Alchimie X (selon des sources non officielles)

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 249)

  • stefff285

      #197496

      je peux ammener mac os 7 sous pochette de l’epoque si ca interesse

      quelqu’un ?

      Rajah

        #197548

        Quand Bill Belett tire la chasse, l’herbasse faire toujours ainsi.

        http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/planete/drome-frappee-inondations-apres-violents-orages-24-10-154418/

        Heureusement qu’on se réunie à Tain et pas à Clérieux cette année. 🙂

        https://ptonthat.fr/

        Monsieur-Belett

          #197559

          C’est Le Chalon, c’est juste en bas de la salle des fêtes où se déroulent les amigabouffes et la MicroAlchimie 😀

          Mimil

            #197570

            Remarque avec toutes cette eau il y en à qui vont en profiter pour ce laver ^^

            Les bain de boue c’est bon pour la peaux…

            Tu reconnais Bill ?? j’ai une copine dans ce quartier…

            BatteMan

              #197591

              Sinon, paraît qu’il y aura une conférence intitulée “L’Histoire de l’Amiga”, le dimanche soir après la projection des prods. Je dis paraît parce qu’elle n’est pas encore inscrite au planning des conférences 😉

              J’espère que vous aurez encore assez de force pour tenir vos yeux et vos oreilles ouverts !


              /me a déjà commencé et ça s’annonce… “épique” ! 😀

              Only Amiga makes it possible !

              K-L

                #197594

                En effet. Notez d’ailleurs que la conférence sur les chipsets propiétaires de l’Amiga aura lieu le dimanche matin à 9h45 (Krabob : voir mon MP) 🙂

                Admin

                bigdan

                  #197595

                  Pour les conférences, j’amène normalement un caméscope Sony DV avec micro sans-fil histoire de mettre tout cela en boîte (proprement ?). Ce serait sympa que quelqu’un ramène aussi son caméscope afin de pouvoir varier un poils les plans avant montage 😉

                  Le Dr Bio se chargera des sous-entendustitres modalves… et Belett encaissera les brouzoufs pour les droits de reproduction 😉

                  A vous les studios.

                  Rajah

                    #197596

                    @BatteMan : c’est rajouté sur le planning.
                    (il paraît que le café est à volonté, si les participants ont le coeur vaillant, ils seront bien éveillés).

                    https://ptonthat.fr/

                    BatteMan

                      #197597

                      @Rajah : Mince, ça veut dire que maintenant, il va vraiment falloir que je fasse quelque chose, je n’aurais plus l’excuse du “mais c’était pas inscrit…”. Zut alors !


                      /me prendra aussi du café, histoire de ne pas s’endormir non plus !

                      Only Amiga makes it possible !

                      Monsieur-Belett

                        #197599

                        <span class=”normal” style=”font-size: small;”>Belett encaissera les brouzoufs pour les droits de reproduction ;)</span>

                        Hummm, je sens que je vais remplir ma caisse cette année!!!

                        elwood

                          #197602

                          Daff sera-t-il assez éveillé pour relever les erreurs dans l’exposé de Batteman ? ou est-ce que les propos de Batteman seront irréprochables (pas comme Dr Bio) ?

                          Quel suspens !

                           

                          Sinon on en est à 138 inscrits, et je viens de faire le tour de Lyon pour coller des affiches. Demain je vais en poser une à l’Apple store. Il va peut-être falloir se battre pour l’afficher ! 🙂

                          b0ris747

                            #197604

                            @bigdan: Si je peux aider (mon micro servira qu’à la synchro pré-prod), j’aurai un EOS 650D japonais (un kiss quoi, c’est plus kawaii) qui fait du full HD en focale fixe  (envie de voir plus que régler) sur trépied.

                            Je ferai le plan d’ensemble ou de près (à discuter). Mais je serai là avec mon matos!

                            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                            Creols

                              #197613

                              Docteur Bio est complètement largué !

                               

                              Mais j’irai à Tain quoi qu’il arrive 😉

                              cicile

                                #197626

                                les TripleA sont heureux de vous annoncer l’arrivée Du Goodies de cette année :

                                A savoir un magnifique Tapis de Souris estampillé ALCHIMIE X !

                                Avec, les souris n’auront même plus peur de rouler et de vous offrir un confort améliorant la qualité de vos productions !

                                Je réserve mon tapis de souris Alchimie X !

                                tapis

                                Rajah

                                  #197627

                                  Pour le covoiturage : une Pinkymobile via Tarbes et Toulouse.

                                  Tous les détails sur http://www.triplea.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=1684

                                  https://ptonthat.fr/

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 249)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Alchimie X (selon des sources non officielles)

                                Amiga Impact