Alchimie X

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• K-L

Souvenez-vous :

Hé bien cette année, on remet ça !

http://triplea.fr/alchimie/pages/index.php

Réservez dores et déjà vos places ! 🙂

Admin

bigdan

Vous l’aurez voulu, j’ai validé mon brouillon de news Alchimie X 😉

Anonyme

Si je viens, je pense que je vais amener AMIGA 500/600/1200/3000/3000T/4000T/CD32 et surement une SURPRISE … si ça rentre dans une valise et si j’arrive à tout remonter et refermer les boitiers!!!!

Monsieur-Belett

@LTAC bienvenue 🙂

Elric

Salut!

Est-il logique, dans le règlement de la codin’ party, que pour les graphs l’heure limite de rendu soit 19 et non 18h?

(Juste comme ça, hein! Perso ce serait plutôt ‘zic! 😉  Et si c’est bien 19, je ne serais pas jaloux pour autant! I-) )

Amigalement!

Rajah

Deadlines :
                – Fast Compo (grafx à sujet imposé), samedi 9 à 19h.
                – Tout les autres compos (dont grafx à sujet libre), dimanche 10 à 18h.

Le sujet pour la Fast Compo est annoncé le samedi 9 à 14h. Je suppose que les compétiteurs fraîchement arrivés le matin préfèrent avoir 5 heures de délai plutôt que juste 4.

Pour les autres compos (dont grafx à sujet libre), il y a le temps de préparer tout ça plusieurs mois avant la demoparty.

Sinon, le planning n’est pas gravé dans le marbre, et il y aura des retouches et ajouts. A consulter de temps à autre, pour connaître le sujet des différentes conférences.

Melaure

Ok pour les inscription perso. Mais si on veut réserver pour un groupe de N personnes avec un petit stand (2 ou 3 tables), on fait comment ? C’est N fois le prix par personnes ? Il y a des frais de tables ?

Cherche "recapeur" sur Lyon ...

Rajah

@Melaure : il y a quelques stands pour les associations et/ou entreprises qui souhaitent s’afficher. Merci de contacter Bill Belett via http://www.triplea.fr/alchimie/pages/contact_formulaire.php

Vous pouvez toujours venir à plusieurs, à titre personnel et officieux et vous regrouper. Cf vidéo : il y a des tables rondes qui sont assez pratique pour ça.

Pour les inscriptions, il est préférable de tous vous inscrire, cela permet de calculer au mieux pour les repas.

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Il manque un truc dans le planning : le « bras de fer » entre l’AmigaOne X1000 + OS4.2 et un PowerMac G5 + MorphOS 3.2 🙂

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Admin

bigdan

Souvenez vous en 2004 :

Pour l’édition 2013, j’amène un cam DV sony + micro bluetooth normalement mais s’il y avait deux ou trois cams pour filmer le public et les conférences ce serait cool ! Histoire d’avoir un max de rushs de bonne qualité …

Arnaud

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie X

Amiga Impact