Alchimie 6, premières impressions … (utiliser ce topic)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 152)

  • Tarzin

      #71323

      -> Ze_Real_Voxel

      Je ne te connais pas mais je peux affirmer que tu n’es pas radin avec les smiles!!! :-D :-) X-D ;-)

      En tout cas, à lire vos commentaires, ça donne vraiment envie de venir. Il faudra vraiment que je m’organise pour l’année prochaine.

      Voir les compositions et surtout rencontrer tout le monde m’attire vraiment!!

      Ce qui me rebute, c’est la route… mais bon, ça doit pas être insurmontable

      JiDeWe

        #71324

        bon ben voilà

        c’est fini, …………

        j’espére que tout le monde est bien rentré

        j’ai passé de superbes moments, bonne ambiance, (trés)bonne nourriture, encore content d’avoir revu et apprécié les

        amis de l’alchimie.

        Et encore merci, pour l’originalité des lots et surtout au sponsors, sans qui les récompenses ne seraient pas aussi riches et variées.

        L’Alchimie c’est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        vive les orgas, les participants, et tout les gens que j’aime, qui se reconnaitront.

        /me espére pouvoir réserver une surprise de taille bientôt.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Voxel

          #71325

          @ tarzin :-)

          Je ne te connais pas mais je peux affirmer que tu n’es pas radin avec les smiles!!! :-D :-) X-D ;-)

          Qui? 😮 Moi? :-) non! :-D je n’en crois rien. :-//

          abuser des smileys! Quelle idée saugrenue! X-D 8-) :-D

          D’un autre côté, il arrive qu’il n’y en ai pas assez des smileys (différents) pour exprimer mes complexes sentiments… :-)

          En attendant, sois le bienvenu dès que possible dans l’une des Amiga Bouffes qui émaillent nos Amiganées :-) il y en a pour tous les goûts, dans à peu près toutes les régions.

          L’Alchimie au sud, la Nass, l’Amiga Plage et la Niffo’s à l’ouest, la Hunno Party et la défunte IGDRP (RIP, mais je me suis laissé dire qu’il y aurait du nouveau dans le CoinCoin bientôt ;-)) à l’est. et encore j’en oublie surement… :-D

          On pourrat donc faire connaissance un de ces jours :-), dans l’attente, Vive l’Amiga et ceux qui l’aiment :-)

          Tom

            #71326

            Ouaip, merci aux orgas, on le dira jamais assez.

            Par contre en ce qui me concerne, vivement ce soir que je puisse enfin dormir !! Je suis en effet rentré chez moi à 3 du mat’ après l’Alchimie, autant dire que la reprise du boulot n’est pas aisée.

            En fait j’ai déjà fait 2-3 micro siestes depuis ce matin, la tête sur mon bureau.

            Me suis pas fait gauler, alors ça va.

            Ha pis sinon un peu de méchanceté gratuite : les PureLamers, c’est des même pas drôles d’abords.

            (vérification faite, tous les oeufs dans mon frigo ont des jaunes, ce qui ne fait pas d’eux des fans de Beatles, comprenne qui pourra)

            number-one

              #71327

              tu étais ou Tom ? J’ai vu “j’ai dit oui” mais pas toi :-(

              bob1969

                #71328

                BOnjour, a tous.

                Un gros problême de santé survenu lors du trajet vers l’alchimie m’a empeché d’etre avec vous cette fois ci.

                J’avais tout prévu sauf çà ! nous avons du faire demi-tour.

                Merci a papiosaur pour son aide.

                je vois que la fête a été belle bravo ! de mon lit, j’attend vos reportages !

                a+

                bob1969

                pas toujours en forme

                Tom

                  #71329

                  @number-one:

                  Bin gt à côté de Jidewe.

                  Enfin, mon matos y était, moi pas toujours ;-)

                  Et toi ?

                  BatteMan

                    #71331

                    Un grand merci à tous, les orgas, les sponsors, les cuistotes, les aides, les participants, les visiteurs, les revendeurs et j’en oublie sûrement.

                    Que dire si ce n’est que je vais m’évertuer à filer un coup de main à Cicile et aux orgas pour l’organisation de l’année prochaine et que j’espère que deux ou trois bonnes volontés vont s’y coller avec moi pour que l’Alchimie VII ait bien lieu !

                    Et bonne année 2000 à tous ! (comprenne qui pourra).

                    PS@Ashitakaboule : Mais non, le jaune des oeufs, ce n’est que pour les nonnes ! ;-)

                    /me est revenu hier soir à 21h30, a bossé ce matin et est bien naze tout de suite.

                    Only Amiga makes it possible !

                    Admin

                    bigdan

                      #71332

                      Batteman : j’en suis… quitte a venir 3 jours avant !

                      Il y a quoi SINON comme prods ou démo du coté Atari et chez les autres machines type Spectrum, Oric, CPC, Acorn ou autre ?

                      Aujourd’hui /me écoute Slay Radio (Radio C64 ;)

                      Anonyme

                        #71333

                        Tiens, y’a pas eu de match de foot finalement ?

                        Tiens, y’a pas eu de photo de groupe finalement ?

                        :-//

                        cicile

                          #71334

                          Les Ataristes ont fait une tentative d’intro. Ils étaient sur la bonne voie. Mais le temps leur a manquer…

                          Sinon Mmu Man s’est essayé à l’ORIC (malheureusement, il me l’avait présenté comme Wild, je m’en suis rendu compte que trop tard).

                          Pour ce qui est de l’organisation de 2007, nous allons voir déjà si nous avons réussi à ne pas être déficitaire.

                          Nous envisageons sérieusement la mise en place d’une liste de diffusion spéciale sur les préparatifs de l’Alchimie 7. Le site de Triple A proposera bientôt une rubrique dans ce sens. Ceci permettera de mieux diffuser les informations aux futurs Orgas.

                          Alex_67

                            #71335

                            C’etait ma deuxieme Alchimie et j’espere bien que ce ne sera pas la derniere !

                            Un grand, mais alors tres grand merci aux Orgas !

                            Comme je vous l’ai repete plusieurs fois ce week end, je serais la l’année prochaine pour vous preter main forte ! ;-)

                            Un grand merci aussi à mon chauffeur et collegue alchimiste ! ;-)

                            serge

                              #71336

                              il semblerait qu’une présentation de polyglot ait été faote par Batteman. Seulement, personne n’a mentionné ce petit soft qui pourais beaucoup me plair.

                              Est ce que quelqu’un a un petit momt à dire au sujet de ce soft en cours de dev chez Poly?

                              RyZen Rulez 😉

                              JiDeWe

                                #71337

                                hello serge

                                d’aprés ce que j’ai compris c’est un client msn pour amiga ng

                                (pegasos), si je ne fait pas d’erreur et qui en est à la version 0.0.1 et bientôt disponible,

                                j’ai également apprécié la demo de sputnick ™, et la demo de mos1.5 , YEsSSSSSSS, vivement dimanche…….et vive batteman

                                il y avait aussi mmuman qui nous a donnéé un expliquatuon de la loi davdsi, ça vas être dur les potos

                                /me qui as surtout était intriqué par le petit patch en bas à droite de l’écran, qui indiqué la résolution en temps réél, génial ce truc, n’est ce pas? moins quand j’ai appris que c’était le projo, il y a des momments comme ça

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 152)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 6, premières impressions … (utiliser ce topic)

                              Amiga Impact