Aiff en MP3
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Salut,
Voici ma dernière création pour ceux d’entre vous qui veule convertir un aiff en mp3 le plus simplement du monde
http://tcanazza.free.fr/AVATAR/amigaone/Aiff_en_MP3.lha
A+
Admin
Sinisrus : Petit scriptounet sympa. Juste deux remarques : « Opération annulée » et « Conversion terminée ».
Ça piquera moins les yeux
Autre chose, l’encodage a produit un son plus rapide que l’original AIFF, mais bon, vu que c’est un pov’ sample, je me dis que c’est peut-être normal. Ou alors ça vient de ma vieille version de Lame (je ne savais même pas que j’avais installé ce soft).
Petit truc marrant, l’icone est plus grosse que le script
(4 ko contre 1 ko)
—
/me a testé sous MorphOS.
Only Amiga makes it possible !
ok merci pour les fautes
j’ai réctifiée
et changé l’icon
J’ai fait ce p’tit script en 30 minutes environ donc il a moyen d’améliorer encore en faite au debut je voulai qu’il ce lance quand je clique sur l’icon d’un fichier aiff mais ça ne marche pas (en tout cas sous l’os 4.0)
il est aussi possible de lancé autre chose que multiview pour l’écoute
@sinisrus: en effet, comme ça, ça ne va pas pouvoir marcher directement avec un clic sur une icone… c’est pas toi qui demandait comment faire ça sur la ML amigaDev [Edit: non c’est pas toi]… je pense que ça devrais pouvoir se faire.. meme sous os4.. comment as-tu essayé ça ?
(sinon, c’est pas « bien » les echo >env:msg « blabla ».. vaut mieux faire des set msg « blabla »)
il faut modifier ton script pour prendre des arguments en entrée.. j’ai expliqué ça récement sur la ml amiga dev (cf.. euh sur le forum ici) en ajoutant quelques trucs…
en première ligne de ton script tu mets :
.KEY filename/F
et après tu testes si la variable <filename> (sans $ ni rien, juste les crochets) est vide ou pas… si elle est vide tu demandes un fichier, si elle ne l’est pas, tu utilises ce nom de fichier.
Dans tout les cas, je te conseille la lecture de la doc du dos.. notament celle-ci :
http://boing.attitude.online.fr/produits/restore_french.html tu télécharges le livre DOS et tu jettes un oeil au chapitre 5 (notament pour vérifier les options type « /F » que je te donne et dont je ne suis pas sûr… (chapitre 6))
Ensuite, tu devrais pouvoir spécifier de lancer le script (n’oublie pas de faire un protect +ES sur ton script pour l’executer sans « execute ») dans tes icones par défaut et action du workbench en spécifiant s:monscript comme outil (ou s:monscript %f ou… enfin bref en t’alignant sur la doc de deficons ou magellan ou ce que tu utilises.. ça marchait sous 3.9 alors je pense que ça ait régresser)
@wickedvinz : c etait moi sur la liste dev de Corto.
je viens seulement d imprimer le chapitre 5 et la suite pour me faire mon petit script avec antiword…
delai causé par une perte de connection internet de 5 jours
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Aiff en MP3