Alchimie 4: m-à-j du 03-08

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Tigrou

      #563

      Hé hé, oh oh, ah.

      Déjà 42 inscriptions à l’Alchimie 4 sur le http://www.boingattack.org/alchimie4/index.html. C’est très encourageant, surtout si l’on prend en compte le fait que nous sommes en plein été, en pleines vacances, et encore à presque 2 mois de l’Alchimie 4 :-).

      Quelques news à rajouter:

      -Il est très probable (confirmation courant août) qu’une partie du team du CPC NG vienne à l’Alchimie 4 pour nous présenter l’état d’avancement des travaux sur cette alternative à l’arrière-goût “vintage” très saisissant. J’en transpire des dents d’avance…

      -Amont Informatique sera présent, et proposera des configurations à base d’AmigaOne, une présentation en temps réel de cet Amiga moderne et saura vous aiguiller, vous conseiller en direct live

      -Vous pourrez aussi découvrir la programmation étonnante sur de simples calculatrices (graphiques ;-)) Texas Instruments. Originalité inside…

      -Une section “je recherche, je vends” sera bientôt implémentée sur le http://www.boingattack.org pour faciliter d’éventuelles transactions entre les participants. Si vous avez du matos à vendre, ou que vous en recherchez, ce procédé sera incontournable… On va aussi faire de même pour le co-voiturage: le partage des “frais de port” est un atout indéniable pour une participation maximum ;-)

      A bientôt,

      Tigr0u, Belett’, Baron, Cicile et Fabounio

      Fridou

        #18867

        Salut,

        De belles choses en perspectives.

        Mais, je n’ai pas trouivé sur ton site, la rubrique à vendre ?

        car j’ai une petite liste et config complête à vendre.

        Merci :-)

        Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        CLS2086

          #18868

          oulala si certaines personnes viennent d’autres ne vont pas venir voir même beaucoup

          Monsieur-Belett

            #18869

            CLS2086 a écrit :

            oulala si certaines personnes viennent d’autres ne vont pas venir voir même beaucoup

            Que veux-tu dire?

            Il faudrait-être plus précis; non?

            Ca nous intéresse, histoire de savoir si ce que nous faisons en en vaut vraiment la peine?

            anonyme

              #18870

              Hello

              Je sais pas pourquoi mais je sens que cette discussion va partir en sucette… :-D

              Mais j’attends les arguments bétons de CLS… :-D

              Chris

              — CPCNG Design Team

              http://cpcng.gryzor.info

              anonyme

                #18871

                Hello again,

                Pendant que j’y pense et comme l’@lchimie est un meeting “alternatif – revival – exotique” (enfin tout ce que vous voulez), vous avez contacter l’équipe C-One ? Ca pourrait être intéressant.

                Pour Jeri Elsworth, ca me parait difficile si elle est pas en Europe à ce moment là, par contre y’a Jens Schonfeld et un autre allemand de Magdebourg qui seraient sans doute ravis de venir. Faut juste les prevenir assez vite. Un ch’ti post sur la liste C-One sur Egroups devrait suffir.

                Chris

                — CPCNG Design Team

                http://cpcng.gryzor.info

                Tigrou

                  #18872

                  CLS2086: bah, ce dont tu parles s’est vraisemblablement déjà passé l’an dernier, et cela n’a pas spécialement nui au déroulement de l’Alchimie 3 ;-)

                  Chacun est libre de venir ou non; la présence d’un revendeur de l’autre bord (car c’est de cela dont tu veux parler) n’est pas signe d’investissement de notre part dans une voie ou dans l’autre: l’Alchimie, c’est tout le petit monde de l’Amiga (Peg, A.One, C.One, Amiga Classic…), et toutes les alternatives (Linux, Mac, CPC, Oric, texas instruments :-)

                  Et pour te répondre sans arrière-pensée, Amont est le seul revendeur -du moins pour l’instant- à avoir répondu favorablement pour l’Alchimie 4. Je ne souhaite qu’une chose, qu’il y ait aussi une présentation (et revente sur place, ce serait encore mieux) du Pegasos/MorphOS. L’an dernier, Genesi nous a annoncer faire l’impasse sur ces petits rassemblements, donc si quelqu’un pouvait choper un stand pour l’A4 au profit du Pegasos, qu’il n’hésite pas sà se manifester…

                  Tigr0u

                  CLS2086

                    #18873

                    Yop je m’explique :

                    1 – je visais nullement l’équipe CPCNg, vu que comme l’ai dis dans des échanges avec monsieur Guelf le 6128 est le 1er micro que je me suis payé de ma poche et d’occaz et que je veux voir ce qui a abouti de leur projet.

                    2 – En zappant sur la liste des participant j’ai cru voir Fridou… alors là un adorateur de “la boite de l’enfert” qui en plus vend des trucs persos en esperant recevoir un cheque sans donner son adresse (voir un de mes “échanges” précédents)… et qui répond pas aux mails qui vont dans ce sens, et qui les ignorent, ça me *******

                    FRIDOU REPOND !!!

                    vala c’est plus clair comme ça ?

                    bLa

                      #18874

                      Tigrou

                        #18875

                        CLS: ouf :-). Je pensais que tu parlais d’une quelconque MorphOS team ;-). Pour l’équipe CPC NG, c’est avec plaisir que nous les accueillerons, si tant est qu’ils puissent se libérer pour l’occasion. Et puis j’ai aussi débuté sur CPC, donc ;-)

                        Pour ce qui est du matos à vendre, tu peux aussi en apporter. En fait, la liste n’est pas encore créée via le site, mais ce sera fait d’ici à une dizaine de jours. Ce sera pour faciliter les transactions, et éviter aux acquéreurs des frais de port mal venus ;-). Et rassure-toi, tout le monde est le bienvenu à l’Alchimie :-)

                        Bon, ça me permet aussi de réitérer ma demande pour la présentation du Pegasos par un professionnel ou un amateur éclairé. Si quelqu’un est intéressé, hein :-)

                        Fridou

                          #18876

                          @ CLS2086:

                          Je réponds si seulement tu m’envoyais des mails, ce n’es pas le cas, alors arrêtes avec tes sous-entendu, je suis libre de venir à l’alchimie4, tout le monde est libre d’ailleurs, pourquoi tel ou tel personnes ne devraient pas venir ?

                          Arrêtes de fumer la moquette de ta chambre un peu , un bol d’air te feras du bien.

                          A chaque fois que tu dois venir à l’Alchimie, tu te dépistes la dernière minute, si tu n’es pas content, tu ne m’achètes rien, tu vas voir ailleurs, je force personne, tout le monde est libre de faire bon qui lui semble.:-o

                          Moi, aussi j’ai vu sur la liste des personnes qui me font vraiment chi*r, mais je ne dis rien, je leur dis quand même bonjour, là-bas on oublie tout ou presque, c’est pour passer un bon moment ensemble, pas pour se battre.

                          A mon avis, ce rassemblement est une bonne chose, car on voit la personne qui se cache derrière son clavier toute la journée et envoie je ne sais pas pourquoi des vannes déplacées. :-?

                          Je ne suis pas rancunié, je te dis peut-être à bientôt !

                          Sur ce, passez tous une bonnée journée et des bonnes vacances et pour les autres, bon travail de reprise. :-)

                          Cordialement - Amigalement
                          Fridou
                          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                          Fridou

                            #18877

                            Encore un farceur sur le site de Boingattack, une personne qui ne vient pas:

                            / En attente N N N

                            La preuve en image:

                            Cordialement - Amigalement
                            Fridou
                            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                            Tigrou

                              #18878

                              C’est modifié; j’en ai profité pour confirmer la venue de Farfadet au passage :-)

                              anonyme

                                #18879

                                Si mon super teupo Jami viens, je viens aussi (du moment qu’il y a un bar a proximité) X-D

                                Tigrou

                                  #18880

                                  SPH: eh ho, c’est moi le premier à avoir dit que je lui payais une bière :-). Bon, on en boira tous les trois alors ;-)

                                  J’insiste sur le fait qu’il faut vous inscire via le site (http://www.boingattack.org); vos réglements de réservation sont capitaux pour le bon déroulement de l’Alchimie 4.

                                  Merci d’avance à tous,

                                  Tigr0u

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 4: m-à-j du 03-08

                                Amiga Impact