[AIDE] Session Retr0bright à la µAlchimie IV ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
- 1
- 2
-
Mod Bonjour à tous,
J’ai un A500 bien jauni qui aimerait prendre une cure de jouvence au « Retr0bright »…
Il y aurait-il une bonne volonté (maîtrisant le procédé) à la µAlchimie pour m’aider dans la manip’ ?
Mon A500 vous remercie par avance 🙂
Only AMIGA makes it possible !
a tester
Normalement le « Bblonde » se trouve juste en Angleterre, mais sur Amazon on le trouve à 5 euros port compris:
Mais peut être que d’autres marques trouvables en France font aussi l’affaire (si vous tombez sur un décolorant cheveux avec un dosage de peroxyde à 12% ou à peu près)
A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200
J’ai essayé le BBlonde seul (celui du lien), sans le Vanish et sans film plastique, tout ça par une journée très ensoleillée :
Le résultat est impeccable (blanc parfaitement régulier), mais très long sans le Vanish (mais ça permet de faire des expositions sous des angles différents).
Cela marche très très bien pour les plastique peu à moyennement jaunis. Si très jauni, je pense qu’il faut rajouter un peu de Vanish.
Je vais essayer avec le Vanish pour quelques pièces très jaunies qui ont été transformée mais où je ne suis pas encore à 100% satisfait (une souris Commodore en autre).
Je posterais bientôt les photos sur mon topic de restauration d’A4000.
Je serais également présent à la µAlchimie, je peux emporter ces produits.
Sylvain aka goodchip
Merci pour les infos sur cette nouvelle méthode .
super intéressant 🙂
j’ai trouvé ça en 1 litre
http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=161657939491&globalID=EBAY-DE
Et du coup on pourrait s’orienter vers quel Vanish sur Amazon selon vous ?
J’ai remarqué que beaucoup de produits sont moins chers sur Amazon qu’en magasin, d’où ma question 🙂
Mod
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › [AIDE] Session Retr0bright à la µAlchimie IV ?