| Amiga Impact

· Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site
   · Confidentialité

| Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Mémoriser

Illustration du profil de hwarf Illustration du profil de Giants Illustration du profil de kaltorak_4A

| Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook

Forum

/   Forums d'Amiga Impact
   /  Périphériques adaptables Amiga Classic sur Aliexpress

Accueil Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Périphériques adaptables Amiga Classic sur Aliexpress

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  zikamax, il y a 6 jours et 7 heures.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Auteur Messages   
#316280 Périphériques adaptables Amiga Classic sur Aliexpress
 le 10/10/2018 à 13:54

zikamax

Participant

Hello à tous.

J’ai acheté dernièrement 2 articles sur Aliexpress que j’ai testé sur mon Amiga 500,

Je suis content de leur rapport qualité / prix, c’est pourquoi je souhaitais vous faire part.

Il s’agit :

D’une reproduction de manette Atari 2600 http://s.click.aliexpress.com/e/lJ6nw6V

La manette fonctionne parfaitement sur Amiga, les pastilles contacts sont un peu bruyantes car neuves. Seul défaut : pas de pieds en caoutchouc. Corrigé par achat de pieds du bon diamètre chez Leroy Merlin.

D’un convertisseur / upscaler de Péritel vers HDMI http://s.click.aliexpress.com/e/b0t3TuS9

Le convertisseur fonctionne correctement, testé avec 1 TV LCD 16/9 en HDMI et un écran PC LCD 4/3 avec un adaptateur HDMI vers DVI. La conversion n’est pas parfaite, si on se colle à l’écran on voit quelques petits défauts, mais c’est suffisant vu le prix. Pour les jeux / démos l’image est bien calibrée, pour le Workbench obligé d’ajuster, mais dans mes souvenirs c’était idem sur certains écrans cathodiques. L’appareil dispose d’une d’une sortie casque ce qui peut être utile dans certains cas.

Si vous pouvez utiliser les liens fournis pour commander ce serait sympa, ça peut me rapporter un peu, et ça ne coute pas plus cher qu’en achetant directement.

Merci d’avance,

Vos commentaires / questions sont les bienvenus.

Cordialement,

Christophe.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Derniers sujetsFraîcheur
 · AmigaOS 3.1.4 en approche! il y a 33 minutes
 · Je rêve de… il y a 59 minutes
 · Décès de Paul Allen il y a 1 heure et 53 minutes
 · Sculpt 4D il y a 2 heures et 13 minutes
 · Saya aux platines il y a 2 heures et 37 minutes
 · Minioufette mk2 il y a 3 heures et 41 minutes
 · Fastata il y a 4 heures et 51 minutes
 · Article Crak jeux il y a 6 heures et 19 minutes
 · [RECHERCHE] Disquette Kickstart il y a 6 heures et 37 minutes
 · Mister fpga il y a 8 heures et 53 minutes

RechercheFraîcheur

Copyright © 2004-2018 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.

Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!