Alchimie : MERCI les orgas!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)

  • JuLieN

      #2747

      Après près de 9h de voyage de retour vers notre belle Bretagne (enfin, sa capitale), je prend malgré la fatigue quelques secondes pour remercier chaleureusement les orgas pour cette manifestation parfaite! A chaud, je dirais que j’en retire une très très très bonne impression! :-)

      Alors… MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI!!! ;-)

      PS: Et merci Niffo pour les 18 heures de route ;-)

      M_o_Illusion

        #53799

        Tout paweil ^^

        (dur dur le retour, surtout sur la fin :p)

        balou

          #53800

          +1

          ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

          Un grand merci à l’équipe triple A et à tous les Alchémistes !!!

          ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

          Rafo

            #53801

            …et RDV l’année prochaine !!!!!!!

            ACE

              #53802

              Franchement merci les gars ! le petit monde alternatif vous dois une fier chadelle !

              Triple A rulez !!

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              K-L

                #53803

                (presque) PARFAIT comme d’habitude ;-)

                corto

                  #53804

                  Après 12 h de repos, je peux enfin me remettre à tenir des propos cohérents (clin d’oeil aux Nantais avec qui j’ai partagé le repas du lundi midi ;-) )

                  C’est donc du fond du coeur que je remercie toute l’équipe d’organisation de l’Alchimie pour la préparation de l’événement (depuis des mois : réservation salle, rechecheche de partenaires, de lots, …) et pour son déroulement (gestion d’une main de fer par Belett, bonne humeur au service des repas, surprise Halloween, …)

                  Leur travail nous donne droit à cette magnifique rencontre annuelle, la plus importante de France et des environs :-D

                  J’espère qu’ils ressentiront tous la satisfaction de chacun des participants.

                  Anonyme

                    #53805

                    Bravo aux orgas, c’était vraiment totalement irréprochable !

                    Merci aussi au courageux Niffo pour avoir conduit 18 heures environ :)

                    Murakami

                      #53806

                      C’est super, merci les Triple A ! Pour la première année où je peux rester pendant les 3 jours, je n’ai pas été déçu. Seul regret : il n’y a pas assez de mousse au chocolat (et BatteMan mange comme un porc) ! :-)

                      Amont

                        #53807

                        @Murakami

                        BatteMan a en effet un magnifique coup de fourchette, mais même lui était incapable de finir toute la mousse au chocolat faite maison (comme la paella du lendemain, c’était excellent et l’ingrat qui a dit le contraire aux orgas, qui ont bossé comme des fous et à peine dormi de tout le WE, se fera chauffer les oreilles si jamais je le retrouve).

                        Bravo aux Triple A, ainsi qu’à ceux qui les ont aidé parce que cela ne leur viendrait jamais à l’idée de faire autrement, et les conférenciers.

                        Et malgré que ce certains ont voulu faire croire ici, l’ambiance était très bonne dans l’ensemble.

                        Bonne année !

                        Lou

                          #53808

                          Et de 5 !

                          Toujours aussi agréable, belle, superbe, sympathique et géniale Alchimie !

                          Bravo à tout les Triple A, Cicile, Fabounio, Jgk (toutjours superbement fidèle à lui même:) ainsi qu’à tout les quelques 150/160 présents !!! (sauf 1, le lamentable… oki, pas ici ce sujet là)

                          Et quel plaisir j’ai eu à revoir des personnes tel que Rafo, Tom, Jidiwee, Crisot, Nowee et Nowi’ette, Cicile, Jgk, MigaZiks, Ace, les woodtwer’s, les Triple A, et bien d’autres encore que j’oublie de nommer ici mais ca c’est la fatigue (bonne) accumulé durant ces 3 jours), et Hotamp!! (salut ma caille:)

                          Encore Bravo !!!!!!!!!

                          pulp

                            #53809

                            Oui !!! Bravo Merci !!! C’était de la balle !!!

                            Niffo

                              #53810

                              11110010001100 Mercis aux orgas de l’Alchimie. Je dois avouer que les plus de 800 bornes me font systématiquement me demander tous les ans si je dois faire l’effort et que tout aussi systématiquement, tous les ans je me félicite d’avoir fait l’effort.

                              Comme d’habitude, les orgas ont pris en compte les remarques (pertinentes) qui leur ont été faites les années précédentes et je dois avouer que cette année a encore été meilleure. La bouffe était excellente. Pour vous dire, le seul petit “truc” que j’ai noté (en cherchant bien) était les piles un peu HS du micro HF :)) Pour info, l’Alchimie dure 72 heures soit 4320 minutes ; l'”événement” dont il est question dans un autre thread à duré moins de 4 minutes.

                              Merci de conserver (et j’y veillerai personnellement) ce thread (fil) à son sujet initial.

                              bob1969

                                #53811

                                C’était ma première Alchimie, mais ce ne

                                sera pas la dernière !

                                Rendez vous l’année prochaine et cette fois ci

                                je reste 2 jours !

                                Vraiment riche !

                                bob1969

                                Lou

                                  #53812

                                  “”” Pour info, l’Alchimie dure 72 heures soit 4320 minutes ; “”

                                  73h cette année :) avec le changement d’heure :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie : MERCI les orgas!

                                Amiga Impact