aide overdrive cd
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
salut
je viens d acquerir un lecteur cd archos overdrive pour mon 1200…
le seul truc que je pige pas, c est pour les branchements…
en effet, j ai bien le cable pcmcia pour le relier a l amiga, mais pour l alimentation, j ai bien le petit embout qui part derriere l archos mais au bout ce n est pas une prise mais un genre d adaptateur a broches comme si cela se branchait aussi a l amiga…
euh je le branche ou??? car le lecteur doit etre alimenté quand meme?
voici une photo:
http://www.imagup.info/images/06/1193773559_b459_1.JPG
c est le cable rouge qui doit alimenter le cd… oui mais comment?
merci
yez y en a bien 23… donc je le branche sur la prise lecteur externe ok… je dois installer le cd archos d installation avant de brancher tout ou je peux le faire avant? merci
sur l’overdrive c’est une alimentation du style portable , j’en ai un également!! trés bon matos, l’ennuie sur le 1200 il condamne le pcmcia/ethernet pendant l’utilisation.
alimentation type :
LUN HO ENTERPRIES CO., LTD
AC ASAPTATOR WLE-LPT-1075
PRI:AC220V~50HZ 18W.
SEC:DC13V… 850mA 11.05VA
voilà
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
sorry c est pas un cd d install mais une d7!!!
au fait je voudrais graver un cd bourré d adf pour les retransferer avec adfblitzer sur mon 1200…
pour la gravure avec nero, j ai qqe chose de special a cocher? une vitesse de gravure a ne pas depasser? merci
question sur le cd archos que tu viens d’avoir .
est celui qui est en vente dans les petites annonces d’amiga impact ?
parceque toujours aucune nouvelle a ma proposition , donc je me dit que tu as du etre tres rapide et le premier a sauter dessus

a+ jbam
sorry c est pas un cd d install mais une d7!!!
y me semblait bien aussi

branches donc le cd tout bien et boote sur ton wb, après tu installes le soft, qui devrait trouver l’Archos comme un grand

Pour ce qui est de la gravure, essaies d’utiliser des cdr 4x (si il t’en reste
) ou nde ne pas dépasser 8x en écriture, la mécanique de l’archos commence à dater et risque de ne pas reconnaitre un cdr 52x…
salut
pour te rassurer ce n est pas sur amiga impact que je l ai acheté mais sur ebay allemagne!
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › aide overdrive cd
