ADF writer
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Salut à tous,
Petite question : quand on a des disquettes dont le contenu est corrompu et que l’ on dispose d’une deuxieme disquette originale d’ un jeu notamment, on peut tenter de réparer la disquette abimée ? Alors en utilisant Xcopy a cause des protections sans doute j’ y arrive pas. avec Adf writter je cree une image Adf qui devient trop volumineuse ( sup à 880k) et du coup je peux pas la recopier ensuite sur une une disquette. Bref… toute aide est la bienvenue.
A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
Tu peux avec XCopy. Commence par un formattage de la disquette avec vérification. Si tu as des erreurs, la disquette est HS
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Mod
Pour ta D7 abimée, tu peux tester la réparation avec DiskSalv.
Je me servais de la V2 jadis 😀
Tu peux télécharger légalement différentes versions de X-Copy sur ce site :
Si le jeu est protégé (erreur de lecture) utilise le mode Nibble. Il n’y a aucune garanti mais ça te donnera plus de chance d’y arriver.
Tu peux en faire une copie de sauvegarde en utilisant des logiciels comme Lockpick v2.0 ou Maverick v5.01 si ton jeu est sorti avant 1993. Il y a aussi PowerCopy Professional v3.07a qui est considéré comme le meilleurs dans sa catégorie.
Ces logiciels ont la particularité d’avoir des profiles en fonction du jeu à dupliquer, ce qui assure du résultat (enfin presque ^^)
Collectionneur d'ADF
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › ADF writer