Alchimie 6, premières impressions … (utiliser ce topic)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 152)

  • Voxel

      #71338

      @bob1969

      Pas trop grave quand même le problême de santé j’éspère?

      Soigne toi bien et à bientôt :-)

      Voxel

        #71339

        Tiens, y’a pas eu de match de foot finalement ?

        ben non :-( et j’en suis le premier déçu :'(

        Tiens, y’a pas eu de photo de groupe finalement ?

        Non de… ! tu as raison!!! on s’est tellement éclatés qu’on à oublié 😮 krotalor!

        SoundSquare

          #71340

          @serge

          c’est exact, tu trouveras un lien vers une beta de ce soft en lisant le topic du chan #amigaimpact sur IRC ;-)

          ACE

            #71341

            c quoi cette demo de mos1.5 ?

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            Highlander

              #71342

              pom pom pom, je vais dire à mon tour quelques mots sur cet oooh combien génialissime rassemblement,

              Bien qu’ayant passé ces 3 jours à vos côtés (en essayant de ne rien manquer… ha si, mes heures de sommeil, que certains se sont empressés de filmer ;) :

              J’ai trouvé que ça s’est encore PASSÉ TROP VITE !!!

              Merci aux orgas pour que cet événement eut lieu, aux cuisinières qui nous ont concocté de très bon plats, à mes jeunes petits betatesteurs d’emul snes/megadrive/mame (ils se reconnaitront ;), à VOUS TOUS qui ont fait que cette alchimie se soit déroulé dans la joie & la bonne humeur :)

              Un petit bémol à moi-même qui n’a encore rien présenté cette année :(

              Minuit->6h du mat ne m’a pas suffit à préparer quelque chose… contrairement à Crisot :/


              @Tiki
              : no problemo ^^!

              /me happy

              Don't lose it... and don't lose your head

              SoundSquare

                #71343

                Minuit->6h du mat ne m’a pas suffit à préparer quelque chose… contrairement à Crisot :/

                moi non plus… à part un truc immonde, pas fini, pas mixé, pas masterisé, crade, pas fini (bis).

                mais bon, la prochaine fois je saurai qu’il vaut mieux venir avec une base préparée au lieu de tout vouloir faire sur place, surtout de la musique, avec la sono de l’Alchimie à ma gauche qui couvrait ce que me renvoyait mon casque ;-)

                j’espère ne pas avoir trop ennuyé Cicile en lui demandant de baisser le son un peu, à vrai dire c’est 100% de ma faute !

                je serai/viendrai mieux équipé la prochaine fois :-)

                et encore une fois c’était génial ! merci à tous !

                Merlin

                  #71344

                  Oyé ! Oyé ! gens du peuple.

                  Avec Bob, on est bien rentré sur Paris à 0h00 (2 heures de moins qu’à l’aller, allez comprendre ;-) ).

                  Concernant l’Alchimie VI elle même, c’était bien de revoir tout ce monde depuis l’année dernière :-)

                  Et surtout une grande ovation pour les repas.

                  Je suis rentré repu, le ventre prèt à exploser !!

                  Maintenent, les petites choses qui “fâchent”..:

                  – j’avais l’impression que ça trainait en longueur (C’est peut-être dû au fait que je manquais de someil, j’ai même faillit pas venir pour ça…)

                  – ya eu trop peu d’appels pour les conférences (la seule que j’ai entendue concernait l’AOS4)

                  – toujours concernant les conférences, pour certaines, la sono principale continuait de tourner… plutôt moyen :-/

                  – enfin, je pense que tout le monde sera d’accord avec moi : Samedi/dimanche/lundi (avec un lundi non ferié) n’est pas un bon format. Vendredi/samedi/dimanche

                  Je sais bien que les Orga, en petit nombres, ne pouvaient être partout, mais…

                  Pour aider à améliorer les choses et pour que l’Alchimie VII soit une réalitée, je me joins à Batteman & BigDan pour faire dont de mon corps et de mes bras :-)

                  Human Ktulu

                    #71345

                    En tout cas comptez sur moi pour faire de la pub :-D

                    > The Hell mod player

                    K-L

                      #71346

                      Voilou

                      Alors moi aussi je suis très heureux d’avoir participé à cette 6ème édition. Malgré la sensation d’une moindre motivation parmi beaucoup de participants, il y avait heureusement des animations qui n’ont pas déçu. La carte Samantha a apporté beaucoup de frîcheur d’ailleurs.

                      Les Wilds étaient déspolilantes :-) Les démos pas mal du tout (encore bravo à Crisot pour sa démo OS4, voire plus loin dans mon post).

                      Pas bravo à Crisot pour avoir peu dormi avant de venir et de s’être retouvé complètement crevé, ni à Corto qui était lui aussi bien crevé et qui a fini par trouver la solution à 10 minutes de son départ, ni à Highlander qui nous bien fait marrer à dormir sur table.

                      Bravo aux organisateurs de moins en moins nombreux mais toujours ausi motivés à nous enchanter. dommage que la sono foirait un peu (et Batteman qui sait pas parler dans un micro, ça aide pas :-p ). Et surtout, la bouffe: alors là, parfait: quantité et qualité (car c’étaient des vrais repas, enegétiques et tout et tout.) Félicitations aux cuisinières.

                      Bref, cette Alchimie 2006 restera un très bon cru et on espère que l’année prochaine, elle sera aussi bien voire mieux, surtout si elle commence le vendredi pour finir dimanche soir (plus pratiques pour les votes et les présentations des prods).

                      Voilou, voici donc mes photos:

                      http://mboulahia.free.fr/AlchieTofs/Edition2006/Serie1/

                      http://mboulahia.free.fr/AlchieTofs/Edition2006/Serie2/

                      http://mboulahia.free.fr/AlchieTofs/Edition2006/Serie3/

                      Et la démo de Crisot pour AmigaOne (qu’il a faite pour fonctionner sur tous les AmigaOne) en attendant sa mise à dispostion sur Pouet.net:

                      http://mboulahia.free.fr/AlchieTofs/Edition2006/Universe-Two-Kitch.lha

                      Merci à tous pour votre gentillesse :-)

                      Sergio

                        #71347

                        Tout pareil que Miguel… :-D

                        C’etait excellent, comme chaque annee. J’attends qu’une chose : que ca recommence l’annee prochaine. Avec de la choucroute. Et une demo sur QL. Et des pentagones dans celle de Crisot ;-)

                        Merci a ceux qui nous ont concocte un WE excellentissime.

                        henes

                          #71348

                          La carte Samantha a apporté beaucoup de frîcheur d’ailleurs.

                          Je crois que personne ne l’a précisé donc je me dois de poser la question : s’agissait-il d’une carte allumée et reliée à un écran ou bien d’une nième démo à la Elbox ?

                          K-L

                            #71349

                            Henes: tu fais bien de demander. La carte présentée n’était reliée à rien. Son but sera de faire fonctionner le plus d’OS possibles, dont OS4 et MorphOS.

                            henes

                              #71350

                              Ah… donc quelle différence par rapport aux A5000, ABox, Prebox, CyberstormG3, ViperPPC, Brainstormer, AmigaOne d’Escena, Troika, Coldfiremachin, Shark, Pegasos3, ACK et autres machines bidons annoncées ces 10 dernières années ?

                              Tout de même bizarre que la carte ne fonctionnait pas alors que je me souviens que Gerald avait “torché” en quelques semaine une machine basée sur l’exacte même famille de CPU il y a quelques années…

                              Ils ont donné une raison ? Genre “désolé, on a pas la licence Amiga pour l’allumer”. :)

                              Polymere

                                #71351

                                Salut,

                                Comme j’aurai voulu être présent avec vous là bas (snif).


                                @serge
                                :

                                C’est en effet un debut de client MSN natif Morphos.

                                Il est pour le moment incomplet. Mais utilisé avec un compte msn fonctionnel (ie avec des contacts déjà ajoutés), il permet de discuter à 2 ou en conférence.

                                Maintenant je dois ajouter les fonctions de base minimum avant d’être réellement fonctionnel.

                                A suivre :)

                                falcon1

                                  #71352

                                  K-L a écrit :

                                  Henes: tu fais bien de demander. La carte présentée n’était reliée à rien. Son but sera de faire fonctionner le plus d’OS possibles, dont OS4 et MorphOS.

                                  Pour faire tourner MorphOS (en dehors du problème des pilotes) il faudrait commencer par y flasher un OpenFirmware….

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 152)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 6, premières impressions … (utiliser ce topic)

                                Amiga Impact