Adapt. souris USB pour Amiga

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 161)

  • GothDevil (カスリン)

      #325877

      Petit récapitulatif après avoir fait le lien entre Sampedenawa et Mlanie70 ainsi que Mandrake (traduction Français Anglais italien 🙂

      Tout est en ordre pour nous 3 donc

      La carte de Mlanie70, celle de Mandrake ainsi que la mienne seront envoyées début de semaine par Sampedenawa et on profite d’une mise a jour gratuite à vie du firmware.


      @Sampedenawa
      .

      I’ve just confirmed that everything is OK for Mandrake & Mlanie70 and that you’re going to ship the boards next week.

      Thank you very much for the good contact, it is very pleasant to deal with you.

      Will drop you an E-mail once the boards will be at our place.

      Take care.

      mlanie70

        #325888

        je tenais a faire ,un grand merci a GothDevil pour son aide pour obtenir cette adaptateur merci a lui

        amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

        Anonyme

          #326115

          Reçu hier test ce soir, un grand merci à notre polyglotte GothDevil bien sur ! 😉

          GothDevil (カスリン)

            #326126

            @Mandrake,

            Avec plaisir. en plus la communication avec Sampedenawa était on ne peut plus agréable. Je vais aussi l’informer que tu as bien reçu ton adaptateur.

            Italie France plus rapide que Italie Belgique en tout cas, car moi pas encore reçu 😉 Ça ne saurait plus tarder normalement.

            PS: N’hésite pas à me contacter à l’avenir si tu as besoin que j’intervienne pour communiquer en Anglais.

            GothDevil (カスリン)

              #326163

              @Sampedenawa, if you read this, please go at the end of the message.

              @menmbres AI 🙂

              A mon tour j’ai recu l’adaptateur YES, Vraiment top aussi la réalisation. Je viens de l’essayer en vitesse et bien c’est pas mal. Petit essai rapide avec la plus bête des souris USB achetée 3.50eur chez Action en me disant bon ça va pas marcher et bien si, la souris reconnue de suite et fonctionne parfaitement. Là je dis bravo. Plus besoin de s’embêter à trouver des souris PS2.

              Voici quelques photos. En tout cas je ne regrette pas du tout l’achat. Demain j’essaie avec une manette USB.

              https://imagizer.imageshack.com/img922/2595/JrubXg.jpg
              https://imagizer.imageshack.com/img924/3720/uuPcHz.jpg
              https://imagizer.imageshack.com/img923/3742/5PyllT.jpg
              https://imagizer.imageshack.com/img921/9716/fYgm3A.jpg
              https://imagizer.imageshack.com/img924/4750/9ngjMO.jpg
              https://imagizer.imageshack.com/img923/4916/r32WXB.jpg
              https://imagizer.imageshack.com/img924/3158/LQbmuk.jpg
              https://imagizer.imageshack.com/img923/6967/sGzfD6.jpg

              Dear Sampedenawa, I received the adaptor this morning, yesterday Mandrake did receive the one he ordered. we thank you for your fast shippment. I did a quick test this evening and I’m impressed by the result. I did test a very cheap mouse thinking that it will never work. And it works like a charm. So from my side I thank you very much and your job is really appreciated.

              Tomorrow, I’ll check a “better” mouse and a Joystick.

              Take care.

              Rnooo

                #326185

                Merci pour ton retour GothDevil. Je ne sais pas si tu as un switch, ça pourrait être intéressant de tester avec, pour ceux qui souhaitent alterner simplement manette/souris.

                Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                Amikit 10 (WB3.9)
                1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                Anonyme

                  #326187

                  Le Seul inconvénient, je trouve, avec ce genre de carte c’est le fait que la SUB-D soit soudé directement au PCB
                  Du coup il faut avoir de la place sur le connecteur de la bécane (exemple au cul de l’Amiga500).
                  Et comme la Sub-D est soudé au PCB, il faut pas de choc sur le pcb connecté (genre je pousse trop mon amiga sur le fond de mon meuble).
                  Mais c’est pas spécialement une ‘critique’ sur cette interface, la plus part des adaptateurs sont fait comme ça.

                  En tout cas, j’aime bien le PCB, il a une ‘belle gueule’

                  Sampedenawa

                    #326189

                    @sampedenawa, if you read this, please go at the end of the message. @menmbres AI  A mon tour j’ai recu l’adaptateur YES, Vraiment top aussi la réalisation. .

                     

                    Merci beaucoup GothDevil, Mandrake and  Mlanie70.

                    Please do not miss to give me further feedback on use !

                    (Non dimenticate di darmi ulteriori pareri sul funzionamento !)

                     

                     

                     

                    __sam__

                      #326192

                      @Giants: il faut sans doute faire un boitier en plastique qui fixe bien le PCB à la sub-d pour avoir une extension plus robuste.

                      Samuel.

                      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                      Anonyme

                        #326197

                        Oui un boîtier ça serait plus propre mais bon.
                        moi j’aurais bien vue quelque chose petite ‘rallonge’ sub-D

                        Thor1230

                          #326199

                          Idée : faire un boitier avec d’un coté un fil avec au boit une prise db9 (femelle) et de l’autre un usb (femelle).

                          Un peut comme ceci :

                          Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                          GothDevil (カスリン)

                            #326204

                            @Giants,

                            Tu as tout à fair raison l’idéal serait de faire un petit boitier et ajouter un câble db9-db9 M-M. déjà pour protéger des court circuits et pour l’aspect pratique. Dès que j’ai un peu de temps, je vais faire ça en 3D sous Pro-E.

                            Par contre, j’ai essayé un joypad type SNES en USB et de nouveau NICKEL le joypad fonctionne instentanément. Vraiment cool comme interface. Vais voir pour en commander une 2eme

                            Anonyme

                              #326215

                              Oui voilà thor, merci pour l’image, c’est que je voulais parler.
                              GothDevil, ça ne m’étonne pas, le dev a l’air quelqu’un de sérieux et la page de son projet carrée, puis quand on prends un chip stm32 pour faire ce genre d’adapt, c’est que c’est du lourd.

                              Thor1230

                                #326216

                                Tu te lances dans ce projet Giants ?

                                SI oui, tu peux m’en reserver ?

                                🙂 🙂 🙂 🙂

                                Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                                Anonyme

                                  #326222

                                  Bof, c’est sous copyright.
                                  il faudrait passer par l’achat d’un licence au dev, de plus c’est du cms à souder, plus chiants que des soudures normales.
                                  Enplus je trouve que son prix est bien (par rapport à ce que fait sa carte), donc bof.

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 161)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Adapt. souris USB pour Amiga

                                Amiga Impact