Alchimie V, vidéos.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

  • K-L

      #2762

      Allez, voici une vidéo de 39Mo (déconnez pas, elle faisait 330 Megas avant que je lui file un coup de Mencoder).

      http://mboulahia.free.fr/VidsLynx/CrisotLots.avi

      Tourné lors de la remise de lots à Crisot à l’Alchimie.

      Ah oui, m’en voulez pas si ça bouge, j’arrivai pas à trouver un lieu ou poser l’appareil :-(

      J’ai aussi une vidéo de 15 minutes tournée dans la salle de l’Alchimie où l’on peut voire à peu près tous les participants sauf qu’elle fait 101 Mo (895 Mo non compressée) et que Free n’autorise pas l’envoi d’un fichier de plus de 100Mo sur ses serveurs de pages perso, si quelqu’un a une idée…

      serge

        #54092

        pour ta grosse vidéo, mets y un coup de splitter et fais en des morceaux de 50 MO ;-)

        sinon, Crisot à vraiment été très gâté, mais c’est par ce su’il le vaut bien ;-)

        RyZen Rulez 😉

        number-one

          #54093

          compresses la en plusieurs fichier *.rar avec winrar.

          BatteMan

            #54094

            Vive le split et join ;-)

            Y’en a pleins sur Aminet des softs pour couper. Et y’a Join qui est filé avec tous les OS, même MorphOS.

            /me remercie Kal-L !

            Only Amiga makes it possible !

            K-L

              #54095

              Ah, tiens, j’y avais pas pensé, comme un imbécile mais j’ai trouvé encore mieux. En faisant une recherche, j’ai trouvé des tas d’hébergeurs de fichiers gratos sur le net.

              J’envoie actuellement le fichier sur l’un d’entre eux (100mo à la vitesse de 65ko/s, faut pas être pressé ;-) ) et je vous reviens dès que j’ai le lien :)

              J’ai aussi d’autre vidéos, dont une assez grosse où l’on peut admirer le gars qui dessinait dans le sable. Est-ce qu’elle intéresse du monde? Elle n’est focaliseé que sur cette présentation.

              logo

                #54096

                Très sympa cette remise de prix.

                Bravo aux organisateurs, et à Crisot pour sa démo !

                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                K-L

                  #54097

                  Allez, hop, voici la vidéo de 100,9 Mo:

                  http://z16.zupload.com/file.php?filepath=708

                  Je vous conseille: http://www.zupload.com pour mettre des gros fichiers en ligne, c’est gratuit, pas besoin de s’enregistrer (c’est en anglais néanmoins) et c’est bien pratique.

                  Dimi

                    #54098

                    @ K-L

                    je n’arrive pas à telecharger la video :-(

                    pipo

                      #54099

                      Pour moi le téléchargement était impec. par contre, la première vidéo marche au poil, la deuxième je n’arrive pas à la lire !!??

                      C’est quoi ce fichier ?

                      SoundSquare

                        #54100

                        je n’arrive pas non plus à lire la 2e video, avec VLC ou MPlayer sous MACOSX.

                        elwood

                          #54101

                          >CrisotLots.avi

                          Sur Win, j’ai la vidéo mais pas le son. Heureusement que j’ai “tous” les codecs. :-)

                          Pour la vidéo sur zupload, on dirait qu’on est trop nombreux à y aller:

                          Warning: mysql_pconnect(): Too many connections in /home/z16zupl/public_html/connect/db_con.php on line 6

                          Murakami

                            #54102

                            MPlayer OS4 la lit parfaitement. Par contre, sous DvPlayer, je n’ai pas de son.

                            K-L

                              #54103

                              La première vidéo a été encodée en DivX 3 avec Mencoder sous OS4 (lisible avec FroggerNG aussi).

                              La seconde a été faire avec Mencoder, avec les mêmes otions, mais sous Linux. Le problème n’est pas qu’elle ne se lit pas mais qu’apparemment, le player doit tenter de lire tout le fichier avant d’afficher la vidéo.

                              Je tâcherai de la réencoder sous OS4.

                              Je découvre Mencoder et je commence à en comprendre son fonctionnement.

                              Les utilisateurs de MorphOS arrivent-ils à la lire avec Mplayer?

                              BatteMan

                                #54104

                                Kal-L : La première, oui. Pour la seconde, j’arrive même pas à la récupérer, erreur MySQL sur le serveur ;-)

                                /me avait dit de couper le fichier X-D

                                Only Amiga makes it possible !

                                K-L

                                  #54105

                                  Bah voui, too many connections pour la seconde vidéo. Je vais donc voir pour la couper et la mettre sur Free.

                                  Tiens, j’en profite pour fauire une petite comparaison de Mencoder pour Linux et OS4 (j’aurais bien aimé tester sur Pegasos).

                                  Je prends le même ficihier MOV (640*480 non compressé), j’utilise la même commande et j’obtiens une vitesse hallucinante avec un Athlon 1700+ (1,4Ghz) comparé à la version OS4 sur G3 800 mhz.

                                  C’est simple, pendant la compression, il est donné le nombre d’images par secondes traitées:

                                  Linux: 53 FPS

                                  AmigaOne: 7FPS

                                  Bon, MEncoder utilise les fonctions 3DNow, SSE et tous les trucs d’AMD. La version PowerPC utilise C (le langage C, je présume). Je ne sais pas s’il y a une version de MEncoder qui utilise l’Altivec (bien pratique sur les machines à base de G4) car sous G3n c’est pas du tout optimisé, mais au moins ça marche.

                                  Je vous mets quand même la ligne de commande à utiliser si vous voulez tester:

                                  mencoder VotreVideoAEncoder -ovc lavc -srate 44100 -oac lavc -lavcopts vcodec=msmpeg4:vpass=1 -lavcopts acodec=mp2:abitrate=128 -o VotreVideoEncodee.avi

                                  Pour la vidéo, je suis encore à l’encoder avec l’OS4 (J’ose pas imaginer sous MorphOS PowerUp ;-) ).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Alchimie V, vidéos.

                                Amiga Impact