo, je te contacte en MP.

              GothDevil (カスリン)

                #326551

                @Rnooo,

                Merci pour ta confirmation en MP, je viens de demander que tu sois ajouté à la liste des précommandes. Je te tiens au courant pour la suite.


                @Sampedenawa
                ,

                For inforamtion, Rnooo hereunder is the guy that I’ve just added to the list on AmiBay.

                Grazie mille.

                Rnooo

                  #326556

                  Le mec polyglotte Gothdevil : 4 lignes 3 langues différentes 🙂

                  Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                  Amikit 10 (WB3.9)
                  1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                  Anonyme

                    #327116

                    le temps que je teste enfin mon interface le firmware passe en version 1.8a
                    Petit retour sur mon Amiga 1000
                    vue d’ensemble avec une petite souris sans fil Tn’B acheté pour l’occasion et le HxC version USB avec le notebook qui lui sert de serveur
                    Mon image

                    Je verrais bien un petit boitier pour le protéger du froid
                    Mon image

                    Super agréable une petite partie de Maniac Mansion fluide et réactif
                    Mon image

                    GothDevil (カスリン)

                      #327117

                      @mandrake.

                      J’ai “designé” un boitier pout l’interface on est en train de regarder avec le créateur de la carte comment le proposer . Normalement d ici la semaine prochaine je pourrais en dire plus.

                      Anonyme

                        #327120

                        Je vais sans doute en reprendre  une si il y a un batch en cours (même  2)

                        Un boîtier  bonne idée et je me tâte  de plus en plus pour  une imprimante 3D

                        GothDevil (カスリン)

                          #327131

                          @Mandrake,

                          Oui le 2eme batch est en cours, is est toujours possible d’en avoir. Les précommandes se font comme la fois passée pour une livraison mi mai.

                          Le boitier que j’ai fait ne permet malheureusement pas de placer deux HID2AMI cote à cote du au fait que la carte est relativement large et qu’on a convenu d’un boitier qui peut s’ouvrir facilement avec 4 vis.

                          J’ai proposé la solution clips mais bien moins solide et cette solution n’a pas été retenue. Qui qu’il en soit un cable DB9-DB9 fait l’affaire à la limite pour en déporter un de l’Amiga et en plus ca soulage le port.

                          Je vais t’envoyer sur ton mail un PDF 3D avec le boitier comme cela tu vas voir à quoi ça ressemble.

                          Anonyme

                            #327132

                            j’en prends une autre sur
                            c’est de la balle !
                            merci à ceux qui contribuent à la cause de l’Amiga !

                            GothDevil (カスリン)

                              #327136

                              @Mandrake, MP envoyé, ici pour la HID2AMI et un autre sur ton mail pour le boitier.

                              Sampedenawa

                                #327236

                                Bonjour a tous !

                                It is my proud to announce that our incredibly talented GothDevil has released a beautiful shellbox case for your (and mine) HID2AMI boards !

                                GothDevil also authorized me to put it on the GitHub and allow everyone to download the 3D printing files as Open Source.

                                So don’t wait: go to

                                https://github.com/EmberHeavyIndustries/HID2AMI#new–gothdevils-open-source-shell-case

                                and enjoy !


                                GothDevil (カスリン)

                                  #327977

                                  @Rnooo & @Mandrake,

                                  Je viens de vous envoyer un mail (avec tous les détails) pour vous confirmer que les 2 cartes pour lesquelles vous aviez fait une réservation sont dispo et n’attendent plus que le paiement.

                                  @Tout le monde

                                  Il reste encore 8 7 cartes dispo du 2eme batch (et pas de 3eme en vue pour le moment), donc si quelqu’un est intéressé par cette magnifique interface, vous pouvez contacter Sampedenawa en direct où si vous parlez pas Anglais, je peux m’en charger pour vous.

                                  Et n’oubliez pas, j’ai mis à disposition les fichiers 3D de la boite que j’ai créé pour venir héberger la carte.

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 161)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Adapt. souris USB pour Amiga

                                Amiga Impact