Age d'Or du Jeu Vidéo au Grand Palais (Paris) !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • LorD

      #185501

      Coucou,

      Un sujet qui n’a pas directement rapport à l’Amiga, mais bon, on aime tous les jeux rétro hein ? 😉

      Il y a quelques mois, j’avais participé à l’organisation de l’Age d’Or du Jeu Vidéo pour la MIG à Montpellier (site web, graphismes, déco, trie et test des machines…). Et ben cette fois, je refais la déco (cette fois une fresque de 60m de long au lieu de 24 à Montpellier). Si j’ai le temps j’arrangerai le site web, mais pas garanti…

      Ce sera lors du Cinema Paradiso du 10 au 21 juin au Grand Palais à Paris !

      Il y aura 2 fois plus de consoles jouables (de 1975 à nos jours), plein de bornes d’arcade anciennes et très récentes ! Pour rappel, l’entrée est payante, mais ensuite tout est gratuit !

      Il y aura même une big avant première d’un jeu de course très attendu 😉

      http://www.mk2cinemaparadiso.com/

      Pour info, je ne gagne rien sur les entrée, je suis juste freelance ;-).

      Mr Boulet et Eric Chahi ont bien aimé la précédente édition :-p

      LorD

        #186551

        Je remonte le fil pour poster des photos que j’ai prise de l’expo. Lien avec l’Amiga : Pour faire les visuels de l’expo, j’ai utilisé pas mal de graph que j’avais fait il y a quelques années sur Amiga 😉

        Les photos

        Amitoo

          #187094

          Merci pour les photos !

          A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar Age d'Or du Jeu Vidéo au Grand Palais (Paris) !

        Amiga Impact