Adapte n’importe quel manette pour votre amiga

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

  • parano-sprite

      #67482

      sinisrus a écrit :

      Parano=J’ai du mal comprendre?!

      mais j’ai vu que tu faisais des circuits pour les autres

      C,a,d? si par exemple je te donne un chemat d’un circuit tu veux dir que tu fait des circuit éléctrique passage dans les different produit puis passage au UV et tout et tout?

      Oui. et apres je soude les composants sur le circuit.

      C’est pas kool tout ca ???

      X-D X-D X-D

      Pour ma boutique, voici le lien : http://cpc-hardware.com/Boutique/

      Voilà

      sinisrus

        #67483

        c’est genia!

        Tu demande combien juste pour le developpement d’une plaque de environ 10×15 cm?

        parano-sprite

          #67484

          sinisrus a écrit :

          c’est genia!

          Tu demande combien juste pour le developpement d’une plaque de environ 10×15 cm?

          Réalisation de circuit imprimé Simple et Double face

          Je réalise aussi pour vous tout type de circuit imprimé simple face ou double face ( sans trous métallisés ) , il suffit de me contacter et de m’ envoyer le typon par émail ou de me donner l’ adresse du site ou vous avez vu le montage.

          Je réalise ces circuits sur de l’ époxy 15 / 10em standard , et le perçage au diamètre 0,8 mm ou plus sur une surface maximum de 280 x 190 mm .( perçage en 0,6 mm possible mais avec supplément pour les forêts )

          Pour les types de fichiers PDF , gif , jpeg voir plus simple pour moi les fichier sources sous Eagle , Proteus , …

          Pour le calcul du prix d’ un circuit simple face utilisez la formule :

          ( Longueur mm x Largeur mm ) / 2500 = prix en Euros ttc .

          pour le perçage : 0.025 € pour 1 trous soit 2,5 € pour 100 trous , je peux réaliser les circuits sans perçage pour le simple face .

          Pour le calcul du prix d’ un circuit double face

          ( Longueur mm x Largeur mm ) / 1250

          + réalisation du typon 1 euro = prix en Euros ttc

          + perçage obligatoire : 0.025 € par trous .

          Si vous avez de petit circuits 50 x 20 par quantité de 10 , merci de les regrouper ensemble pour que je réalise qu’une seul plaque .

          Sinon pour la découpe des circuits en lots si le circuit à l’ unité fait moins d’ 1 euro ce sera au temps passé 10 € / heure ou pour les découpes spéciales de tous circuits par exemple coupe en angle , renfoncement , carré au milieu d’ une plaque …

          Pour les plaques supérieur à 1 euro la découpe est gratuite .

          Étamage à froid 1 € par lot de plaque ou par plaque si il y a un gros plan de masse .

          la réalisation du film est gratuite pour le simple face .

          Port Ptt et enveloppe 2,5 euro de 1 à 3 circuits , ensuite 3,5 euro de 3 à 6 et ensuite en fonction du poids , le payement s’ effectue par chèque d’ avance , ensuite comptez 2 à 3 jours pour le délai de fabrication en fonction du perçage .Ce service est de particulier à particulier , je ne fait pas de grandes séries et le montant maximal de la commande ne doit pas dépasser 50 euro .

          ANTEK

            #67485

            le probleme de la difusion de “trucs” de ce genre sur le net c’est le risque qu’un bricoleur du dimanche flingue son matos en tentant une manip au-dessus de ses capacités et se retourne ensuite contre celui qui a publié la manip en pretextant qu’il ne l’a pas assez mis en garde sur les risques eventuels (même si c’est le cas) c’est pourquoi je comprend que ceux qui ont le matos et la competence pour ce type de manip preferent l’executer eux-même!

            titivins

              #67486

              Sympatoche çà !

              Adaptateur PS2 sur CPC-Hardware

              Ca fonctionne bien cette interface ps2 pour souris amiga ?

              Modération de BatteMan : Lien mis dans une balise URL…

              sinisrus

                #67487

                En plus chaque manette a ça propre carte imprimé donc impossible de faire un chémat standard.

                J’ai chez moi 4 manettes modifiés qui fonctionne super bien et qui n’on rien a voir les une des autres.

                – 1 Saitek x6-34

                – 1 PC SprintPad Logic3

                – 2 Gravis GamePad Pro

                Voir photos :

                http://tcanazza.free.fr/AVATAR/Manette.JPG

                Monsieur-Belett

                  #67488

                  25E, c’est très intéressant!

                  parano-sprite

                    #67489

                    ANTEK a écrit :

                    le probleme de la difusion de “trucs” de ce genre sur le net c’est le risque qu’un bricoleur du dimanche flingue son matos en tentant une manip au-dessus de ses capacités et se retourne ensuite contre celui qui a publié la manip en pretextant qu’il ne l’a pas assez mis en garde sur les risques eventuels (même si c’est le cas) c’est pourquoi je comprend que ceux qui ont le matos et la competence pour ce type de manip preferent l’executer eux-même!

                    Merci ANTEK pour le résumé, c’est exactement ce que je voulais expliquer ….

                    ;-) ;-) ;-)

                    titivins a écrit :

                    Sympatoche çà !

                    Adaptateur PS2 sur CPC-Hardware

                    Ca fonctionne bien cette interface ps2 pour souris amiga ?

                    titivins: Ben en fait, non …

                    J’avais envie de faire un montage qui ne fonctionne pas pour que toutes les personnes intérréssées l’achètent, pour le mettre en vitrine …

                    Bon, c’est un peu cher pour un truc qui fonctionne pas, mais j’ai quand même passé du temps pour le faire ….

                    X-D X-D X-D X-D X-D

                    Mais non, je deconne, bien sûr que cela fonctionne … ;-) ;-) ;-)

                    juste un petit truc, il y a quand même quelques souris qui ne fonctionnent pas.

                    Les souris simples fonctionnent, ma souris logitech laser sans fil, fonctionne aussi, sans installer de logiciel. Je n’ai pas testé le soft en téléchargement.

                    Si quelqu’un veux le tester, pas de soucis.

                    Monsieur-Belett a écrit :

                    25E, c’est très intéressant!

                    Merci Monsieur-Belett, faut que je refasse les prix à la hausse alors … X-D X-D X-D

                    Modération de BatteMan : Lien mis dans une balise URL.

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #67490

                      @ titivins : compares :-)

                      cocolino à 38 euros actuellement

                      interface maison à 25 euros

                      Les 2 interfaces sont identiques matériellement, seule l’intégration change. Elbox ne fait que fabriquer à partir des plans/programmes d’Aminet.

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      titivins

                        #67491

                        @ Get27

                        trop lol :-)

                        des p’tit malin chez Elbox !

                        Screetch

                          #67492

                          parano-sprite a écrit :

                          Pour ma boutique, voici le lien : http://cpc-hardware.com/Boutique/

                          C’est donc toi qui a fabriqué mon lecteur de disquette 3’5 externe pour mon CPC ? Je l’ai commandé depuis un lien sur Phenix !

                          Il fonctionne à merveille ^_^

                          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                          Get27 (Sébastien LIGEZ)

                            #67493

                            @ titivins :

                            Elbox a quand même fait des recherches pour faire tenir tout ça dans un tout petit boitier et le résultat n’est pas mal du tout.

                            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                            xlpoupoum

                              #67494

                              Salut les gars.

                              Au sujet de l’adaptateur sourie d’aminet mouseps2.lha, j’en ai fabriquer 2 et c’est nikel.

                              Pour les manettes il y a la solution de appe_v32.lha sur aminette qui permette de connecter des mannettes ps1/ps2 sur miga et d’emuler un pad cd 32.

                              Montage tres simple tres peut de composant, mais faut un programateur pour 16f84 et un connecteur manette play.

                              Il y a aussi un switch automatique sourie manette keyswitch.lha, par l’appui

                              sur le fire 1 tu switch entre la sourie et la manette.

                              Tu integre tout ceci dans une tour pour les 2 port amiga et c’est royal je les est fait et c’est nikel fini les manette toute pourit et les debranchement de la sourie pour pouvoir jouer a 2.

                              Et aussi pour pouvoir retrouver une manette descente pour la cd32.

                              Merci a tous c’est gens qui livre les source de leur bricolage.

                              Et merci a ceux qui permette au non bricoleur ( chacun sont metier comme on le dit ) de leur permettre d’aquerir c’est petits systeme a moindre cout.

                              Je ne vous proposerait pas de vous fabriquer c’est petits montages ( car deja pas le temps d’effectuer tous mes project)

                              Mais si vous desirer des photos de c’est petites bricoles comme exemple pas de probleme.

                              sinisrus

                                #67495

                                J’aimerai bien voir ce que ça donne ton keyswitch

                                car sur aminet c’est en allemand :-( et je ne comprend pas trop le chemat

                                en faite c’est surtout le switch manette sourie qui m’interesse

                                parano-sprite

                                  #67496

                                  Hello tous,

                                  Get27 a écrit :

                                  @ titivins : compares :-)

                                  cocolino à 38 euros actuellement

                                  interface maison à 25 euros

                                  Les 2 interfaces sont identiques matériellement, seule l’intégration change. Elbox ne fait que fabriquer à partir des plans/programmes d’Aminet.

                                  Je peux encore l’améliorer en passant le circuit en double face.

                                  Du coup le circuit serait encore plus petit et pourrait ressembler au Cocolino, mais sans le boitier.

                                  Je vais voir ca, mais pas de suite …

                                  Screetch a écrit :

                                  parano-sprite a écrit :

                                  Pour ma boutique, voici le lien : http://cpc-hardware.com/Boutique/

                                  C’est donc toi qui a fabriqué mon lecteur de disquette 3’5 externe pour mon CPC ? Je l’ai commandé depuis un lien sur Phenix !

                                  Il fonctionne à merveille ^_^

                                  Il est possible que ce soit moi ou Giants, mais nous ne sommes pas les seuls à le faire …

                                  Je suis content pour toi, c’est qu’il a été super bien fait, surtout si c’est moi … X-D X-D X-D

                                  AIE, mes chevilles …

                                  J’ai du mal à marcher maintenant ….

                                  X-D X-D X-D

                                  xlpoupoum a écrit :

                                  Salut les gars.

                                  Au sujet de l’adaptateur sourie d’aminet mouseps2.lha, j’en ai fabriquer 2 et c’est nikel.

                                  Pour les manettes il y a la solution de appe_v32.lha sur aminette qui permette de connecter des mannettes ps1/ps2 sur miga et d’emuler un pad cd 32.

                                  Montage tres simple tres peut de composant, mais faut un programateur pour 16f84 et un connecteur manette play.

                                  Il y a aussi un switch automatique sourie manette keyswitch.lha, par l’appui

                                  sur le fire 1 tu switch entre la sourie et la manette.

                                  Tu integre tout ceci dans une tour pour les 2 port amiga et c’est royal je les est fait et c’est nikel fini les manette toute pourit et les debranchement de la sourie pour pouvoir jouer a 2.

                                  Et aussi pour pouvoir retrouver une manette descente pour la cd32.

                                  Pour le programmateur, j’ai, c’est pas un problème.

                                  Merci a tous c’est gens qui livre les source de leur bricolage.

                                  Et merci a ceux qui permette au non bricoleur ( chacun sont metier comme on le dit ) de leur permettre d’aquerir c’est petits systeme a moindre cout.

                                  Merci à toi pour ton Merci, c’est vraiment gentil … ;-)

                                  Je ne vous proposerait pas de vous fabriquer c’est petits montages ( car deja pas le temps d’effectuer tous mes project)

                                  Mais si vous desirer des photos de c’est petites bricoles comme exemple pas de probleme.

                                  Pour ma part, si cela peux aider, je suis près à vous faire les montages sans problèmes, mais ne parlant malheureusement ni Anglais, ni Allemand, ni une autre langue d’ailleurs à part le Français (et encore … :-D X-D :-D ), je ne comprends malheureusement pas tout. Si une ou plusieurs personnes peuvent m’aider en traduisant les textes, ce serait vraiment Génial. De plus, les traductions seront mises sur un site que tout le monde pourra consulter.

                                  Ca pourrais être un bon projet.

                                  Pour les photos, je suis super interréssé …

                                  De plus, si tu as les typons et si tu es ok pour me les passer, ce serais nickel, ce serais du boulot en moins à faire. Autrement, pas de soucis, si tu ne les as pas, ca mettra un peux plus de temps pour les faires …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Adapte n’importe quel manette pour votre amiga

                                Amiga Impact