Alchimie : MERCI les orgas!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)

  • Xanxi

      #53813

      Ca a l’air tellement sympatoche que je vais me débrouiller pour venir en 2006 :-)

      Faut que je me trouve une digne machine de dingue prototypesque d’ici là pour m’accompagner

      ;-)

      100% Amiga Classic
      BOING!!!!

      Alex_67

        #53814

        Salut à tous, c’etait ma premiere alchimie !

        J’en reviens avec de tres bonnes impressions, surtout moi qui ne connaissais pas trop le monde des systemes alternatifs !

        Bref un grand merci aux orgas et aux participants tres patient de m’expliquer “comment ça marche ©” + ;-)

        glames

          #53815

          En effet, cette Alchimie était vraiment excellente!

          Bravo à tout l’équipe qui a été super efficace!

          Mention spéciale à l’auteur (dont je ne me rappelle plus le prénom mais qui se reconnaitra) de la crème au chocolat et de la paëlla 8-)

          Glames, alchimie fan

          crisot

            #53816

            Ouaip, je regrette pas d’y être allé, une sacré organisation pour gérer quand meme 160 personnes.

            Dans un tout autre genre, loin de moi l’idée de faire de l’étalage, mais j’ai jamais vécu une remise des prix comme celle là (celle des autres comme la mienne)

            Dans le genre excessif, j’en ai pour 3 jours à ranger. ;-)

            Highlander

              #53817

              Whoaaaaaaaaaaaawww!!!!!

              Comment c’était trop bien l’alchimie 5 ^o^!!!!

              J’ai pas été super productif mais c’est pas grave…. on va dire que j’ai profité de cette alchimie pour pauffiner ma skin d’anr (pas fini d’ailleurs tellement j’allais à 2 à l’heure ;)

              Ca m’a fait plaisir de revoir toutes ces sympathiques têtes.

              Les orga ont super assuré je trouve, bien que certains (orga) me disaient le contraire… alors SISI, je trouve que vous vous en êtes super trop bien sortis :)

              /me content tout plein

              Don't lose it... and don't lose your head

              cicile

                #53818

                De rien :p

                Non sans déconner, je viens juste de rentrer (c’est fini snif) mais

                “on est pas fatigués”

                J’ai encore trois tonnes de choses à vous dire mais plus le temps demain la vie reprends.

                Je rajouterai aussi simplement ce soir merci aux participants.

                Merlin

                  #53819

                  cf message 1

                  cf message 2

                  cf message 3

                  cf message 4

                  tout pareil que Miguel

                  anonyme

                    #53820

                    crisot: woh ! :)))

                    ah tiens PFS3 j’aurais tué pour l’avoir (d’ailleur je l’ai).

                    crisot

                      #53821

                      Bon et bien je viens de lancer la compression de la démo… J’essaye de faire du 640*480 original dans moins de 50 mo (pour plus de 4 minutes de vidéo). Ca vas etre dur…

                      A des bitrates où les films sont magnifiques, la démo pue totalement.

                      C’est parti pour 9 passes de Divx !

                      pirus

                        #53822

                        salut a tous,

                        je garde un excellent souvenir de cette Alchimie (c’etait ma premiere !). merci aux orgas, et a tous ceux (amigaistes ou non, bidouilleurs, marins, tontons flingueurs, etc..) que j’ai pu rencontrer durant ces trois jours et que je reverrai avec grand plaisir l’annee prochaine.

                        un week-end exceptionnel.

                        -pirus.

                        lugduweb

                          #53823

                          Super crisot !

                          Merci pour les MorphOS-iens ;-)

                          Par contre, perso je ne suis pas contre une version “HD” de 100Mo ou plus si la qualité te semble meilleure hein ! ;-)

                          elwood

                            #53824

                            En un mot “cooool”. L’Alchimie, c’est nickel.

                            Vivement l’Alchimie 6. Je donne d’ores et déjà un écran 19 pouces CRT pour la compet Demo.

                            bye

                            Aïto

                              #53825

                              Hello!!!

                              MILLE MERCIS pour ce week-end de folie!!! ;-)

                              Organisation de très haute volée, très professionnelle,sans

                              failles, humour omniprésent, bref chapeau bas aux Triple A!

                              Vivement la prochaine édition de l’Alchimie en 2006!

                              Encore Bravo et Merci :-D

                              tobe

                                #53826

                                Le megafile 44 marche tres bien :D

                                Certes il fait un bruit d’enfer…

                                Mais mon STE est tres content ;)

                                Merciiiiiiiiiiiiii !

                                Rajah

                                  #53827

                                  Chaque fois que je viende à une party, je me dis que c’est la der des ders, que je suis trop vieux pour ça, que mes restes de phobie sociale n’aident pas à apprécier la chose, etc.

                                  Ben non, à chaque fois, je termine l’Alchimie priant le ciel pour qu’il y en ait une suivante, tellement c’est bien.

                                  Aux orgas, on arrête pas de vous le dire, mais une nouvelle fois MERCI, je vous aime d’amour :smack:

                                  Et puis aux participants, merci à vous aussi :)

                                  /me content d’avoir retrouvé le chtit village avec ses gauloiseries.

                                  PS : ya toujours pas de riz-o-lait, c’est un scandale ! :-P

                                  https://ptonthat.fr/

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie : MERCI les orgas!

                                Amiga Impact