Alchimie : MERCI les orgas!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)

  • Monsieur-Belett

      #53828

      Salut les gens :)

      Je voie que cette 5e édition vous à bien plu, ce qui

      représente pour nous une grande récompense :)

      L’Alchimie n’est pas encore tout à fait fini pour nous, car

      les orgas ont un tas de choses à renger ou bien à rendre.

      Que dire d’autre à part merci à vous tous, de nous avoir

      accordé votre confiance!

      J’ai une dernière chose à vous demander, est-ce que vous

      pourriez faire un article pour Amiga Impact (LE fabuleux

      site de news!!!), ainsi qu’un petit résumé pour les sites

      étranger afin de montrer qu’il y a encore des manifestations

      dans notre beau Pays.

      Dés que possible nous vous donnerons les dates de la 6e

      édition.

      En parallele avec l’Alchimie, L’Association Triple A a

      d’autre projet dans ses cartons, si ils voyent le jours

      vous serez les 1er informés.

      Ca serait bien un monde ou l’Amiga et l’Alchimie ne se

      limiteraient pas à seulement 150 initiés une fois par an.

      Non?

      Allé je vous dis à bientôt, et encore merci à vous tous,

      merci aux sociétés qui nous ont aidés, et mille fois merci

      aux copains et copines qui ont mouillé leur chemises pendent

      5 jours pour cette aventure.

      David….

      cicile

        #53829

        La mousse au chocolat maison à remplacer le riz au laid.

        Et puis ça fait plaisir de voir que certains d’entre vous qui ont fait le déplacement ne regrette pas leurs investissements dans notre rassemblement.

        Bien sûr en tant qu’organisatrice, il y a des points qui sont à revoir comme le nombre de personnes Orgas, mais ça je pense que ça va faire le sujet d’une prochaine AmigaBouffe dans laquelle nous ferons le bilan de cette Alchimie et nous essayerons de voir l’Avenir de l’Association.

        Sinon pour Tobe, maintenant tu n’as plus d’excuse pour continuer de faire des démos sur Atari, parce que hein, tu comprends, l’amiga… c’est … :-P

        BatteMan

          #53830

          Merci, thank you, danke, grazie, gracias, obrigado, dank u.

          Bref, merci et vivement l’année prochaine !

          /me se remet à peine de son Alchimie fusionnelle avec Kokinou.

          Only Amiga makes it possible !

          crisot

            #53831

            Ouai, bon, vous me rendez mon pseudo? :-)

            BatteMan

              #53832

              CrisTot : T’es pas drôle ;-)

              Mais c’est BigDan qu’il faut frapper pour la blague :-D

              /me a bien rigolé.

              Only Amiga makes it possible !

              JiDeWe

                #53833

                ben oui merci tout plein aux orgas, et puis sommes bien rentrés en belgique. vivement l’année prochaîne, et puis j’espére que d’ici là on pourra réserver une surprise à tout le monde.

                /me qui ne regrette pas les 1980km aller et retour

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Nowee

                  #53834

                  C’etait tres sympa.

                  --

                  Brumiga

                    #53835

                    C’était vraiment super sympa. L’année prochaine je reviendrai.

                    Brumiga

                    bobsprite

                      #53836

                      ma premiere alchimie

                      une tres bonne impression,les participants y sont tous sympatiques et disponibles

                      les conferences auquelles j’ai assistées d’un bon niveau

                      (je n’ai pas tout compris d’ailleurs) ,je reserve donc

                      pour l’an prochain.

                      avec un micro un peu plus recent que le sinclair :-)

                      bravo et merci aussi aux orgas bien sur.

                      A1200PPC OS3.9
                      Powermac MDD Mos 3.11

                      crisot

                        #53837

                        Je fais remonter le topic car là pour le première fois depuis la partie j’ai enfin 10 minutes pour me poser! Et je n’avais pas pris le temps de remercier le staff !

                        Donc merci 1000 fois pour cette partie pour l’organisation, c’est un boulot TERRIBLE! On voyait les orgas plus creuvés les uns que les autres et pourtant ils étaient debout! Chapeau bas à tout le monde.

                        Merci pour tout, l’année prochaine je pose des jours et viens dés le début !

                        tobe

                          #53838

                          Sinon pour Tobe, maintenant tu n’as plus d’excuse pour continuer de faire des démos sur Atari, parce que hein, tu comprends, l’amiga… c’est …

                          Hé hé, ne t’inquietes, je suis pas pret de lacher mon ST ;)

                          D’ailleurs courant novembre ya une megademo qui sort, organisée par DHS, et dedans ya ma petite contribution :)

                          corto

                            #53839

                            bobsprite a écrit :

                            ma premiere alchimie

                            une tres bonne impression,les participants y sont tous sympatiques et disponibles

                            les conferences auquelles j’ai assistées d’un bon niveau

                            (je n’ai pas tout compris d’ailleurs) ,je reserve donc

                            pour l’an prochain.

                            J’ai déjà remercié les orgas (mais MERCI à vous, encore !) mais comme dans un autre thread, je tiens à remercier ceux qui ont osé venir.

                            bobsprite : je ne sais pas si tu connaissais grand monde ni si tu étais anxieux mais je suis content de voir que ça s’est super bien passé et que ça encouragera de nouveaux “premiers alchimistes” à l’édition 2006.

                            Sergio

                              #53840

                              A mon tour d’ajouter (un peu tardivement) mon grain de sel. Comme presque tout a ete impeccable (je me prosterne devant les orgas et leur baise les pieds), et pour me demarquer, je vais me lancer dans la seule critique que je peux formuler. Ca a peut-etre ete dit dans les dizaines de pages reparties sur plusieurs threads que je n’ai pas eu le temps de toutes lire mais

                              Les prods arrivent trop tard.

                              J’ai du partir en milieu de matinee lundi et je n’ai a mon grand regret rien vu et ca me manque. Je ne sais pas combien de personnes ont vote mais on doit etre bien loin des 160 qui sont venues. Serait-il possible de fixer la deadline de facon a visionner les prods en soiree du deuxieme jour?

                              Allez, maintenant que je me suis lache vous pouvez me taper sur la tete, de toutes facons l’alchimie c’est tellement bon que je reviendrai l’an prochain :)

                              JgK

                                #53841

                                (je me prosterne devant les orgas et leur baise les pieds)

                                Euh! Depuis l’Alchimie, je n’ai plus de savon…Tu veux toujours le faire ^_°

                                Pour l’idée d’avancer la deadline, c’est pas mal, mais gros problême de logistique…

                                De plus, beaucoup de personne on attendu le dernier moment, voir au dela, pour poser sa production.

                                Et comme le nombre de production n’explose pas notre quota…il est pratiquement impossible de refuser des compos, même en retard!

                                Sinon, un grand merci pour les encouragements…Ca fait plaisir ^_^

                                number-one

                                  #53842

                                  C’était ma première Amiga Party tout comme bobsprite et nenes mes amis amigaïstes et mon pére qui a eu la gentillesse de m’emmener.

                                  Des Ataristes de fr.comp.sys.atari m’avait convié à venir à ce grand rassenblement, pour me montrer ce que l’on pouvait faire avec un Atari Falcon avec ou sans CT60 car à l’époque je recherchais un Atari Falcon.

                                  Possédant plusieurs Amiga (cf ma signature), j’ai lu le topic Atari de Zorro sur ce forum et j’ai eu envie de posséder le dernier Atari du temps de la compagnie j’ai nommé l’Atari Falcon030. Une machine qui a cotoyé l’Amiga. J’ai remporté sur Ebay un Atari Falcon allemand quelque semaines avant l’Alchimie pour 133 euros port compris.

                                  Je remercie tout les Ataristes qui on été super sympa avec moi notamment Rajah, Strider et RayXamBeR tout les participants de l’Alchimie et bien entendu les orgas sans lequel cet événement n’aurai pas été possible.

                                  J’ai vraiment passé un super week-end en vos compagnies, ça fait plaisir de rencontrer en vrai des gens que l’on croise sur les forums, assister à des conférences sur nos machines préférés (à quand une conférence sur Atari ?). Qui a dit que l’Internet isolé les gens derrière leur écran ?

                                  J’aurais une petite suggestion que m’a fait part bobsprite aux orgas : ce serait plus pratique si il y’avait un plan de la salle ou chacun pourrait écrire son pseudo, comme cela ce serait plus facile de se retrouver si l’on ne connait pas la personne physiquement.

                                  number-one (PQiste, Amigaiste, Pegasosiste et Atariste ) :-D

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie : MERCI les orgas!

                                Amiga Impact