Ajax & Amiga
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Voici une « news » proposée par gdridi et qui n’a pas été retenue car manquant de contenu et d’attrait, mais qui pourrait vous intéresser.
N’hésitez pas à commenter ![]()
En faisant une recherche avec Amiga et Ajax on obtient le lien suivant :
http://ajaxian.com/archives/amiga-emulated-in-javascript-2
Toutefois, je n’ai réussi à faire fonctionner l’écran du WB qu’une seule fois. Et à toutes mes autres tentatives j’ai la méditation du Gourou !
—
/me n’aime pas laisser des « news » en plan.
Only Amiga makes it possible !
Ce n’est pas du tout un émulateur, semble t-il mais une interface en AJAX donnant un look Amiga 500 à ce site web.
Chez moi, cela fonctionne très bien : Firefox / Ubuntu Feisty
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Ajax & Amiga
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.