Alchimie 12 – Recherche TECH AMIGA

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • DrYes

      #296373

      Bonjour

      Je serais surement présent à l’alchimie 12 du samedi en début d’après midi jusqu’à tard le lendemain matin.

      Je recherche activement un tech capable de me changer les condos d’un A500 pendant mon temps de présence et de contrôler le bon fonctionnement de la machine.

      L’A500 est toujours avec ces scellés de garantie, en état de marche et dans un très bon état.

      Les condos seront fournis.

      Est ce que qqun peut m’aider et si oui à quel prix ?

      Merci !

      Dr Yes^Ojuice^Brainstorm

      goodchip

        #296395

        À ton service, je me rends disponible pour reccapper vos machines comme l’année dernière.

        Vous donnez ce que vous voulez 😉

         

        Sylvain aka goodchip

        Jeeg

          #296398

          @goodchip, ne t’épuise tout de même pas comme l’année dernière et profite de l’événement. 😉

          A500+ avec vampire
          A1200 et A4000D

          K-L

            #296399

            Je plussoie Jeeg 😉

            goodchip

              #296400

              Je ne compte pas en faire autant (l’année dernière c’etait pour la bonne cause), néanmoins cela ne me dérange pas de dépanner 2/3 personnes 😉

              Sylvain aka goodchip

              DrYes

                #296410

                Merci @Goodchip, je retiens donc ta proposition et je t’apporterai la machine Samedi en début d’après midi.

                Je tiens à cet Amiga comme à la prunelle de mes yeux (comme tout le monde ici je suppose), car il vient de m’être offert pour mes 45 ans et pour avoir créé Nectarine Radio. Pile poil 30 ans après mon premier Amiga 500.

                Laurent va m’y installer un HxC sans découpe, je veux le garder dans une configuration proche de l’original (sans avoir 500 d7 à stocker dans mon appartement ;)).

                goodchip

                  #296413

                  Ne t’inquietes pas DrYes, ta machine sera entre de bonnes mains, je pense sans me tromper que les propriétaires des machines de lannée dernière étaient très satisfaits.

                  Sylvain aka goodchip

                  Mod

                  Amigars

                    #296414

                    @DrYes

                    Aucune raison de s’inquiéter d’autant plus que les condos de l’A500 ne sont pas en CMS donc ça se fait les yeux fermés ^^

                    Pense aussi à apporter de condos pour ton alim, car à terme elle pourrait perdre sa régulation et fusiller ton A500 (fonctionnel jusque là).

                    Only AMIGA makes it possible !

                    goodchip

                      #296417

                      @Amigars : je préfère largement dessouder les CMS d’un 1200 que les traversants d’un A500 (beaucoup plus de contraintes thermique au dessoudage).

                      Sylvain aka goodchip

                      papiosaur

                        #296418

                        @goodchip : si tu as le temps de t’occuper d’un Amiga 500 en plus, je ne dit pas non, si tu as besoin de pièces pour un Powerbook, je devrais avoir ce qu’il te faut 🙂

                         

                        www.amigang-store.com

                        DrYes

                          #296419

                          @goodchip : tu peux prendre le miga + 2 alim à vérifier ? Ok pour toi ?

                          JiDeWe

                            #296424

                            je me rappelle un alchimie où une alimentation a fini en feu d’artifice entre les mains de Hicx, pourtant pas un manche du fer, (bon ok c’était une alim de pcul, mais il faut faire gaffe  quand même).

                             

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            XRAY

                              #296425

                              @Goodchip

                              ben si t’as le temps j’ai mon 1200 perso à recaper 😜 Merki👍👍🏿

                              Consultant @Relec&Home

                              Tiki

                                #296438

                                Salut,

                                Je ne suis pas encore inscrit à l’Alchimie, mais j’espère pouvoir venir cette année. Ca fait au moins deux ou trois que je rate. J’ai aussi plein de matos à recapper et/ou à sauver. Par contre, j’aimerais bien le faire moi-même, avec l’aide d’un connaisseur en fer à souder. J’ai un fer, du flux et de l’étain.
                                Y aura t’il une sorte d’atelier fer-à-souder ?

                                Concernant la machine à sauver, c’est un 4k en pièces fortement détachées dont je je n’ai même aucune idée s’il fonctionne.
                                J’ai un 1200 qui dort dans un carton depuis des lustres (comme bon nombre de mes machines)
                                J’ai aussi mon fidèle 2000 à recapper avant de lui faire réintégrer son boitier d’origine. Ca va être chaud pour l’alim PC, mais avec un peu de bricole et de l’astuce, ce devrait aller.

                                J’aimerais apprendre à le “fer” pour être un minimum indépendant avec le recappage (j’ai aussi un 500, une cd32….). J’ai déjà fait le 600 de ma fille, mais j’étais bien aidé.

                                Tiki

                                goodchip

                                  #296440

                                  Ok pour :

                                  1x A500 Dr Yves

                                  1x Alim A500 DrYves (pour la deuxième on verra le temps qu’il me reste)

                                  1x A500 Papiosaur

                                  1x 1200 Xray

                                  Fin des offres de recap. sur le net, on verra au feeling sur place mais je ne promet rien, n’étant là principalement que le samedi, j’aimerais me réserver du temps pour le reste 😉

                                  Sylvain aka goodchip

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 12 – Recherche TECH AMIGA

                                Amiga Impact