Alchimie X (selon des sources non officielles)

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 249)

  • AmiDARK

      #197957

      Je vois que des diffusions seront faites le soir,
      Si cela intéresse j’ai un petit “clip 3D” que j’ai crée qui s’intitule “Universe – A Cosmic Tale” si vous voulez le diffuser un soir, je peux amener la vidéo en qualité optimale 1280x720p MP4.

      Boris747, il y avait pas un projet de voiture ou minibus en partance de Paris pour l’Alchimie ?

      b0ris747

        #197962

        Il part pas de Paris, et fera pas le détour je pense 🙂

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        ACE

          #197963

          Alors pas de foot snif…

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          AmiDARK

            #197964

            Mince 🙁
            Sur le forum des TripleA, une autre personne a demandé si des personnes venaient de Paris.
            M.Belett a proposé de le mettre en relation avec ceux qui sont inscrits et qui viennent de Paris aussi… Peut-être devrais-tu contacter M.Belett pour voir avec lui si il peut te mettre en contact avec certains ?

            @+

            Brumiga

              #197996

              @boris747,

              Envisagerais-tu de descendre par train jusqu’à Vierzon ou Chateauroux ? Je pourrais te prendre à partir de l’une ou l’autre gare sncf. Le tarif en 2e classe sans réduction est de 30,50 euros pour Vierzon et de 40,00 euros pour Chateauroux. Il doit être possible d’obtenir une réduction ‘fin de semaine’ de 25 %, si celle-ci existe toujours.

              A toi de décider.

              Brumiga

              b0ris747

                #198004

                @Brumiga: Oh oui c’est tout à fait envisageable! Je te MP rapidement.

                Merci!

                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                AmiDARK

                  #198005

                  Great 🙂

                  Feuille

                    #198025

                    Exclusif !

                    Doc Bio a dévoilé le morceau de choix qui figurera au menu lors de l’Alchimie X : un steak d’ours polaire grillé au laurier rose accompagné de ses graines d’if. D’après ses dires : « Vous n’en reviendrez pas ! »

                    Eggman

                      #198036

                      accompagné de ses graines d’if. D’après ses dires : « Vous n’en reviendrez pas ! »

                      Tu m’étonnes ! ^^’

                      « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                      Brumiga

                        #198083

                        @bOris747,

                        Le système de messages privé d’ai m’a trompé. J’ai vu la copie de celui-ci sur ma messagerie et j’y ai répondu. Mais pas de réaction de ta part. Je viens de comprendre voici 5 minutes. J’ai voulu répondre à ton message privé mais ai ne semble pas avoir prévu cette possibilité. Et en cliquant sur ton pseudo je n’ai pas eu la possibilité de t’envoyer un message privé.

                        Enfin bref, tu peux réserver tes billets, aller et retour. Je vais consulter les sites d’itinéraires pour m’organiser. A moins que le covoiturage avec skypers au départ de savigny sur orge t’intéresse plus. Le billet/ticket rer te coûterait certainement moins cher que celui aller-retour grandes lignes de la sncf.

                        A toi de voir.

                        Brumiga

                        b0ris747

                          #198084

                          @Brumiga: J’ai pas regardé la réponse de skypers (ben j’attends validation de mon message) pour le moment, mais ça m’intéresse plus effectivement, je te tiens au courant rapidement 🙂

                          EDIT aux admins du forum de tripleA.fr: Je peux pas le MP, et mon post réclame validation :/

                          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                          Rajah

                            #198087

                            Petite demande aux participants : vu le nombre d’ordinateurs en réseau et avec un seul point de connexion à l’internet, pensez à faire vos mises à jours système et logiciels (windows, macosx, firefox, etc) avant la party. Et avoir la présence d’esprit de mettre en pause les updates automatiques pendant ces 3 jours.

                            Ce n’est pas grave si c’est oublié. Mais cela aide à fluidifier les accès in et out. Genre pour que votre gente dame restée à la maison puisse mieux vous surveiller en continu, via la caméra HD. XD

                            https://ptonthat.fr/

                            Rajah

                              #198090

                              @b0ris747 : j’ai validé ton message dans la file crowdsourcing. Selon où tu te places dans la salle, il faudra corriger le titre de ton post (voir avec mmu_man).

                              Pour ton message privé, le panneau admin est trop complexe, il semble que c’est un mécanisme de phpBB3 que de verrouiller un peu au début. Dans quelques heures, je pense que ton groupe passera de “newly registered user” à “registered user” avec plus de droits. Pour le moment, il faut patienter.

                              Bien à toi

                              https://ptonthat.fr/

                              b0ris747

                                #198091

                                @Rajah: Cool, mais c’est pas le bon post, et ça fait plusieurs semaines que je suis inscrit. :/

                                On verra demain (enfin plus tard quoi!)!

                                Je raméne des champigons pour faire une omelette, mais ils venaient pas d’une bouse de vache, ni d’un magasin (d’ailleurs ces jolis rouges à pois blancs, on les trouve qu’en forêt je crois)….

                                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                              15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 249)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Alchimie X (selon des sources non officielles)

                              Amiga Impact