aide action replay mk3

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • cedric731

      #212148

      Salut a tous,

       

      Je viens de recevoir un action replay mk3 acheté sur eBay a un vendeur ne pouvant le tester, il avait l’air en bon état sur la photo avec sa boîte et le manuel.

      Une fois réceptionné je m empresse de le tester :-). Le voyant power s allume, le slow motion fonctionne, le bouton freeze également. La rom est une 3.17. Le problème c’est que je n arrive pas à sauvegarder l etat de la ram sur une disquette. Je voudrais utiliser la mk3 pour sauver et charger la progression de jeux. Je lance un jeu, je fais un freeze puis je formate une disquette vierge avec l option format. La disquette est bien formatée. Je fais un «sa test» et la j’ai plusieurs résultats en fonction des jeux:

      Not a dos-track (nicky boom)

      Disk ok ( r dangerous)

      Lorsque j ai disque ok, je continue avec «la test» ou «sloader»,«install 1»,reboot de la machine,«aload test».

      Une seule fois le chargement a fonctionné avec rick dangerous mais cela ne ressemblait à rien (image scintillante et graphismes comme brouillés).

      Voici ma config:

      A500 rev 6a, 1 mo chip ram (hack pour utiliser l extension de mémoire en chip), ks switcher 1.3/2.04. J’ai fait les tests avec les 2 ks.

      Si quelqu’un a une idée je suis preneur ! Merci d’avance pour votre aide 🙂

       

       

       

      cedric731

        #212157

        J’ai résolu le problème c’était tout bete, pour l’erreur :Not a dos-track c’était ma disquette vierge qui n’était pas ok. Surement trop vieille 🙂 j’en ai pris une autre et ça a marché.
        Il me reste à tester ça avec mon gotek en lieu et place des bonnes vieilles disquettes. J’ai d’ailleurs fait mes premiers tests avec le gotek (avec rick dangerous), c’est avec le gotek que j’ai eu les problemes de chargement de l’image capturées (scintillement a l’écran et pb image).

         

        Lion

          #212173

          intéressante cette idée d’utiliser le Gotek et l’action replay MK3 : y a t il un gain de temps lors du chargement de la sauvegarde ?
          j ai tjs trouvé que le temps de chargement des sauvegardes était vraiment long !

          cedric731

            #212210

            Je ne pourrais pas dire car ca ne fonctionne pas, je vais poster l information sur le site de l auteur du fw gotek. A+

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel aide action replay mk3

          Amiga Impact