Adaptateur Super Nintendo

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • gregos17

      #7238

      Bonjour,

      Bon alors ce n’est pas Amiga, c’est vrai, mais j’ai un petit soucie quand même.

      J’ai une console super Nintendo et je me suis acheté un Adaptateur Super Nintendo (AD29).

      JE me suis acheté 3 jeux Jap, et aucun ne passent. En fait rien ne se passe.

      Comment ça marche?

      Il y a deux slots. Le quel prendre? De toute façon, j’ai essayé les deux et rien ne se passe.

      Y a t’il une manip à faire?

      Un code, un truc à bouger?

      Les jeux sont Final Fight 1 et 2, Fatal Fury special.

      Merci par avance.

      Modération de BatteMan : Si ce n’est pas Amiga, ça va dans “Le Bar” ;) Sujet déplacé dans le bon forum.

      gregos17

        #114159

        Désolé pour les fautes d’orthographe que je viens de voir après avoir tapé vite fait le texte…

        NDBatteMan : Quand c’est comme ça, édite ton précédent message avec la fonction “éditer” ;)

        Anonyme

          #114160

          Tu dois mettre deux cartouches sur l’adaptateur, une europeenne pour lancer le systeme et le jeu jap. Je ne me souviens plus dans quelle ordre les placer par contre…

          henes

            #114161

            Japonaise devant, européenne derrière.

            gregos17

              #114162

              Vous aviez raison, c’est bien ça!

              Ca marche!

              Final fight 1 et 2 passent bien.

              Par contre, Fatal Fury Special ne passe pas :'(

              J’ai quelques jeux à trouver maintenant.

              A bientôt

              sinisrus

                #114163

                tu te prendrai moins la tête avec un emulateur, m’enfin c’est point point de vu

                M_o_Illusion

                  #114164

                  Ouais, pour l’Amiga aussi hein … en tout cas, je comprends le plaisir qu’on puisse avoir à se prendre la tête à faire fonctionner du vieux matos, perso … pas toi ? :-D

                  gregos17

                    #114165

                    Il peut y avoir tous les émulateurs, je n’aurai jamais autant de plaisir que d’avoir le superbe Amiga devant moi avec ses bons vieux jeux sur disquettes, ou d’avoir une bonne vieille console avec ses accessoires…. d’ailleurs, j’en ai 11 à la maison.

                    La seule chose qui me pousserai peut etre à dire l’inverse pour l’Amiga, ce serait éventuellement d’avoir un Minimig.

                    J’aimerai pouvoir le voir tourner un de ces quatres.

                    Mais rien ne vaut la bête elle même! Et puis c’est collector!

                    :-D

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Adaptateur Super Nintendo

                  Amiga Impact