Alchimie X (selon des sources non officielles)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 249)

  • Bio

      #193133

      Bonjour les gens,

      Pour le moment (suite à l’analyse approfondie de la liste des participants et à une petite séance de torture sur Mr Belett’, pour qu’il parle), nous pouvons confirmer qu’il y aura à l’Alchimie X :

      Des gens sympas

      Des étrangers en situation régulière (Suisses ou Belges)

      Des étrangers en situation irrégulière (mais ils travailleront dans la cave pour Bill belett’)

      Des gens bizarres

      Des gens très bizarres

      Des gens bizarres qui ronflent près de là où vous dormez

      Des la soupe aux potirons

      Du sexe vigoureux et passionné (uniquement pour les hétéros, dans un périmètre de 1.2 m autour du Dr Bio)

      Du sexe sauvage et brutal (uniquement pour les volailles, dans un périmètre de 0.35 m autour de Mr Belett’)

      Des vieux ordis

      Des danseuses topless peu farouches originaires d’Europe de l’Est (sous réserve de livraison)

      Un mélange vinaigre/urine de cochon présenté comme du vin rouge

      Des gens très très bizarres

      Une brosse à dent électrique

      Des consoles de jeux avec des graphismes qui feront saigner les yeux de vos enfants (mais ils n’y connaissent rien)

      Des gens très très très bizarres (des habitants de Clérieux venus là par hasard)

      N’oubliez pas de venir avec vos bouteilles d’eau et d’être à jour de vos vaccinations

      Bien à vous

      Anonyme

        #193137

        J’aime bien ta présentation !

        Bio

          #193141

          C’est encore mieux en vrai.

          La langue française ne contient pas assez de mots pour décrire l’ambiance de l’Alchimie (ainsi que l’odeur, vers la fin).

           

          Bien à toi

           

          Monsieur-Belett

            #193150

            xd

            AmiDARK

              #193152

              Des danseuses topless peu farouches originaires d’Europe de l’Est (sous réserve de livraison)

              Concernant ce cas là … il y a souvent des problèmes à la livraison … 😉 MDR

              papiosaur

                #193153

                Des papillons bleus 😀

                 

                Je sors

                www.amigang-store.com

                Rajah

                  #193155

                  Genre j’ai une clef usb avec la liste des prods à apporter au DrBio, je dois changer de sexe ?

                  https://ptonthat.fr/

                  Bio

                    #193191

                    @Amidark : On a des problèmes avec les fournisseurs.

                    La première fois, ils avaient oublié de faire des trous dans les caisses, et évidemment, les filles étaient plus du tout présentables au bout d’une semaine de transport.

                    La fois suivante, ils ont fait les trous dans les caisses (à la sagaie), mais APRES avoir mis les filles dedans. Le résultat était pas beau à voir, même pour des habitants de Clérieux.

                     

                    Bill Belett’ nous assure que ça sera mieux cette année.

                    Croisons les doigts

                     

                    Bio

                      #193193

                      @ Rajah : J’ai rien compris.

                       

                      @ Bill Belett’ : J’ai reçu une lettre en provenance d’Albanie, avec un doigt humain coupé, à l’intérieur. Je pense que cela t’était destiné.

                      Anonyme

                        #193194

                        (accent européen de l’est indiscernable) :” je confirme livraison danseuses très topless de chien bientôt arriver, merci envoyer argent paypal”

                        Melaure

                          #193207

                          Je vais avoir du mal à convaincre des Gones à venir avec un tel programme …

                          Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                          Bio

                            #193210

                            @Melaure : après une relecture attentive, je ne vois pas ce qui pourrait décourager les gens de venir, c’est un programme de QUALITAY.

                            Si on rajoutait Simone Garnier en Guest Star, ça passerait ?

                            Bio

                              #193211

                              @hivernaal : Comme on dit en Molvanie, “Si tu paies pas, tu paies pal”.

                              AmiDARK

                                #193212

                                Docteur_Bio :
                                Faudra pas oublier un petit “espace détente” : http://www.youtube.com/watch?v=P696IBdMP6w
                                Parce qu’on est cons … euh … parce qu’on le vaut bien !

                                :p

                                Bio

                                  #193224

                                  @AmiDark : je prends note.

                                   

                                  A ce propos, chers amis ex-sportifs, voudriez-vous qu’on fasse un match de foot, comme il y a quelques années  ?

                                  Si oui, inscrivez vous ici, ou par MP, ou par pigeon voyageur, ou en utilisant un projecteur  pour afficher  “Foot Alchimie”  dans le ciel de Gotham City(*), dans les prochaine semaines.

                                   Pour info, voilà ce que ça a donné à l’époque : http://obligement.free.fr/articles/footballalchimie4.php

                                   

                                  Bien à vous

                                  (*) Si vous résidez à Gotham City

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 249)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Alchimie X (selon des sources non officielles)

                                Amiga Impact