Alchimie V, vidéos.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

  • corto

      #54121

      JaY a écrit :

      Trop bon la dance. J’en suis presque a regreter de pas être venu

      Il y a de quoi :-( C’est chaque année une réussit !

      J’en profite pour saluer ceux qui sont venus pour la première fois et ont donné leur impression dans le forum. Ils sont apparemment enchantés. Ca fait un peu peur au début, on se dit qu’on ne connait personne et puis ça vient petit à petit. C’est pas forcément au terme de la première party qu’on sera à l’aise mais après on prend ses marques et on en redemande !!

      /me qui se souvient comme il était un peu perdu lors de l’Artbastringue

      X-D

      petrol

        #54122

        La démo de Universe a été retranscrite en divx par Libz, et elle est téléchargeable ici (23 MO).

        Petrol.

        K-L

          #54123

          Corto: et mois quand je suis allé à la première Alchimie à Porte Lès Valence. J’étais tout timide, je n’osais parler à personne.

          K-L

            #54124

            logo

              #54125

              G apprécié la démo, même en DivX (Beurk !). Les effets sont biens et j’aime le style graphique très propre et cohérent de l’ensemble.

              Par contre Crisot, tu avais laissé entendre avant ton départ pour l’Alchimie que tu n’avais rien préparé… C vrai ce mensonge !?! ;-)

              Si oui, tu es très fort, si non, bah… tu es très fort quand même !

              Au fait, il ne faut pas te sentir gêné à l’idée de l’adapter pour MorphOs, personne ne trouvera rien à redire, et puis ça va augmenter ta notoriété ;-).

              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

              crisot

                #54126

                Bon alors la démo est encodée…. Que dire? Avec au total 2600 kbps et 8 passes HQ à 2.8 fps et 9 heures d’encodage, le résultat fait 73 mo et est TOUT JUSTE accéptable. Mais c’est normal, c’est une démo !!!

                (upload en cours, j’ai que du 128 en remontée moi).

                Il en résulte une vidéo étrange qui me bouffe un CPU absoluement dingue sur le PC et qui rame meme avec DVPlayer sur le G3/800.

                Si des gens éprouvent des difficultées à lire cette vidéo, regardez soit la crade déjà diffusée, soit je peux faire une version 320×240 très propre.

                crisot

                  #54127

                  Par contre Crisot, tu avais laissé entendre avant ton départ pour l’Alchimie que tu n’avais rien préparé… C vrai ce mensonge !?!

                  Je n’avais effectivement rien de prèt prévu pour l’Alchimie.

                  Lorsque la Saturne à été retardée 1 mois avant l’Alchimie cette démo était 1/3 finie mais n’était pas du tout destinée à l’Alchie.

                  Pendant 3 semaine la démo à été mise en pause.

                  Mais comme 8 jours avant l’Alchimie je n’arrivais toujours pas à avoir de date pour la Saturne (je comptais sur des dates proches) et comme je ne pouvais plus piffrer du tout cette démo, j’ai décidé de la “finir” (enfin, le 1/3 que j’avais) pour le présenter.

                  Chose rigolote, dimanche à 2h00 du matin je me suis retrouvé planté sans musique. J’ai tapé sur mon synthé des accords en live pendant 3/4 d’heure pour avoir la musique que vous avez actuellement. (sauvage de meuble). Puis j’ai chargé la bagnole et je suis venu.

                  Le fait est que je ne peux plus voir cette démo du tout…. Encore moins que Zero je pense (qui est très simple mais beaucoup plus sobre et efficace à mon gout).

                  crisot

                    #54128

                    nom de zeus de miard d’d’ju !!! Quelle merde les FTP chez Free impossible d’upload un fichier de 73 mo ça coupe au bout de 50 et interdiction de resume !!!

                    K-L

                      #54129

                      Et voui Crisot, ça explique pourquoi j’ai scindé mon fichier 3 parties. Mais apparemment, personne ne l’a récupérée encore.

                      crisot

                        #54130

                        Moi je suis rentré du boulot y’a pas 2 heures, faut encore que je mange, que je règle ce petit problème, et je DL tout ça aussi ! :-)

                        logo

                          #54131

                          Le fait est que je ne peux plus voir cette démo du tout…. Encore moins que Zero je pense

                          Ouais, ça ne m’étonne pas, tu as bossé longtemps dessus, C pareil pour les musiciens que je connais, et même les cuisiniers mangent souvent avec moins de plaisir que leurs invités.

                          Le plaisir C pour les gars comme moi : gros feignant sans talent particulier ;-).

                          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                          Monsieur-Belett

                            #54132

                            K-L

                            Je serai intéressé par la Demo sur Sable.

                            As-tu mis la vidéo en ligne?

                            Si oui, quelle est son lien?

                            Allé A+

                            serge

                              #54133

                              je viens de regarder la demo de Crisot Univers et une fois de plus, je m’incline devant son talent. C’est un etrès très belle demo.

                              Toutes mes félicitations, et comme le disait logo si je ne me trompe pas, si tu la porte sur PEG, tu auras bien plus de remerciements qu’autre chose.

                              BRAVO

                              RyZen Rulez 😉

                              lugduweb

                                #54134

                                Je vote pour Serge… euh pour Crisot.

                                Vive les demos qui marchent à la fois sur AmigaOne et sur Pegasos. Vive les Amiga NG unis !

                                lugduweb

                                  #54135

                                  Je viens de regarder l’AVI de la demo !

                                  Pu*ai* ! c’est vraiment excellent ! Du très bon boulot Crisot !

                                  Je serais curieux de savoir comment tu t’y prend (outils utilisés … etc… technos … etc …).

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Alchimie V, vidéos.

                                Amiga Impact