Alchimie X

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • K-L

      #183566

      Souvenez-vous :

      Hé bien cette année, on remet ça !

      http://triplea.fr/alchimie/pages/index.php

      Réservez dores et déjà vos places ! 🙂

      Admin

      bigdan

        #183574

         

        Vous l’aurez voulu, j’ai validé mon brouillon de news Alchimie X 😉

        Anonyme

          #183614

          Si je viens, je pense que je vais amener AMIGA 500/600/1200/3000/3000T/4000T/CD32 et surement une SURPRISE … si ça rentre dans une valise et si j’arrive à tout remonter et refermer les boitiers!!!!

          Monsieur-Belett

            #183617

            @LTAC bienvenue 🙂

            Elric

              #183664

              Salut!

               

              Est-il logique, dans le règlement de la codin’ party, que pour les graphs l’heure limite de rendu soit 19 et non 18h?

              (Juste comme ça, hein! Perso ce serait plutôt ‘zic! 😉  Et si c’est bien 19, je ne serais pas jaloux pour autant! I-) )

               

              Amigalement!

              Rajah

                #183667

                Deadlines :
                – Fast Compo (grafx à sujet imposé), samedi 9 à 19h.
                – Tout les autres compos (dont grafx à sujet libre), dimanche 10 à 18h.

                Le sujet pour la Fast Compo est annoncé le samedi 9 à 14h. Je suppose que les compétiteurs fraîchement arrivés le matin préfèrent avoir 5 heures de délai plutôt que juste 4.

                Pour les autres compos (dont grafx à sujet libre), il y a le temps de préparer tout ça plusieurs mois avant la demoparty.

                Sinon, le planning n’est pas gravé dans le marbre, et il y aura des retouches et ajouts. A consulter de temps à autre, pour connaître le sujet des différentes conférences.

                https://ptonthat.fr/

                Melaure

                  #183742

                  Ok pour les inscription perso. Mais si on veut réserver pour un groupe de N personnes avec un petit stand (2 ou 3 tables), on fait comment ? C’est N fois le prix par personnes ? Il y a des frais de tables ?

                  Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                  Rajah

                    #183752

                    @Melaure : il y a quelques stands pour les associations et/ou entreprises qui souhaitent s’afficher. Merci de contacter Bill Belett via http://www.triplea.fr/alchimie/pages/contact_formulaire.php

                    Vous pouvez toujours venir à plusieurs, à titre personnel et officieux et vous regrouper. Cf vidéo : il y a des tables rondes qui sont assez pratique pour ça.

                    Pour les inscriptions, il est préférable de tous vous inscrire, cela permet de calculer au mieux pour les repas.

                    https://ptonthat.fr/

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #183776

                      Il manque un truc dans le planning : le “bras de fer” entre l’AmigaOne X1000 + OS4.2 et un PowerMac G5 + MorphOS 3.2 🙂

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      Admin

                      bigdan

                        #183777

                        Souvenez vous en 2004 :

                        Pour l’édition 2013, j’amène un cam DV sony + micro bluetooth normalement mais s’il y avait deux ou trois cams pour filmer le public et les conférences ce serait cool ! Histoire d’avoir un max de rushs de bonne qualité …

                        Arnaud

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie X

                      Amiga Impact