Affichage de ProTracker2.3d sur ecran VGA, Possible?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • EdVirus

      #6879

      Bonsoir,

      J’aimerai savoir si quelqu’un a une astuce pour pouvoir utiliser ProTracker2.3d sur mon ecran VGA car j’ai acheter un ‘Dongle Vga’, Pour le WorkBench aucun soucis, mais par contre des qu’un programme utilise une autre resolution, plus d’affichage et mon ecran m’indique ‘Hors Limites’ car l’amiga repasse en 15khz (au lieu de 31).

      Merci d’avance.

      -Mist Midi Sd32Go
      -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
      -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
      -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
      -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
      -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
      -CM de 1200 pour un projet...
      -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

      freddu91

        #109938

        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        Anonyme

          #109939

          Un dongle ne sera pas suffisant, il te faudrait plutôt un scandoubleur flickerfixer.

          (j’ai dû utiliser un dongle à peine 10 mn, tellement c’est limité).

          EdVirus

            #109940

            Ou je peux trouver un scandoubler?

            -Mist Midi Sd32Go
            -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
            -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
            -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
            -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
            -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
            -CM de 1200 pour un projet...
            -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

            Anonyme

              #109941

              Petites annonces, eBay, peut-être encore chez un revendeur Amiga,…

              sayasupacrew

                #109942

                sur mon 2000 j’affiche protraker (any version) sur un écran vga. via un scandoubleur flicker fixer electronic design sur le port video. donc c’est possible !

                si du temps ou j’utilisais un dongle vga, le soft bootcrontrol permettais d’affiché l’early startup en vga et aussi d’affiché des softs a l’origine en pal vers le mode vga.(reconnu en mode video double pal). une bonne solution l’époque pour moi.

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                JiDeWe

                  #109943

                  modepro peut-être?

                  ici

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  bLa

                    #109944

                    je pensait la même que jidewe !

                    (que je salut au passage :)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Affichage de ProTracker2.3d sur ecran VGA, Possible?

                  Amiga Impact