[ESTIMATION] Aide Amiga 1000 et Amiga 500 (fil verrouillé)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Hugo

      #297311

      Bien le bonjour , je me permets de m’inscrire sur ce forum pour vous demander de l’aide : Combien vaut ce matériel et cela intéresse-t-il quelqu’un ?

      J’ai retrouvé chez mes parents mes 2 amiga de ma jeunesse ^^ à savoir un amiga 500 et un amiga 1000.

      Ils sont en loose et fonctionnaient avant d’être rangé il y a 27 28 ans je dirais…

      Je dispose des cartons mais pas de l’alimentation ni ecran , clavier souris etc…

      Je vous joins des photos pour vous faire une idée.

      PS : L’amiga 1000 n’a plus de vis en dessous ( j’avais du le démonter à l’époque , surement car il n’y a plus le poussoir du lecteur disquette ? je m’en souviens pas en tout cas ) par contre il y a bien toutes les signatures et c’est un rev A.

      PS2 : Le voyant rouge de l’A1000 s’allume bien mais cela ne marche pas sur mon plasma : ecran noir et je n’ai pas d’écran compatible.

      Merci d’avance 🙂





      JiDeWe

        #297317

        tu fait 2 posts, pour demander l’estimation?

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Hugo

          #297331

          Oui , je ne sais pas quelle section est la plus visitée , d’ou mes 2 posts ^^

          Anonyme

            #297338

            tout est tellement relatif…

            tu as besoin d’argent tu es dans la galère t’as aucune affinité avec la bécane tu sais a peine comment ca s’allume:

            amiga 500 : 120 euros

            amiga 1000: 500 euros

            tu es sympa tu es nostalgique tu as pas envie que tes amigas finissent a la benne:

            amiga 500: 50 euros

            amiga 1000: 150 euros.

            tu es en train de te dire que tu fais une grosse connerie:

            amiga 500: tu le garde ou tu le file a un pote ou a ton gosse.

            amiga 1000: tu le garde, tu le fais pas voir a tes potes et tu dis a ton gosse de surtout pas y toucher.

            Tu es totalement phobique des ordinateurs des années 80 cela te donne de l’acné:

            amiga 500: tu le jette contre un mur (mais ne dis rien tu vas te faire des ennemies)

            amiga 1000: prend possession d’un bidon d’acide caustique que tu verse sur la carte mère (mais ne dit rien tu pourrais te faire des ennemies)

            tout prix que je site sont totalement relatif je me dédouane totalement sur l’argus fictif de l’amiga aussi vrai qu’il existe.

            allright reserved copiraillte tout droit réservé.

            zogo

             

            Admin

            bigdan

              #297348

              Je verrouille ce fil (doublon avec l’autre)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Le sujet ‘[ESTIMATION] Aide Amiga 1000 et Amiga 500 (fil verrouillé)’ est fermé à de nouvelles réponses.

            Forums Communauté Petites Annonces [ESTIMATION] Aide Amiga 1000 et Amiga 500 (fil verrouillé)

            Amiga Impact