Alchimie 4 & projets divers…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

  • Tigrou

      #83

      Flitch,

      Bon, rendons tout ça officiel, sur “l’Amiga Impact nouveau”. L’Alchimie 4 se tiendra comme chaque année à l’Espace Rochegude de Tain l’Hermitage (Drôme, 26). La manifestation se déroulera du vendredi 24 septembre (9h) au dimanche 26 septembre (17h).

      Notre site sera remis à jour d’ici au mois de juin; une fois fait, vous pourrez réserver votre place.

      Petite info, le coût de location de l’Espace Rochegude ayant pris du grade, les coûts d’entrée augmenteront certainement de manière pachidermique, à savoir d’un Euro. On vous reconfirmera ça un peu plus tard…

      D’ici là, nous sommes à l’écoute pour tout conseil, proposition, idée et voyance en direct concernant l’Alchimie 4, son contenu et son déroulement…

      Tigrou

      Lou

        #11155

        Je suis pour une garde constante et professionel des voitures des visiteurs, par principe, quitte à ce ce que ca fait gonfler le prix d’entrée.

        Admin

        bigdan

          #11156

          Cette année, je campe devant la porte une semaine avant et je viens en ambulance !-D

          Arnaud alias bigdan

          navré d’avoir loupé la dernière @lchimie !

          Le site du jour : L’Ours n’est qu’un vil mangeur de cigogne ;-)

          Strider

            #11157

            Les exposants pourront vendre des produits ? Paske j’aimerais bien rentrer chez moi avec un Peg 2 sous le bras :-)

            Heu et une suggestion… où sont passées les charmantes serveuses des années passées ??? ;-)

            Amiga 1200 + carte CF 4 Go, Amiga 500, écran RGB et multisync.
            Mais avant tout atariste (Falcon+060, STF, STE, Mega STE).

            Tigrou

              #11158

              Grour,

              Lou: tu soulèves un point intéressant: on tentera cette année une surveillance + régulière, du vendredi au dimanche… D’autant que la simple présence d’une ou 2 personnes suffit généralement pour dissuader les éventuels malfrats. Vous avez vu, je viens d’utiliser le mot “malfrat”, trop peu fréquemment utilisé de nos jours. Je suggère que cela multiplie par 2 mon nombre de posts actuels :°)

              Strider: euh, là encore, c’est un point intéressant; la disparition des serveuses s’explique par 2 choses: l’exil de Boboche (un vrai générateur d’humour notre Boboche ;-)) à la Réunion; l’autre raison concerne l’organisation, qui a sacrément gagné en rigueur, et qui exclue d’elle-même la sur-présence de délires d’organisateurs pendant l’Alchimie :-). On va voir pour cette année si on peut prévoir des add-ons “freestyle” pour l’Alchimie 4. Tout est envisageable…

              Tigrou

              OneVision

                #11159

                Maintenant que la situation commerciale de l’Amiga est proche du néant absolu (et je pèse mes mots) je mesure toute l’importance qu’ont ces rassemblements Amiga.

                Ils sont avec l’IRC et ce même site, le seul trait d’union pour continuer de faire exister l’Amiga.

                Franchement vivement la prochaine Alchimie et surtout merci à Kokinou pour la place de choix qu’il m’a reservé sur la dernière page de Boing M’attaque !

                Bye,

                One

                OneVision

                  #11160

                  Ceci est un honteux stratagème pour voir ma singature en ligne.

                  ali_4A

                    #11161

                    Tres sympa ta signature Love Hina ;)

                    Sinon, si tu veux retrouver un peu l’ambiance Alchimie, rejoins nous au NASS 4 mi juillet :D

                    Tigrou

                      #11162

                      Floug,

                      OneVision: c’est parce que tu le vaux bien ;-). Plusieurs m’ont dit qu’ils auraient aimé être à ta place :P

                      Tigrou

                      Monsieur-Belett

                        #11163

                        En ce qui concerne le parking, celui-ci a doublé de taille, et il sera donc plus facile de faire surveiller les véhicules des alchimistes qui seront tous au même endroit.

                        Tom

                          #11164

                          Doublé de taille ?!

                          Le parking était déjà enclavé entre la salle et une voie ferrée non ?

                          Comment ont-ils fait ?

                          DaddyDav

                            #11165

                            Faut tous venir en “smart” comme ça on gare 2 voitures sur une seule place de parking !!! :-D

                            WickedVinz

                              #11166

                              Hip !!

                              Bravo à tous les tripleA pour Boing Attack, ce dernier numéro est magnifique, le papier est soyeux au toucher, j’ai des frissons.

                              Bravo à l’équipe d’amigazette également !

                              Vous auriez pu pondre un torchon infame au lieu de finir en beauté :)

                              En attendant, les TripleA, vous pouvez compter sur les Lamers pour l’alchimie 4 et vos événements à venir !

                              !! qiH

                              Ps: pour les TripleA présents à la coinParty, des photos sont dispos sur LamersPhotos

                              alchimie-4

                                #11167

                                salut tigrou

                                Je t’ai envoyé plein d’idées avec des plans, etc… dis-moi ce que t’en penses ?

                                Et pourquoi un mail “boite à idées” ? je me propose

                                Tigrou

                                  #11168

                                  Glop,

                                  Pour le parking, il était limité par une barrière côté salle; celle-ci n’est plus, et la gain de places est conséquent…

                                  Wicked Vinz: merci :))

                                  Alchimie -4: le hic, c’est que tout est sur le HD de mon 4000; je tourne désormais sur AmigaOne, et j’ai plus rien d’avant l’évolution… Envoyez-moi à nouveau ces infos, elles seront prises en compte…

                                  Tigrou

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 4 & projets divers…

                                Amiga Impact