Alchimie 6, premières impressions … (utiliser ce topic)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 152)

  • ACE

      #71308

      Moi aussi j’ai pris mon pied ! je felecite les orgas et les devloppeurs presents !! les linuxiens etait la et nous on montre de biens jolies choses aussi !

      vraiment ils sont fort ces AAA

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      Tiki

        #71309

        Merçi aux AAA pour cette mémorable Alchimie

        Merçi talentueux et trop modeste Highlander pour le boulot réalisé sur mon Peg

        Merçi a Aïto et Sabine pour avoir supporté les “assauts” et autre questions permanentes de ma fille.

        La presentation de MOS/Ambient/Sputnik de Batteman fut vraiment trés wouhou ( faut arreter Alice ), le projet Samantha impressionant.

        Je regrette d’être parti trop tôt pour voir les prods( a part celle des dejantés Insoumis

        Vivement la prochaine Alchimie

        Tiki

        ali_4A

          #71310

          @ Yoda : on t’attend de pieds fermes !! ;)

          SoundSquare

            #71311

            ma première Alchimie, et déjà de bons souvenirs, je viens à peine de rentrer. Un grand honneur et plaisir d’avoir pu rencontrer certains d’entre vous, vous êtes encore plus beaux en vrai !

            Merci à Mind Of Illusion de m’avoir pris à bord de sa K2000 (en mieux) et de m’avoir permis d’être présent.

            Merci à tous ceux que j’ai croisé, pour votre sympathie, pour votre talent. Merci aux Pure Lamers pour m’avoir acceuilli à leur table au repas, merci à tous !

            Je rejoins les autres pour les commentaires sur la bouffe et l’organisation, bravo les AAA, et à l’année prochaine !

            cicile

              #71312

              Voici les résultats de l’Alchimie 6 (si je peux me permettre un bon cru)

              Musique

              1. Batteman – jeveuxdelaram 18 voix

              2. Handros – Yamato Bataille Final 12

              3. Soundsquare – Toxic Days 4

              4. Crisot – The Energetic 3

              5. Bombseb – B.Side 2

              6. Fridou – Vie amoureuse 1

              7. Spiderman – Spidmenco 0

              Demo

              1. Crisot – Universe Two 13

              2. Bla – Oo12 voix

              3. PuresLamers – Star Truk Cow do you really think you are 7

              4. Taz – 2 Balle 2 Code 2

              Wild

              1. Crisot – Le Pegasiste 16

              2. LouisXIV – FromagePue 9

              3. Wild Live – TP & Batteman 8

              4. Fridou – Mystérieuse Découverte 3

              5. invitalchimie – MmuMan 2

              6. Spiderman – Menace Alien 1

              Fast Compo – Vista

              1. Gorita – Jidewe 21

              2. Baron/Insoumis – Pute 10

              Graphs

              Libre

              1. Aïto – Haloween 11

              1. Wodk – Technoball 11

              2. Fred2 – Magie & Chimère 6

              3. Crisot – Vavavoom 5

              4. Guetchy – Serenite 2

              5. Guetchy – Piou Piou 4

              Geek Attitude

              1. TP – Survival Kit 15

              2. Jidewe – GeekAttack 9

              3. Alex – Mini Geek 7

              4. MJJProd (anonyme) – Popisgeek 6

              5 Waaagh & Bleiz- Geek-Life 0

              Voilà quand à moi je passe le flambeau d’Orga pour la préparation de l’Alchimie 7, avis aux amateurs photoshopeux et Vidéaste…

              Je préfère me concentrer sur des choses tel que le site du triple A qui souffre un peu de mon absence, et pour cause, l’Alchimie 6 a été organisé par 3-4 personnes cette année. Je préfère moins bacler les choses et faire des choses meilleures. ;-)

              bobsprite

                #71313

                salut

                un grand merci pour les demonstrations de logiciels

                par les utilisateurs et les conseils ,je ne les cite pas

                pour ne pas en oublier ils se reconnaitront .

                la “pailla” etait excellente et le rouge aussi

                dommage qu’il n’y ait pas eu de connection internet

                bien aussi pour les conferences

                meme sans café je n’ai pas dormi ;)

                a bientot

                A1200PPC OS3.9
                Powermac MDD Mos 3.11

                Admin

                bigdan

                  #71314

                  Quoi, pas de café (équitable ou pas) ? Arghhh..

                  /me qui espère que les orgas ont pas été trop sollicités cette année…

                  (M. Belett en voit de toutes les couleurs IMHO)

                  M_o_Illusion

                    #71315

                    Salutations !

                    en plein squattage de la ligne tel de mon petit frère, je poste ces quelques mots en forme de remerciement pour cette deuxième Alchimie pour moi, tjrs aussi sympa ;-)

                    Merci à tous pour les coups de main (Dj … oups Spik3r pour la customisation de ma machine, même si nous avons dû zigouiller ladite customisation avec l’aide de l’inénarrable Batteman ^^, merci à SSQ de m’avoir initié à Renoise, merci aux jumeaux pour Guitar Heroes :-D, merci aux orgas pour leur taf tjrs aussi énorme, en particulier Monsieur Belett pour avoir osé les robots ^^, et j’en oublie plein, bien evidement)., j’espère avoir pu être d’une quelconque utilité à certains d’entre vous, et vous avoir étonné avec mon Peg à 90° ;-)

                    bombseb

                      #71316

                      C’était mortel !!

                      vivement l’année prochaine, qu’on puisse reprendre de la mousse au chocolat qui déchire :o)

                      (ou est-ce qu’on peut télécharger toutes les prods ?)

                      M_o_Illusion

                        #71317

                        Yo seb,

                        normalement Cicile devrait les mettre en ligne dans le courant de la semaine prochaine (si j’ai bien compris).

                        bombseb

                          #71318

                          Salut MOI

                          coool j’ai hate de voir et d’écouter tout ca 8-)

                          Voxel

                            #71319

                            Je rajoutes mes MERCIs à nos supers zorgas et d’énormes poutous à cicile, fab et belett’ pour cet excellente nouvelle cuvée d’Alchimie :-)

                            C’est complètement H.S. que je suis rentré chez moi (heureusement que le gps connait le chemin, mais il ne conduit pas très droit ;-)) mais comme toujours béa de bonheur et de reconnaissance :-D

                            J’ai retrouvé tous (ou presque, hello BigDan :-) et tous les autres que j’oublie…) les zamis gaïstes de tous bords et poils que j’aime bien et quelques nouveaux autres avec qui j’ai sympa-tisé :-D et discuté à bâtons rompus de long moments :-)

                            j’ai vu (du coin de l’oeil ;-)) de supers orateurs faire leurs très intéréssantes et très suivies conférences :-), bavé comme tout le monde sur samantha, dévorés à belles dents de très bons repas, copieux et cuisinés avec talent et amour (quelle soupe au potiron! j’en veux encore!!!) par deux (ou trois je sais plus) maitresses queue que j’embrasse très fort, bien rigolé (grace aux bouristes entre autres ;-)), apprécié à leur juste valeur les prods de tout ce petit monde :-D, dormi (un chouïa), bref, et pour faire court, passé un excellent (je sais je me répètte ;-)) week-end de franche camaraderie et de coolitude :-D

                            Encore MERCI et à bientôt :-)

                            Vive l’Amiga! Vive l’Alchimie! Vive les 3A (Amitié, Amiga, Amusement) et les AAA (ils étaient là tous les trois ;-)) 8-)

                            voxel kivaododo, fourbu mais ravis :-D

                            Admin

                            bigdan

                              #71320

                              J’attends de voir la démo de Bla (Karate powah !) et tout le reste bien sûr !

                              Human Ktulu

                                #71321

                                C’était pour ma part la premiére alchimie à laquelle j’ai assisté, et c’est de loin le meilleur week-end que j’ai passé depuis longtemps !

                                Tout m’a paru parfait, les repas tout d’habord, bravo a super mamie, j’en voudrai une comme ca pour moi tout seul hihi lol

                                Un grand coup de chapeau également pour les Triple A, j’espère aussi de tout coeur que la relève sera la au bon moment ;-)

                                Je n’ai assisté qu’a la première conférence sur l’OS 3.9, il m’a fallu tout le samedi et le dimanche pour parvenir a installer cette §§§l de RedHat 5.1 sur mon A1200 68k, et lancer ce fichu startx !!! Je remercie toutes les persones qui se sont attardés quelques instant pour me donner quelques conseils !!!

                                Merci notament a :

                                “José” (voir photo de bigdan), le pro de linux

                                Sip3r pour ces conseils et son soutient

                                Bob-Sprite pour son vif interet

                                Les prods étaitent éxellentes aussi, un grand bravo a Handros pour la musique “Yamato Bataille Final 12” (qui méritait la premiere place a mon avis), bravo aussi à Crisot qui n’est pas reparti les mains vide, rien que pour son wild “le Pegasiste” il l’a mérité je pense mdrrr Par contre je ne sais pas comment spik3r a réussi a tout mettre dans sa voiture mdrr

                                J’ai aussi craqué pour le zoom dynamique de la fractal mandelbrot des PuresLamers, miam.

                                Bref, du tout bon ca :-D

                                ps : a oui, aprés toutes les conneries que j’ai dit ici, non seulement on ne m’a pas lynché, mais en plus on m’a bien acceuili !!! X-D

                                > The Hell mod player

                                Aïto

                                  #71322

                                  WAOUHHHHHHHHHH!!!!!

                                  Quel week-end magnifique :-D

                                  Je viens de rentrer de l’Alchimie, des images plein la tête!

                                  C’était génial!

                                  Encore une fois, MERCI BEAUCOUP aux orgas pour leur gentillesse et pour l’énorme travail de préparation qu’ils ont réalisés, c’était tout simplement parfait!

                                  ;-)

                                  Gros coup de chapeau à eux donc, et encore une fois:

                                  MERCI, MERCI, MERCI et MERCI!!!!!!!!!!!! :-D

                                  Merçi a Aïto et Sabine pour avoir supporté les “assauts” et autre questions permanentes de ma fille.

                                  Aucun problème Tiki

                                  ;-)

                                  Ta fille est vraiment adorable, et j’espère qu’elle deviendra une

                                  grande artiste ;-)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 152)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 6, premières impressions … (utiliser ce topic)

                                Amiga Impact