AIDE Post-Install AKReal sur A1200

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • IceWeedo

      #241865

      bonjour bonjour

      je me tourne vers vous car jai un soucie apres installation de amikit 8.1 sur mon amiga 1200, impossible dactiver le lecteur cd et jai deux partition non reconnue DH3:ndos et DH4:bad

      apres des heur et des heur de test de reinstallation toujour rien si vous avez une idee ou encore mieux une solution je sui preneur.

      Anonyme

        #241871

        Si il n’y a rien sur tes partitions tu peux les reformater non ?

        IceWeedo

          #241872

          non impossible de retoucher au partition il ne veux pas formater la chose que je comprend pas c pk apres installation de amikit jai le lecteur cd et deux partition inutilisable alore que juste aven dinstaller amikit tou est ok sur os3.9 BB2

          k1200rs21

            #241873

             

            il me semble que amikit 8.5.1 est sorti depuis 2 mois!! pour pc

             

            et pour amiga y a depuis 25.02.2015 – AKReal 8.3 live update released!

            http://real.amiga.sk/

            si il est confirmé que real amikit est aussi en v8.5

            http://eab.abime.net/showthread.php?p=1031367#post1031367

             

            AKReal 8.5 mise à jour par Retrofan installé au-dessus de 8,5 AmiKit http://amikit.amiga.sk

            – Ajout: WBDock2 2,5 par Thomas Rapp.
            – Ajout: LittleClock par Thomas Rapp.
            – Ajout: CheckFreeSpace 1.0 par Thomas Rapp.
            – Ajout: CardPatch V1.2 et V3.0 CardReset par Artur Pogoda.
            – A ajouté: “AmiKit 8” thème visuel par Ken Lester avec le réglage “AmiKit PC” en utilisant Mieux Config.
            – Ajout: ShapeShifter 3.11 par Christian Bauer.
            – Ajout: fond d’écran Mac et un fond d’écran de A1000 par Thomas Koch.
            – Ajout: MorpheuZ option pour installer les pilotes Indivision MKII et certaines configurations.
            – FIXE: flux 247DrumNBass.
            – FIXE: flux KissStory et le logo changé.
            – FIXE: flux Beatlesradio.
            – FIXE: programme de redémarrage.
            – FIXE: Jabberwocky.
            – CHANGÉ: Image du menu Démarrer “Magellan_bar_Logo” utilisé pour 16 couleurs.
            – CHANGÉ: préférences de MCP. Sur Trackdisk pour éviter cliquant son de la disquette et RamPatch pour fixer le disque RAM montrant la vraie quantité de mémoire utilisée, au lieu de 100% tout le temps.
            – CHANGÉ: programme «Mieux Config” et MorpheuZ.
            – CHANGÉ: IBrowse et AWeb préférences: Spoof que MSIE 5.5 et Google fastlink.
            – CHANGÉ: Startup-Sequence.
            – CHANGÉ: FBlit config pour CyberBugFixAga.
            – CHANGÉ: Mise à jour ScummVM 1.5.0 pour 030 par Novacoder.

             

             

             

             

             

             

            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

            Mod

            amigaouf

              #241879

              Hello
              Tu parles de 1200 mais quoi comme config. Cela pourrais aider.
              Quel ks utilise tu ???
              Si tu as une map-rom sur la carte processeur desactive la.
              Si tu voot avec la d7 emergency disk du 3.9 tu peux voir les partoches correctement ???

              Admin

              bigdan

                #241880

                Disque dur (ide ou Scsi) ou carte compact flash ?

                Je dirais un patch quelconque installé par Amikit qui influe sur le scsi.device si c’est un disque dur ! Une autre piste, une modif d’assign système maladroite (ou de priorité de certains volumes) faite par le script d’installation ?

                IceWeedo

                  #241881

                  salut amigaouf, oui si je boot avec la D7  emergency 3.9 tou et ok toute les partition son la et le lecteurr cd aaussi jinstall os 3.9 je reboot sur le 3.9 nikel je fait les update boingbag 1 et 2 avec maj de la rom. toujour nikel apres jinsstall amikit et la c le drame pas de cd et partition 3 et 4 illisible

                  Ma Confiig:

                  amiga 1200 REV1B

                  ROM 3.1

                  hdd 20go / lecteur dvd sur port ide interne

                  carte aca 1233

                  carte mediator pci 1200 TX

                  carte graphique ati radeon 9200

                  carte ethernet realteck

                  IceWeedo

                    #241883

                    pour moi sa vien de amikit jai fait plusieur test dinstall os 3.9 avec et sens boingbag et avec et sens la rom update de boîgbag 2 et toujour le meme probleme

                    Starwing

                      #241893

                      Bonjour,

                      Je viens de lire les différents expériences pour l’installation de Real Amikit sur un Amiga 1200.

                      J’ai déjà réussi a installer sans problème Amikit en version 8.2 sans problème mais je n’avais pas fait les mises à jour des deux Boing Ball 1 et 2.

                      Depuis, j’ai refait complétement l’installation  en effectuant les mise a jours de Boing Ball 1 et 2 mais lorsque je fais la mise de la rom écran noir au reboot.

                      Je voulais savoir à quoi sert cette mise à jour de la rom et a quoi elle sert ?

                      J’ai voulu refaire l’installation à nouveau mais j’ai une disquette du workbench 3.1 disc extra défectueuse donc j’attends mon nouveau set de disquette que j’ai commandé pour réaliser a nouveau l’installation.

                      Je sais que l’on peut effectué l’installation avec Winae mais je préfère la faire en réel sur l’Amiga 1200.

                      Le seul problème que je trouve avec la version d’Amikit 8.2 pour passer en Version 8.5 il faut faire les mises à jour en connectant l’Amiga sur Internet. Il y a pas de mise à jour en manuel en décompressant les fichiers directement ou un nouveau fichiers d’installation du kit complet en intégrants les Patchs dommage !

                      Je suis votre progression et je viendrai déposé mon expérience que j’aurai effectué prochainement.

                      Merci pour vos réponse par avance.

                      Cordialement Cédric

                       

                       

                      IceWeedo

                        #241921

                        salut cedric dit moi tu la trouver ou ta version de amikit 8.2 full install c pas une maj ? moi sur le site officiel ia que la 8.1

                        IceWeedo

                          #241959

                          bonjour bonjour

                          ia du nouveua lecteur cd et partition illisible son enfin dispo

                          maintenent impossible dactiver la carte graphique ati

                          Starwing

                            #241965

                            Bonjour IceWeedo

                            Après vérification c’est bien la version amikit 8.1 full install qui fait 346 mo et après mises à jour par live update jusqu’à la version 8.5.

                            Tu a reussi à installer les mises a jours Boin ball 1 et 2 sans problème ?

                            J’attends mes disquettes du Workbench pour la suite…

                            Cdl Cédric.

                             

                            IceWeedo

                              #241966

                              oui pour moi linstall du boingbag 1 et 2 avec maj de la rom ce passe nike

                              apres installation de amikit un simple ajout de le command C:setpatch >NIL: dans le startup-sequence pour activer le lecteur cd et toute les partition pour la carte graphique je cherche encore

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AIDE Post-Install AKReal sur A1200

                            Amiga Impact