Alchimie 4: m-à-j du 03-08

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #18881

      Vous êtes trop cher pour moi cette année.

      Vous faites des réduc ?

      anonyme

        #18882

        Tigrou: tu as de la mémoire toi ;)

        En ce qui concerne l’alchimie, j’hésite (à savoir que j’attends des nouvelles de ma machine) et que niveau transport etc ca a un cout (mais bon rien n’est joué encore). Je vais voir quand même quitte à venir juste avec une cd 32 et un 1200 :D

        En ce qui concerne sph, si il vient, ca amenuisera d’autant plus les chances que j’y aille (désolé me connaissant, les attaques continuelles JaMi par ci par là me saoulant grave et la débilité des interventions m’énervant encore plus “Papi russe ne peux pas etre en francais puisque c’est un russe !” (si ca pouvait être que ça, mais non c’est du polluage total), je sais que ca aurait des chances de mal se terminer en vrai).

        Désolé pour ce plombage en régle mais voilà je préfère être franc.

        SPH: Maintenant que j’ai ta gueule en photo, tu peux aussi faire ton malin à la “ouais tu me reconnaitras pas”, mais t’en fait pas je finirais par savoir qui t’es……………

        anonyme

          #18883

          Vous pouvez pas rêgler vos comptes par mail plutôt que de poluer amigaimpact ?

          Monsieur-Belett

            #18884

            Begonia a écrit :

            Vous êtes trop cher pour moi cette année.

            Vous faites des réduc ?

            Nos tarifs sont fonctions des coûts et ils augmenterons chaques années.

            Nous faisons des réduc’s, pour les reservations.

            Alchime est un projet associatif, nous ne recevons aucune aides, le budget est avancé par les orgas et par les réservations, et si jamais ce projet devait être en déficite, alors c’est les orgas qui payerons.

            Ce dernier point est le cas pour toutes les amigabouffe et

            les Cp qui accueuillent encore de l’Amiga.

            D’une autre côté, le jour où nous nous reconvertirons en LanParty alors là l’argent coulera à flot :-/

            Je regrette qu’une seule chose avec les alchimies, c’est que l’on ne peut pas les graver sur des Cd’s Lidl pour les avoir gratuitement et que l’on ne peut pas non plus les acheter d’occasion sur Ebay quand c’est passer de mode et que cela n’interesse plus personne.

            :-(

            Fridou

              #18885

              salut,

              Combien de machines puis-je emmener à Alchimie4 ?

              J’ai actuellement 4 PC, 3 macintosh et 2 amiga 1200 en service.

              Je ne sais pas trop lequel prendre …. :-)

              Ma voiture est trop petite pour tout se petit monde, je vais louer un master.

              :-D

              Cordialement - Amigalement
              Fridou
              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

              anonyme

                #18886

                Oui je comprend bien Monsieur-Belett.

                Il me reste à vous souhaitez bon courage pour l’organisation.

                Je suis triste de ne pouvoir venir mais j’espère pouvoir glaner par la suite des photos et des films :-)

                bon courage à vous.

                Monsieur-Belett

                  #18887

                  @Begonia: Merci


                  @Fridou
                  : apporte la machine ou les machines dont tu as vraiment besoin, mieux vaut voyager léger. Si tu souhaites refaire une prod comme en 2003, tu devras la réaliser dans le temps imparti, avec les softs que tu maitrises vraiment.

                  Fridou

                    #18888

                    ok, merci, et pour les machines complètes à vendre, je les prends aussi, je suis vraiment exité d’y être, même énervé, je dors plus la nuit…. :-D

                    Cordialement - Amigalement
                    Fridou
                    1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                    2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                    3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                    4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                    Tigrou

                      #18889

                      Glop à tous,

                      -Bon, je sens qu’il va falloir sortir les packs de bière à l’Alchimie, parce que s’il faut réconcilier 200 personnes, on n’a pas fini :-D

                      -Les tarifs ont augmenté dans certains cas de figure (venue 2 jours). Dans certains cas, il a baissé (-1Euro pour la venue sur 3 jours). Croyez bien qu’on fait au plus juste. N’oubliez pas que vous pouvez aussi apporter du matos à vendre sur place. Je me souviens d’un participant l’an dernier qui avait largement rentabilisé son trajet de la sorte. Evitez de venir vendre votre belle-mère, par contre, ça n’intéressera personne, sauf quelque éventuel pervers du coin, hein :-//

                      Bon, + d’infos bientôt…

                      Tigr0u

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 4: m-à-j du 03-08

                    Amiga Impact