Alchimie X (selon des sources non officielles)

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 249)

  • Monsieur-Belett

      #197691

      Bonjour à tous,
      Il reste une semaine pour vous inscrire à l’Alchimie.
      Les organisateurs de l’association Triple A ont passé plusieurs mois à préparer ce week-end de trois jours. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez bien accueilli et pour que cette édition soit une réussite.
      A très bientôt 🙂

      K-L

        #197716

        Notez que la page des conférences a été mise à jour.

        Pour les adhérents à l’AFLE (donc les abonnés à Amiga Power), vous recevrez en mains propres (si si, elles sont lavées avant) votre exemplaire du numéro 52 que nous finalisons.

        Et peut-être d’autres surprises aussi, qui sait ? 😉

        K-L

          #197814

          Petit rappel pour les retardataires : après le 4 novembre, il sera toujours possible de s’inscrire mais il y aura une majoration de 10 Euros.

          Si vous n’êtes pas encore inscrits, il est toujours temps de le faire 😉

          Melaure

            #197819

            <span class=”normal” style=”font-size: small;”>Bonjour à tous,
            Il reste une semaine pour vous inscrire à l’Alchimie.
            Les organisateurs de l’association Triple A ont passé plusieurs mois à préparer ce week-end de trois jours. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez bien accueilli et pour que cette édition soit une réussite.
            A très bientôt :-)</span>

            Est-ce qu’on arrivera à avoir de la place pour notre matos dimanche (8/10 machines) ? Ca serait cool si on ne s’installait pas par terre …

            Mel des Gones

             

             

            Cherche "recapeur" sur Lyon ...

            Rajah

              #197926

              Le plein de vidéos de démoscene est fait. Si vous êtes désireux de récupérer notre bibliothèque (pour vos conventions informatiques, ou simplement pour votre âme d’esthète), viendez à la régie avec votre disque dur externe USB ou FireWire, formaté MacOSX ou FAT32, avec assez d’espace nécessaire.

              Actuellement : 97 Go pour la totalité, dont 18 Go pour les vidéos de démos Amiga.

              https://ptonthat.fr/

              Fab1

                #197927

                @Belett’

                Question subsidiaire : à défaut de pouvoir payer en nature, quelle est l’adresse du compte paypal pour effectuer le règlement ?

                Bio

                  #197928

                  C’est quoi ce bazar ? Je part quelques jours, et ça redevient sérieu ?

                  J’avais laissé des consignes, bazar.

                   

                  Pour Fab1, tu peu apporter des oreilles humaines, c’est acceptées comme monnaie locale (depuis quelques jours).

                   

                  Bon, du coup, je poste une petite annonce.

                   

                  Bien à vous

                  Le brave docteur

                   

                  K-L

                    #197930

                    Fab1 : comme indiqué dans le mail reçu après ton inscription (si celui t’est bien parvenu) : [email protected] 😉

                    Monsieur-Belett

                      #197932

                      Hummmm! Ma caisse…

                      Melaure

                        #197934

                        Intéressant Rajah, j’y penserais.

                        Et puis un portable Mac, c’est facilement un DD en appuyant sur la touche magique au démarrage. Une fonctionnalité pourtant déjà très ancienne, mais pas encore égalée 😉

                        Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                        Monsieur-Belett

                          #197946

                          /me qui commande 80L de vin chez une viticultrice à côté de chez lui 😀

                          Tarzin

                            #197947

                            Désolé, je vais refaire un msg sérieux.

                            J’avais fait une demande de réservation pour un moniteur du samedi au lundi.
                            Je n’ai pas eu de nouvelles.

                            Merci de me confirmer que ma demande a bien été prise en compte

                            b0ris747

                              #197954

                              Et moi je cherche tjs une caisse pour m’amener là bas…

                              Au pire, ça ruinera le seul chômeur qui touche pas le chomage 🙂

                              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                              Eggman

                                #197955

                                @b0ris747
                                T’es d’où ? Tu cherches une place assise depuis où?
                                Ça peut être utile de le savoir pour qui aurait une place en rab pour tes fesses et ton matos. ^^

                                « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                                b0ris747

                                  #197956

                                  Région parisienne 🙂

                                  J’avais tenté la section covoiturage sur le forum de l’alchimie ^^

                                  Merci

                                  35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 249)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Alchimie X (selon des sources non officielles)

                                Amiga Impact