adaptateur µSD vers CF

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • SPeCTRo88

      #336168

      Hello,

      est-ce que quelqu’un a déjà essayé ce type d’adaptateur SD ver CF et est-ce que cela fonctionne sur un adaptateur pcmcia ?

      Merci

      WINUAE...

      GothDevil (カスリン)

        #336175

        Salut

        Je te confirme que chez moi ça fonctionne aussi bien avec l’aca500 que avec l’adaptateur pcmcia dans mon 1200

        Thor1230

          #336176

          Amiga + CPC + PC = La meme passion !

          Thor1230

            #336177

            Spectro : Ca coute combien ?

            Amiga + CPC + PC = La meme passion !

            SPeCTRo88

              #336185

              Si ça fonctionne alors je vais en prendre une, en même temps à  7 ou 8 € le bout je prends pas bcp de risque…

               

              WINUAE...

              Anonyme

                #336187

                j’ai la version simple cela fonctionne très bien mais certain lecteurs de cartes n’aiment pas cette adaptateur trop épais pour eux (vous me direz la carte SD suffit suis-je bête), attention il existe aussi des versions avec le Wi-Fi
                tu l’a trouvé ou à 8€ ?
                comme les carte CF deviennent rare et chère c’est une bonne alternative

                Astro68k

                  #336189

                  Hello,

                  j’ai une version CF->SD dans laquelle je mets un adaptateur microSD, ça marche. J’ai aussi mis le Coffin OS sur Vampire par ce biais.

                  Petite question, sur ce modèle il semble y avoir 2 connecteurs microSD, ça donne quoi si on plugge 2 cartes ?

                  SPeCTRo88

                    #336204

                    @mandrake sur aliexpress tu en trouves même à moins de 6€

                    WINUAE...

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel adaptateur µSD vers CF

                  Amiga Impact