Alchimie 6, premières impressions … (utiliser ce topic)

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 152)

  • K-L

      #71413

      Fabounio: c’est exactement ce que j’avais mis en ligne compressé ;-)

      D’ailleurs, ça va être retiré d’ici 15 minutes :-)

      henes

        #71414

        La différence ? pour moi, c’est qu’elle n’est pas issue du monde Amiga/Pegasos…

        De mémoire, j’avais déjà vu le visage d’au moins un des italiens venus à l’Alchimie (le barbu)… sur les photos du Pianeta des années précédentes.

        D’autre part, je viens de lire que le groupe de personnes derrière le projet serait composé de revendeurs amiga.

        Et je crois avoir entendu que le programmeur du hdtooldbox d’hyperos est dans le coup (mais je me trompe peut-être complètement là dessus).

        En tant qu’italien de service intéressé par le sujet, peut-être qu’Elwood voudra bien confirmer ou infirmer ces différents points :-)

        Anonyme

          #71415

          En même temps, rien ne ressemble plus à un barbu qu’un autre barbu… :-)

          Tom

            #71416

            D’autant plus que

            un barbu, c’est un barbu, mais deux barbus…

            c’est des barbouzes !!

            Amitoo

              #71417

              Hello à tous !

              Enfin un petit moment pour poster mon humble contibution :

              Alchimie 2006

              Moi qui était venue car on m’avait dit qu’il y aurait de la soupe aux potirons géniale, hé bien croyez moi où pas, j’ai rencontré pleins de gens sympas qui parlaient Amiga ;-) Normale après tout, c’est là ou les potes irons.

              J’ai enfin pu voir Morphos de mes yeux, ce truc est assez incroyable.

              L’organisation était impressionnante, bravo à ceux qui s’y collent et bravo aux participants/exposants qui font vivre notre petit monde bien sympa.

              Amitoo pas déçu X-D

              A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

              number-one

                #71418

                cool on voit ma D-BOX :-D

                fabounio

                  #71419

                  J’ai fait un peu de menage sur le ftp

                  donc on peut aussi y déposer des trucs relatifs a l’alchimie. comme ca on les aura et on en fait profiter les autres :)

                  Attention ne vous loupez pas, vous pouvez pas supprimer ce que vous déposez ni meme renommer. sinon maillez moi a fabounio@….

                  ftp://ftp.triplea.fr

                  pour ceux qui ont des problemes ftp vous pouvez passer par le web

                  http://ftp.triplea.fr (lecture seule)

                  bombseb

                    #71420

                    Salut Fab !

                    encore bravo pour cette alchimie !

                    Amitoo

                      #71421

                      @number-one

                      Too bad que l’on ne se soit pas vu, je ne savais pas qu’elle était à toi :-(

                      En tout cas cette box est vraiment chouette, elle ne passe pas inaperçue :-)

                      A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                      number-one

                        #71422

                        à Amitoo :

                        me too :'(

                        Ben c’est ça le probléme des alchimies, on voit tout le monde et on voit personne. Une fois que tu es devant ta bécane on ne voit pas ton badge. Je me suis connecté sur le chat irc de l’alchimie mais y’avait que 5-6 personnes. C’est dommage c’est un moyen de se reconnaitre….

                        Hereusement qu’elle est belle ma D-BOX pour les 250 euros de tôle port compris ! 😮

                        Si tu veux voir voir ma tête :

                        http://infodecalee.monforum.net/album/thumbnails.php?album=26

                        Monsieur-Belett

                          #71423

                          yo,

                          J’ai retrouvé le bouchon d’un matelas gongflable. Composé de deux parties, il était posé sur l’estrade….

                          JiDeWe

                            #71424

                            @ m.bellett: il faut dire j’ai retrouvé le bouchon muqueux d’un matelas gonflable, on recherche activement l’heureux papa d’une dizaine de petits matelas

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            Voxel

                              #71425

                              holla jidewé tu t’égarres, on parle de matelas pas de poupées gonflables ;-), de toutes manières les trous sont trop petits… X-D

                              henes

                                #71426

                                @yoda

                                Si on se fie à cette page, il semble que je ne sois pas trompé :

                                Gravitent autour de la carte Samantha :

                                – 3 revendeur amiga

                                – 1 programmeur os4

                                Je comprend mieux pourquoi elle a toujours été montrée éteinte ;-)

                                Anonyme

                                  #71427

                                  @henes:

                                  heu… tu veux que je te dise ? m’enfout moa :)

                                  Plus sérieusement, c’est sûr que si ils misent tout sur 3 revendeurs amiga et 1 dev OS4, sont mal barrés ;)

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 152)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 6, premières impressions … (utiliser ce topic)

                                Amiga Impact