Aidez moi à avoir tort ! (Amiga NG)

7 sujets de 316 à 322 (sur un total de 322)

  • Mod

    amigaouf

      #140813

      moi j’ai konika minolta dimage a1 et sa me vas très bien les photo sont net (bon j’ai du renvoyer l’apareil du au fait problème connu récurent de se model a avoir le capteur qui déconne) mais sinon pas de soucis. partit a Rome et y ai fait 1300 photo et pas une avec un ovni…..

      SoundSquare

        #140814

        faites ch… à squatter le meilleur thread de 2010 avec votre truc sur la photo, ouvrez un thread ! De toute façon les photos sont plus belles sous morphos que sous OS4, et un poil plus nettes que sous OSX.

        Sreg

          #140815

          Le problème de flou est lié à l’autofocus du Canon. Pas assez rapide et précis.

          En Leica, y’aurait fallu le prendre en manuel et ça aurait pris une plombe.

          En résumé:

          – on peut pas prendre d’ovni en Leica. (pas le temps)

          – les ovnis n’existent pas en Nikon (pas de flou, on voit bien que c’est un oiseau pas un ovni)

          – Tous les clichés d’ovnis du net sont Canon. (autofocus possible mais suffisamment lent pour faire du flou et plein de bruit pour faire genre amateur)

          a+

          Sreg

          wolfmaniac

            #140816

            Et le Diana / Dana, vous en pensez quoi ?

            Parce que question OVNI et photos psychédélique, il était pas mal.

            Réconcilions Canonistes et Nikonistes : Diana

            Admin

            bigdan

              #140818

              Bon vous avez gagné bandes de boulets, voilà la page 17 et je classe ce fil en “Guéguerres”.

              Bonne année 2011 à tous les amateurs de trolls !

              Arnaud alias bigdan

              Anonyme

                #140819

                Est dire que c’est moi qui est foutu la merde alors que je voulais simplement savoir si l’argentique était meilleur que le numérique tous sa pour en foutre plein la vu au copain qui travail la photo et la peinture… Désolé lol

                La communauté amiga… c’est pas open bar, c’est open battle tous les jours.

                Je critique pas car je suis un commando a moi tous seul lol

              7 sujets de 316 à 322 (sur un total de 322)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Aidez moi à avoir tort ! (Amiga NG)

              Amiga Impact