affichage de travers

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Damien

      #340948

      Bonjour j’ai un affichage de travers avec mon AMIGA 1200 sur mon moniteur 1084s. Comment afficher une image droite, merci

      45ans, 8 Amiga (s)

      __sam__

        #340954

        Tourner l’écran ou pencher là tête, au choix ? 🙂 🙂

        Par de travers tu veux dire quoi au juste: rotation, ou déformation type trapèze, ou autre?

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        Damien

          #340956

          Bonjour, l’image et incliné de quelque degrés mais pas déformée donc une rotation.

          45ans, 8 Amiga (s)

          Mod

          Amigars

            #340961

            Si pas de réglage de rotation à l’arrière du moniteur il va falloir chercher où est caché le réglage à l’intérieur…

            Mais déjà voir s’il se passe quelque chose en enlevant les 2 grosses enceintes placées de chaque côté…

            Only AMIGA makes it possible !

            Damien

              #340962

              Bonjour non aucun réglage j’ai essayé aussi avec mon 1085S et mème chose.les enceintes ne sont pas connectées.Elles sont connectées à mes 2 autres Amigas qui sont sur mon écran LCD.

              45ans, 8 Amiga (s)

              Mod

              Amigars

                #340966

                Pour les enceintes ce n’est pas un pb de connexion, mais l’effet de l’aimant dans chaque haut-parleur (qui peut modifier le faisceau d’électrons du tube cathodique). Il faut donc les écarter d’au moins 50 cm du tube pour voir si ça change quelque chose sur l’image.

                En général ça n’apporte pas de pb de rotation mais plutôt de changement de couleurs. En plus si les enceintes sont blindées rien ne devrait se passer. Mais bon vaut mieux vérifier 🙂

                Only AMIGA makes it possible !

                Damien

                  #340967

                  ok, j’essayerai de décaler les enceintes pour voir, merci.

                  45ans, 8 Amiga (s)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Présentations affichage de travers

                Amiga Impact