Alchimie X (selon des sources non officielles)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 249)

  • BatteMan

      #193227

      J’en suis pour un footchebaule Alchimiesque !

      Me suis déjà entraîné au dernier BBQ des Purelamers avec ACE, ACE-bis et slobman !


      /me se dit qu’une équipe de Lamers, ça pourrait le faire ! ^^

      Only Amiga makes it possible !

      Bio

        #193229

        Oué ! Merci Battou !

        Les ACE (-bis) et autres Slobman (ainsi que son bis) seraient-ils partant ?

        (Je crois qu’il y a un terrain de foot pas loin, au pire la décharge de produits chimiques fera l’affaire.)

        Bien à vous

        Bio

          #193264

          Comme chaque fois, les connexions réseaux seront offertes par un généreux sponsor.
          Cette année, c’est la NSA qui nous offre le Wi-Fi.

          N’hésitez pas à enregistrer un petit mot de remerciement sur votre disque dur, avec dans le texte « cocotte-minute » et « Sac à dos ».

          (Ils le liront).

          AmiDARK

            #193265

            Ah non! Pas la NSA!
            pt1 avec mon électro sensibilité .. à coup sûr, si je viens, je vais capter les communications hyper top secrètes de leur service et ça va encore me foutre dans la merde … Je vais amener le max d’équipements de protection anti-ondes!

            b0ris747

              #193268

              @AmiDARK: T’en fais pas, de toutes manières, les filles de l’est c’est du cheval!

              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

              Monsieur-Belett

                #193292

                Je vais avoir du mal à convaincre des Gones à venir avec un tel programme …

                Les pauvres 🙂

                Bio

                  #193297

                  @AmiDARK En fait, on (je suis pas une balance, je dirai pas qui) a confondu NSA et NASA, lorsqu’on a envoyé les demandes de sponsors.

                  @b0ris747 c’est pour cela qu’elle vont au Crazy Horse


                  @Bill
                  Belett’ : Et les pauvres, ça te dégoutte

                   

                  whaka

                    #193360

                    Si on rajoutait Simone Garnier en Guest Star, ça passerait ?

                    carrément !

                    Bio

                      #193496

                      @whaka : Ca fait plaisir parce qu’on savait pas quoi en faire.

                       

                      Bien à vous

                      Bio

                        #193523

                        Notre sponsor Nokia ayant été racheté par Microsoft, les smartphones Lumia 1020 prévus comme récompenses pour les concours de production seront remplacés par des autocollants de Clippy, le cocasse trombone qui sert d’aide dans la Suite Office.

                        Melaure

                          #193524

                          J’ai reçu du spam de 2k13 Alchimie. Je le connais pas ce mec … et il promet d’offrir un jour férié à ceux qui viennent à une messe dédié à un culte méconnu … Encore un sbire de Cthulhu qui nous promet la fin du monde ? …

                          Méfiez-vous !

                          Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                          AmiDARK

                            #193530

                            Je l’ai reçu aussi!
                            Ca m’a inquiété de prime abord … Mais après, j’ai compris que c’était un sbyre de Lucifer … du coup … je n’ai plus peur :p
                            @+

                            Bio

                              #193576

                              L’élevage de hamster de Bill Belett’ ayant été décimé par une épidémie de choléra (selon le vétérinaire, Bill Belett’ préférant parler de complot de trotskystes vendus au Grand Capital), nous sommes en train de réfléchir à une autre façon de vous procurer de la viande hachée pour les repas de l’Alchimie.

                              Sans lien aucun, d’élégantes house de souris en fourrure véritable seront offertes aux partipants   (dans la limite des stocks disponibles)

                              Bien à vous

                              guillaume

                                #193605

                                Mon vieil amiga 500 et moi seront hélas dans un forum d’association dans une contrée où l’eau est inconnue (près de Fitou pour localiser l’endroit).

                                En fait l’amiga 500 sera le clou d’une association de patrimoine car cette brave machine m’a été d’un grand secours pour mes premières armes en archéo et en histoire. Donc il est normal que 23 ans après son achat, le public découvre une bête plus rapide au démarrage qu’un PC sous Windows 8…

                                 

                                Je boirai une bouteille de Fitou à votre santé en terre Belletoise !

                                 

                                @+

                                guigui (qui va passer à l’apéro)

                                elwood

                                  #193615

                                  @guillaume, j’espère que tu as un disque dur alors sinon la comparaison risque de pâlir quelque peu 🙂

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 249)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Alchimie X (selon des sources non officielles)

                                Amiga Impact