adaptateur DB15 – > SD & micro SD sur STe

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • JiDeWe

      #354339

      c’est pas sur Amiga, mais quand même….
      pour ceux qui ne suivent pas ce post sur Yaro :
      https://www.yaronet.com/topics/192293-metal-slug#post-13
      suite à la démo du portage sur Ste, j’ai vu l’adaptateur DB15 (manette jaguar sur STe), j’ai commandé cet élément et le soft est ici : https://www.atari-forum.com/viewtopic.php?f=15&t=39022
      lien vers orionsoft
      il ne me reste plus qu’à tester dés que j’ai un moment

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Nanard

        #354353

        Si j’ai bien suivi, c’est un lecteur de carte SD qui se met sur les ports joysticks Etendu ?
        Or sur amiga on a juste des ports joystick, comment ça peut fonctionner ?

        JiDeWe

          #354358

          il faut regarder les sources, mais je laisse cela aux initiés 😉
          Le STe est encore loin d’avoir livrer tous ses secrets, je pense

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          GothDevil (カスリン)

            #354390

            Si j’ai bien suivi, c’est un lecteur de carte SD qui se met sur les ports joysticks Etendu ?
            Or sur amiga on a juste des ports joystick, comment ça peut fonctionner ?

            L’atari STE (magnifique ordi également, et comme le dit @JiDeWe qui n’a pas encore livré tous ses secrets ) n’est pas un Amiga et les 2 ports joystick supplémentaires sont un peu différent tout en étant compatible, mais parfaits pour les interfaces I/O. De plus ces ports on du +5V bien utile (source internet, je ne l’ai pas sucé de mon pouce lol) juste 2′ de recherche.

            Nanard

              #354417

              Comme c’était ici j’ai supposé que JiDeWe l’avait acheté pour adaptation à l’amiga
              Désolé !

              JiDeWe

                #354444

                Ce n’était pas l’idée au départ, (juste pour info pour les attristes heu….Attaristes qui ne seraient pas au courant…) mais somme toute pourquoi pas, étant donné que c’est du matériel en provenance du ardunio, mais comme signalé par Gothdevil (Harhh!!! Mein Goth…), passer sur du port série DB25 et alimenter la bête avec du 5v, juste comme ça, et sur 500 de base avec 512/1Mo/2 Mo de ram, ce serait pas mal…. je sais qu’il y a un adaptateur DB25/RJ45, dont je ne me rappelle plus le nom qui permet de faire connecter un amiga à un réseau, mais dans ce cas je pense qu’il faut au moins une “config musclée”.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Nanard

                  #354457

                  Je sais qu’il y a un adaptateur DB25/RJ45, dont je ne me rappelle plus le nom qui permet de faire connecter un amiga à un réseau, mais dans ce cas je pense qu’il faut au moins une « config musclée ».[/quote

                  C’est la PlipBox 🙂

                  JiDeWe

                    #354462

                    Je sais qu’il y a un adaptateur DB25/RJ45, dont je ne me rappelle plus le nom qui permet de faire connecter un amiga à un réseau, mais dans ce cas je pense qu’il faut au moins une « config musclée ».[/quote

                    C’est la PlipBox 🙂

                    c’est cela en effet, mais si je retrouve ma D7 amiga explorer, je testerai bien une connection entre le “vieux” pc que j’avai récupéré chez mon beau pére et le 500/2Mo avec le câble serie qui va bien (si j l’ai encore)

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    GothDevil (カスリン)

                      #354477

                      mais comme signalé par Gothdevil (Harhh!!! Mein Goth…),

                      Danke @JiDeWe, du hast mich zum Lachen gebracht 🙂

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar adaptateur DB15 – > SD & micro SD sur STe

                    Amiga Impact