Aide avec Magic Workbench 2.1. Comment désinstaller?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Zorg33

      #7001

      bonjour à tous

      je viens d’installer le Magic WB 2.1 pour voir comment c’était et…. je voudrais savoir comment le désinstaller!

      Je n’ai pas d’écran dédié et ça fait trop chargé sur la télé.

      merci d’avance!

      Raph

      Admin

      bigdan

        #111170

        Zorg33: essaie de lire la doc fournie avec MagicWB ?

        En résumé, il faut que tu réinstalles les icônes d’origine (avec les D7 C= d’origine), que tu efface le fichier ‘MagicWB’ dans ton répertoire ‘ENVARC:’ et enlève l’appel au MagicWB-Demon (soit dans ton répertoire WBStartup, soit via un appel dans ta startup-sequence ou ton fichier user-startup).

        Bref, c’est possible…

        JiDeWe

          #111171

          il est bien le magic WB, et plus beau…….que le WB d’origine, et avec son “inteloutside”

          apparemment tu est sur 1200, installe magicTV, c’est beaucoup mieux avec un écran PAL et 640/512 sans

          flicker

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Zorg33

            #111172

            Merci pour votre aide!

            mon écran est un plasma Pana, qui affiche les reso élevèes de magic WB mais on voit pas super bien, donc je préfère rester à ala bonne vielle reso avec les icones d’origine, c’est plus lisible.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Aide avec Magic Workbench 2.1. Comment désinstaller?

          Amiga Impact