Alchimie : MERCI les orgas!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

  • iO

      #53843

      Oui Merci beaucoup pour votre courage, de prendre le risque de faire encore des rassemblements tel que celui la, meme si je n’ai pas pu venir et je m’en excuse, par manque de temps, la date etait houleuse pour moi, je me console avec les photos et les videos, je rigole et je vois beaucoup de personnes que j’aurai voulu revoir X-D J’espere de tout coeur que l’evenement sera reconduit :-)

      cicile

        #53844

        Pour ce qui est de la question : et si on proposait la diffusion des prods le 2 ème jours ?

        Difficile entreprise, et sur ce point je rejoinds l’avis de JGK. Il y a tellement peu de gens qui prennent la peine de produire que leur supprimer du temps serait difficile.

        Je peux dire que par rapport à l’année dernière nous avons fait beaucoup d’effort (JGK le premier qui a repoussé sa nuit de sommeil pour venir en renfort). L’effort s’est vu en temps car nous avons commencé à 11H30 contre 12H45 l’an dernier, nous avions même du l’année précédente couper par le repas et continuer après. Il y avait encore moins de gens pour voter. Cette année, on a regardé, voté et mangé dans la foulée.

        Non je ne suis pas pour non plus de proposer cela le soir avant le dernier jour car justement, comme nous avons des conférences sur les deux autres jours, le 3ème jour perderai de tout intérêt si nous avions déjà tout fini avant.

        Alex_67

          #53845

          Je rejoins cicile sur le sujet des compos !

          Etant donne que c’etait ma premiere alchimie, j’ai trouve le systeme des compos-visu-vote bien comme il fallait !

          C’etait largement suffisant pour me permettre de faire ma bouse qui m’a permis d’etre troisieme ! :-D

          Nowee

            #53846

            Le premier jour, ceux qui ont pris le volant pour de longues distances ont pas forcement la peche pour se lancer direct dans une prod.

            --

            Alex_67

              #53847

              Je plussoie Nowee ! Aïto et moi meme etions frais comme des moules sous un cagnard de 40° ! X-D

              number-one

                #53848

                Off Topic : Alex_67, tu m’agresses visuellement avec ton avatar jaune qui bouge trés vite :-(

                Alex_67

                  #53849

                  Ben evites de la regarder ! ;-)

                  Voxel

                    #53850

                    number-one a écrit :

                    J’aurais une petite suggestion que m’a fait part bobsprite aux orgas : ce serait plus pratique si il y’avait un plan de la salle ou chacun pourrait écrire son pseudo, comme cela ce serait plus facile de se retrouver si l’on ne connait pas la personne physiquement.

                    voila une idée qu’elle est bonne! excellente même :-)

                    Voxel

                      #53851

                      Et pour en revenir au sujet du thread ;-)

                      MERCI MERCI MERCI encore et pour la quatrième année consécutive aux orgas Alchimiques pour cet excellent week-end (quoique un peu douloureux rapport aux deux vertêbres coincées qui m’ont fait BIIIIIIIIIP tout le WE ;-) )

                      Vivement la nez prochaine :-D les zAmigalopins :-)

                      gemissou

                        #53852

                        pour l’idée de faire un tableau ou chacun

                        peut inscrire son pseudo dans son emplacement

                        ce n’est pas bobsprite qui a eu cette idée et l’a soufflée a n1 mais c’est moi meme gemissou .

                        (d’ailleurs ils ne l’auraient pas trouvé tout seuls c’est evident)

                        arf :-)

                        (gemissou-éburné depuis 15 jours)

                        Monsieur-Belett

                          #53853

                          yop :)

                          Encore deux ou trois jours, et j’aurai recupérer cette 5e Alchimie :)

                          Bon alors, y’aurait-il des volontaires pour faire un petit résumé en N’anglais?

                          Humm?

                          Allé A+ les gens.

                          cicile

                            #53854

                            C’est clair que on va mettre du temps pour s’en remettre.

                            Je propose qu’une petite contribution pour le résumé mais qui résume le mieux l’Alchimie 5.

                            Alchimie 5 with Cicile, it’s a 3 days of enjoy and patinette cicile joke. Cicile / Triple A has make a lot of work to make a beautiful ambiance.

                            Comment ça j’en fait trop, mais jusqu’ici on ne parle pas encore de moi :'( !? On peut rêver non ?

                            Ok je ->

                            Strider

                              #53855

                              L’Alchimie c’est comme les anniversaires : on l’attend tous les ans, le moment venu on s’amuse, on boit, on mange, et l’on en garde un bon souvenir en attendant la prochaine fois ;-)

                              Un grand merci aux participants et aux orgas(mes?), et mention spéciale pour la soirée Halloween :-D

                              Amiga 1200 + carte CF 4 Go, Amiga 500, écran RGB et multisync.
                              Mais avant tout atariste (Falcon+060, STF, STE, Mega STE).

                              Fridou

                                #53856

                                @ Cecile:

                                Bonjour,

                                Dommage que je n’ai pas vu les prods, obligé de partir le 2ème jour.

                                Comme d’habitude le réseau ne fonctionnait pas sur ma machine et celle de mon frère pour déposer les prods, nous avons tout de même fait un cd juste avant de partir de toute urgence car j’ai eu un problème chez moi avec mes enfants, je cherchais désespérament une cabine téléphonique à tain.

                                J’espère qu’ils ont été diffusé le lundi. J’espère de tout coeur que l’année prochaine, je resterai les 3 jours, c’est intérressant et instructif ce salon informatique, j’apprends pleins de choses. Les gens sont sympathiques.

                                Je vois que c’est toujours les même qui remportent les lots. ;-)

                                Merci encore à tous les organisateurs, les 2 services, c’est une bonne idée, super, je dis juste à l’année prochaine, avec grand plaisir.

                                Bien cordialement

                                Cordialement - Amigalement
                                Fridou
                                1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                                2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                                3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                                4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                                BatteMan

                                  #53857

                                  Fridou : Pourtant, il me semble que bon nombre d’entre nous ont essayé de se pencher sur ton Pegasos… Il me semblait même que le réseau avait finalement fonctionné, non ?

                                  /me vient l’année prochaine avec rien :-D

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie : MERCI les orgas!

                                Amiga Impact